Ramsey a écrit:je penses qu'un débosselage à cet endroit serait réalisable quand même..l'accès n'est pas si difficile à atteindre ..il y'aura peut-être à retirer la feutrine qui te sert de cache du toit et les outils conventionnels de débosselage pourront faire les reste!..
pas la peine de dégarnir quoi que ce soit..surtout qu'il y a certainement des renforts à cette endroit bloquant l'accès..j'ai eu une bosse similaire sur le coffre de ma 307 faite par des jardinier avec leur pu**** de rateau..certains félins l'ont vu de leur yeux, et le débosselage a été fait à l'aide de ventouse venant aspirer la bosse et la remettre dans son état initial. Je m'en suis tiré pour 78€ chez Peugeot

Mon aile avant droite a subi la ventouse aussi... Si la tole est re-déformable et qu'elle n'a été trop tendu... ce qui est je présume le cas ici vu le petit impact, ça doit pouvoir se faire aussi... ! 

EP VTi

pour le lavage et le comparatif
Griffe THP 
207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607