j'ai un ami qui va me faire tous les changements filtre + nettoyage du circuit de la clim.
je vais juste m'en tiré pour une 30aine d'euro de piece.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Aaaaaaaaaaah, je suis content pour toi, que tout s'arrange bienti_milie a écrit::jumpy:
j'ai un ami qui va me faire tous les changements filtre + nettoyage du circuit de la clim.
ti_milie a écrit::jumpy:
lemanseb a écrit:Il y a un concours national sur la plus mauvaise concession Peugeot
ti_milie a écrit:peut etre
par contre le gars des pieces de rechange et accessoires est super sympa ça change du chef carrossier et du chef d'atelier
VoXa62 a écrit:Y'a des gens comme ça, le principale c'est que tu t'en sortes à moindres frais.
ti_milie a écrit:De toute façon je compte aller voir mon vendeur au retour au taf et lui demander quelques explications.
Concernant les filtres j'ai fais 4 garages et j'ai eu les même réponses et hier quand je suis aller les acheter la personne que j'ai vu pour les pièces de rechange m'as dit confirmé que ça ne passe pas en garantie.
Mais j'ai de la chance que mon ami viennent sinon j'aurais été obliger de payer un peu voir beaucoup plus. Et ce qu'il va faire n'est ni plus ni moins que ce qu'il aurait fait si je l'avais mis au garage.
Pour mon siège si quand le chef carrosserie me dit que ça ne passe pas en garantie, mon père ira voir au peugeot prêt de son travail.
Et si ça passe toujours pas je fait une jolie lettre en AR en leur expliquant poliment le fond de ma pensé.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités