La voiture a été déposée au garage lundi après midi. Personne ne m'a appelé pour me prévenir ... (elle avait été déposée vendredi soir dans le dépot de la dépanneuse) ni le garage, ni la dépanneuse alors qu'on avait dit qu'on le ferait ... bref, j'ai appelé hier après midi pour savoir où était ma voiture c'est là qu'on m'a dit qu'elle était partie. Ensuite je me suis renseignée sur le garage, je n'ai trouvé qu'un avis ... où la personne disait de ne pas y mettre sa voiture car ils avaient mis 1 an à la réparer, qu'lsi lui avaient perdu sa carte grise et promis de lui en faire refaire une et toujours rien ... donc j'ai un peu peur ...

J'ai récupéré une voiture cet après midi, via une entreprise de location. On m'avait dit "une 207 ou une clio". Et en signant les papiers ... surprise !!!

SKODA Fabia ...

Bon, je m'attendais à pire, mais le modèle est récent et son côté blanc/noir fait plus moderne. Les vitres sont fumées, radar de recul et j'ai des jantes

Au niveau de l'intérieur, le compteur led, ça fait son effet, et le volant en cuir avec coutures rouges comme le frein à main et levier de vitesse, c'est chouette
Niveau conduite, je la trouve très silencieuse à l'intérieur, plutôt confort, et après 5 jours de 107 qui freine pas, celle là au moins elle est hyper sensible !
Et elle a 12 000km, elle sent bon le neuf et ça donne envie d'avoir une voiture neuve