Un petit peu de nouvelles de ma petite voiture.
Elle approche les 134 000 km. Au final, mon super gentil garagiste m'a changé disques et plaquettes en urgence mercredi soir dernier, prenant du retard sur son taff sachant qu'on a du aller chercher les pièces dans un garage voisin ... Tout était hs +++++ il voulait pas me laisser rouler plus avec surtout que j'allais faire pas mal de route dès le lendemain
Donc le jeudi, elle a eu le droit ... à une jolie touchette d'une connasse qui sait pas se garer !! J'étais à 10m, j'ai entendu du bruit de plastique, je suis arrivée 5sec après voir ce que c'était, je l'ai cramé en train de sortir de sa place ... pour se garer 10mètres plus loin genre "c'est pas moi". Donc j'ai attendu qu'elle sorte et lui ai dit qu'elle était rentrée dans ma voiture. La mauvaise foi qui parle ... elle nie en bloc que c'est elle, qu'elle a un bip de recul, fait installer une caméra parce que justement "elle rentrait tjs dans plein de trucs" (elle me dit ça à moi quoi !!!!!!!!!!). Je lui dit que c'est obligé c'est elle, la voiture est garée là depuis 3min, qu'elle sort du lavage donc je l'aurais vu, et qu'elle a touché avec sa boule. Elle nie toujours en me disant qu'effectivement les gens font pas attention dans cette rue ... Je lui demande donc pourquoi elle a changé de place alors qu'elle était garée ... elle me répond qu'elle aime bien avoir beaucoup de place autour de sa voiture et que finalement une fois garée elle trouvait qu'elle en avait pas assez (limite on aurait pu garer une limousine) et que c'est pour ça qu'elle a changé !
J'avais beau insister elle a tout nié de A à Z (et je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais bon, faut pas me prendre pour une débille non plus quoi, donc je pouvais pas lui dire clairement "je vous ai vu !!!!" j'arrivais pas à 'mentir')
Donc voilà, grosse connasse. Les dégats sont très très très minimes, mais par principe quoi ... j'ai halluciné devant l'assurance qu'elle avait de nier une chose évidente ... des excuses auraient déjà été très bien ...

Surtout qu'il y a un mois pareil, je décide de ne pas me garer derrière une voiture pourrie ++++ et choisis une autre place, je remarque le lendemain que j'ai encore eu le droit à du touche touche, avec mon pare choc arrière cette fois. Pareil, dégats très très très minimes, mais je suis saoulée par les gens cons de gens qui savent pas se garer

A part ça tout va bien, elle a eu le droit à son petit pelerinage estival

Et moi à une petite surprise un matin (parce que oui, je suis rentrée avec une voiture dans cet état)