[Da207] Peugeot 207 Sport Pack 1,6e 110 Gris Fer 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Da207 » 26 Janvier 2009, 07:35

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
207 1.6 16V 110 SPORT PACK 3P
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Messagepar sorada207 » 26 Janvier 2009, 10:14

qu'est ce qu il y a?

:unsure:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Da207 » 26 Janvier 2009, 10:31

J'ai mal au coeuuuuur :cry: :cry: ! J'ai eu un accrochage hier avec Tyniu!
Il parait qu'en parler, ça soulage, alors, je vous en parle en détails ( JE DETESTE PARIS ET SES VIEUX RONDS POINTS :cry: :cry: ).

Hier, je vais chez des amis dans le 16ième arrondissement.
Non loin de la place victor Hugo

LE LIEU

Image

C'est là ou il y a la petite croix rouge :cry: :cry:

LE LIEU précis

Image

Il n'y avait pas de mercedes, mais, j'étais garé juste à côté de la mercedes, EN WARNING car, je cherchais à m'orienter :cry: :cry:

LE COUPABLE

Image

En voulant me diriger vers la gauche (sur la photo, ms, c'est sur ma droite) une Peugeot Jumper qui voulait se rendre dans la même direction que moi veut doubler par la gauche pour passer dedans.. J'étais toujours en warning.

LES DEGATS

Image Image

J'ai appelé mon assureur ce matin, mais avec les dégâts occasionnés par la tempête, ils ne peuvent pas être très réactifs (pas moyen de leur faxer par exemple le constat que j'ai scanné, ni même de le leur mailer). Alors, je dois leur envoyer par courrier. J'ai appelé aussi mon garage pour pouvoir prendre un rendez-vous pour des photos pour les envoyer à l'expert, ils me proposent des horaires ou je ne suis pas du tout disponible :cry: :cry: ! Mais bon, je pense que je vaisa peut être faire un crochet ... :cry: :cry:

Bon, toutefois, pas de blessé, et c'est le plus important, c'est du matériel, mais si ça embête un peu d'avoir sa voiture abimée...

ça va être encore la fête... J'espère pouvoir la faire réparer vite. Cela dit, je n'ai pas compris comment ça s'est fait, mais le phare n'a apparemment, aucun dégât. :cry:

Je vais essayer de retourner travailler.... :vap:

Je n'aime pas Paris et ses vieux ronds points. :cry: :cry:
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Messagepar sorada207 » 26 Janvier 2009, 10:35

pas glop ton accrochage :(

ce n'est pas toi en tort je pense non

il n'y a pas trop de degats c'est un bon point

vivement qu'elle retrouve sa belle robe

:console:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Da207 » 26 Janvier 2009, 11:59

Merciii :(.

Ce midi, je crois que je sortirai du boulot pour l'emmener faire ses photos... J'ai besoin d'en finir vite vite ... Il faudra que j'allonge qd même la franchise :( (250 euros quand même), car, ils me disent qu'ils ne peuvent pas établir clairement les responsabilités sans avoir le contrat amiable. :vap:
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Messagepar lemanseb » 26 Janvier 2009, 13:50

:( vraiment desolé pour toi :(

C'est un attentat contre une voiture gris alu :mad:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 26 Janvier 2009, 14:16

Si le camion était bleu, oui c'est un attentat :lol:

Pile devant le Scossa ! Enfin sur ce point avec tous les restos/café (Convivium, Scossa, et j'en passe...) comme sur la place du trocadero qui est un rond point... aux abords des cafés, il y a toujours plein de monde de garer ... C'est sur que faut faire gaffe de n'accrocher aucune voiture au passage... surtout quand on prend le virage en FAM :cyp: Moi, j'adore ces petits rond point, c'est comme les priorités vicieuses, c'est la grosse marrade :jumpy: Qu'est-que je m'ennuierai si je conduisais pas à Paris tous les jours :lover: :lool:

C'est pas de bol pour toi mais bon c'est que de la tôle ! ;)
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Da207 » 26 Janvier 2009, 16:57

Ouiii, c'est vrai, c'est un attentat ! C'est une camionnette bleue comme ça ! Merciii pour le réconfort! :D ! Cela dit, c'est vrai, ce n'est que du fer! Je n'étais même pas faché, et j'ai fais le constat en rigolant :D ! (peut-être parce que les dégâts sont minimes aussi!).

Je suis allé finalement au garage pour faire prendre les photos cet aprem. Et le rendez-vous pour la réparer est fixé au 9 Février, a 7h30 du matin! Immobilisation, 3 jours. J'aurai une voiture de prêt!

J'espère que ce sera une THP 150 :P !
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Messagepar Da207 » 09 Février 2009, 10:08

Coucou à tous !

Aujourd'hui, j'ai déposé Tyniu au garage :( . ça fait un peu mal au coeur... surtout quand on te prête une 207... avec nettement moins d'options que ce que tu as (on prend vite goût au régulateur et limitateur de vitesse, la clim automatique bizone et l'ODB, même si c'est un RT3 :( ).

3 jours de travaux prévus, donc, le changement de la partie avant du parechoc (la partie noire), et puis probablement les optiques gauche (qui semblerait il serait cassé derrière, car il bouche beaucoup).. ouiiin, l'oeil gauche de Tyniu sort! :(

Pour la voiture de prêt, elle est verte :cyp: (enfin... je ne connais pas encore bien toutes les couleurs, mais je pense que vous voyez de laquelle il s'agit), c'est une essence 1.4 90 ch.

Allez, plus que trois jours avant de retrouver la belle..

Mine de rien, c'est incroyable comme le gris c'est joli ! :lover:
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Messagepar Da207 » 16 Février 2009, 10:23

Hello!!!

J'ai récupéré ma 207 depuis déjà mercredi dernier :? et je n'ai pas eu le temps de poster depuis !

Alors, il y a eu une super bonne nouvelle, c'est qu'ils m'ont changé mon parechoc avant (là ou j'avais la trace de brule quand je l'ai acheté!), et résultat, ma voiture est quasiment neuve :lover: !!

UN SEUL HIC : Avant de récupérer ma voiture, j'ai eu la bonne idée d'inspecter la voiture à fond, et j'ai remarqué une rayure, certes minime, sur le phare NEUF qu'ils sont censés avoir mis. Et je leur ai signalé immédiatement !
On me le change demain matin :). Une fois fait, je prendrais des photos pour vous! (Ah ouii, pas avec la petite rayure sur le phare :lover: ).

A bientôt !
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Messagepar Da207 » 08 Juillet 2011, 08:49

Resaluuuut à tous !

Après de très très longues années passées en dehors de ce forum (trop de choses passées), je reviens parmi vous (^____^). J'ai remarqué qu'il y en a qui y sont toujours depuis l'époque ou je venais, ça fait plaisir de retrouver les potes :-).

Je posterai des photos de ma voiture qui n'a pas changé en racontant un peu tout ce que j'ai pu avoir comme déboire avec.

A bientôt !
Que du bonheur (^_^).
Da207
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !