En tout cas merci pour ce retour

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Nico60 a écrit:J'adore tout particulièrement la dernière phrase de ton post
Nico60 a écrit:En tout cas merci pour ce retour
west_indies a écrit:Tu utilises quelle marque pour l'huile ?
viper a écrit:soit heureux, ils ont pas trouve de silex dans l'huile , juste un peu de metaux![]()
Nico60 a écrit:Tu n'as pas le fap pourtant
Max22 a écrit:De toutes façons, cette huile est adaptée et sans risques pour mon moteur,
La 10W40 est aussi adapté a ton moteur.Max22 a écrit:Tant qu'il ne met pas de la 10/15W40 dans mon moteur moi ça me va!
Nico60 a écrit:...mais le prix de la 5W30 est plus élevé
Max22 a écrit:Je sais!Mais il me semble qu'il faut de la 10W40 "spéciale" avec une certaine norme...
Nico60 a écrit:J'ai eu ce petit "soucis" récemment, et pour ma part c'était tout simplement une très mauvaise qualité de carburant, j'ai fais (tout comme toi) un plein d'Excellium, puis un autre plein (chez Esso, Elf ...) et ma consommation a baissé aussitôt. J'en ai déduit que mon plein précédent était vraiment "mauvais" mais bon il faut dire aussi que j'approchais de la vidange à grands pas
Nico60 a écrit:Sois patient alors et tiens nous au courant. Si ton filtre à air a été changé, si ton huile est encore "bonne" je ne vois plus que cette solution
Nico60 a écrit:Par hasard, l'état de tes pneus est comment? la pression est vérifiée assez souvent ?
viper a écrit:Paralleliseme egalement a verifier.
Pour le PPS, verifie en charge que tout tes parametres reels et consigne sont equivalents a peu pres (niveau EGR et Turbo) au ralenti / 2000 et 3000 tr/mn).
Apres , c'est direction dieseliste pour voir si un injecteur ou autre n'est pas en train de "delirer".
Nico60 a écrit:Sinon regardes aussi ça, Viper m'avait demandé de vérifier ce point.
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 09#1160309
viper a écrit:oups c'est vrai, vérifier grippage d'un roulement ou d'un étrier/tambour.
viper a écrit:pas forcement, si c'est "leger"
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités