bon , pour le bsi, oublie, la fonction feu de jour active les feux de croisement en continu... et uniquement ca. (et sans valise clone psa, pas possible).
Pour l'eclairage ca va aller dans les coins ! mais bon . Y aura une modification de cablage ca c'est sur . Maintenant, plutot que de se faire un systeme avec double relais (qui peut poser soucis avec la detection des ampoules claqué par le BSI et eteint les DRL en cas d'allumage des phares) prendre un module DRL seul comme ca
http://www.vega-automoto.fr/module-drl- ... 2x10581799 (c'est un exemple, je connais pas la qualite du truc ) et raccorder la borne 8 (module) et 9 (masse) du phare (important car tu va "tirer" plus de jus sur la simple masse du faisceau phare normal.
L'interet que je vois a ces modules par rapport au relai, c'est que sa fait comme pour les feux de jours origine la fonction -50% des que t(allume les feux (position ou croisement suivant le branchement). C'est le plus "simple" (mais pas teste perso) et logiquement ca devrait pas perturber la detection ampoule claqué. (du plus apres contact y en a sur le fusible F7 du bsm..)
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