[Tutil] Peugeot 207 THP

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar tutil » 28 Mars 2009, 14:08

Merci à vous 3 :)

Je viens d'éditer mon 1er post afin de centraliser toutes les photos sur une seule page.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar moon94 » 28 Mars 2009, 14:16

ca doit te changer de ta 106 kid surtout niveau accelération
207 hdi 70 Premium Phase 2 :lover:
moon94
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 28 Mars 2009, 14:33

moon94 a écrit:ca doit te changer de ta 106 kid surtout niveau accelération

:lool:

J'ai quand meme conduis la 407 de mon beau père 2.0hdi de 136ch.

Par rapport à la 106 , j'ai expliqué les différences dans mon 1er post. Maintenant , on ne me prend plus pour un con, la différence est là. Avant , j'étais désarmé, les mecs pouvait faire des queues de poisson , accélérer et se rabattre juste devant moi en pilant. Meme si je les voyais dans le rétro , c'était trop tard car çà n'accélere pas.

Avec 207 THP , le doublage par la droite , ou encore se rabattre de la file de gauche vers la sortie au dernier moment, çà ne passera plus et çà me fait bien plaisir ! :D (voir l'histoire de la 308 sur la rocade)

Je rajoute juste que le THP n'est pas un avion de chasse non plus ! çà avance en souplesse des 1600trs / min mais voilà.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ptimecano » 28 Mars 2009, 14:48

C'est clair que le comportement des autres changent en fonction de ta voiture et c'est bien dommage .

Si tu as une 106 personne ne va se rabattre , avec la 207 c'est autre chose .

Et pareil avec la 106 les gens ne se gênent pas pour te forcer le passage ou se rabattre sur toi :mad:

En ce moment je suis en 205 et c'est pas marrant tous les jours :D
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tutil » 28 Mars 2009, 14:53

Ptimecano a écrit:C'est clair que le comportement des autres changent en fonction de ta voiture et c'est bien dommage .

Si tu as une 106 personne ne va se rabattre , avec la 207 c'est autre chose .

Et pareil avec la 106 les gens ne se gênent pas pour te forcer le passage ou se rabattre sur toi :mad:
En ce moment je suis en 205 et c'est pas marrant tous les jours :D

GROS :+1:

Il y a aussi des 205 qui sont redoutables. Mon beau père avait la XS de 85ch et çà marche pas trop mal , alors si tu tombes derriere une GTI , çà doit bien envoyer tout de meme !
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ptimecano » 28 Mars 2009, 14:57

Moi je suis en 1.4 XR de 70ch , bon ça avance pas trop mal c'est léger mais l'embrayage est rincé il patine grave :lol:

Sinon ton rodage se passe bien ?

Ca doit être dur quelques fois de pas trop appuyer , non ?
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar moon94 » 28 Mars 2009, 15:05

merci tutil pour les details maintenant personne n'osera te le faire car un petit coup sur la pedale de droite et tu trace les kekés qui t'embete
207 hdi 70 Premium Phase 2 :lover:
moon94
Lionceau
Lionceau

Messagepar tutil » 28 Mars 2009, 23:59

Ptimecano a écrit:Moi je suis en 1.4 XR de 70ch , bon ça avance pas trop mal c'est léger mais l'embrayage est rincé il patine grave :lol:

Sinon ton rodage se passe bien ?

Ca doit être dur quelques fois de pas trop appuyer , non ?

J'allais justement en parler du rodage.

Cette aprem , j'ai rejoinds mes parents au garage (un pote à mon beau père) afin de fixer le repose pied alu.

On rentre sur rennes (60kms environ) j'ai roulé au régul @ 112km/h tout marche bien.

On arrive à rennes , je suivais mes parents , on s'engage sur le rond point (3 voies) on fait l'extérieur du rond point , j'en ressors (je roule sur la voie la plus a droite mais il y avait une voie sur la gauche également) et là dans mon rétro je vois un fou furieux qui arrive et çà les mecs là tu les sens venir et çà a pas loupé ! Il avait un break mégane.

Je suis à 50km/h en 3ème a environ 2000trs je pense j'ai pas trop fait gaffe à la sortie de ce rond point lorsque le mec déboite sur la voie de gauche en mode fou furieux. mes parents étaient 50m devant et j'avais personne devant moi et sur la file de gauche il y avait une voiture entre moi et mes parents.

Je ne voulais pas me faire enfler donc j'ai appuyé à fond sur la pédale de droite , j'en suis certain j'étais @ 100% et bah il y a que dalle ! çà monte doucement puis arrivé @ 3000trs çà pousse un peu. J'ai rien compris sur ce coup là. c'était en cote (5% je dirai mais çà n'explique rien)

Si il n'y avait pas eu la voiture sur la file de gauche , le mec m'enrhumé direct , j'aurai pas fait un pli. J'ai avancé suffisamment vite afin qu'il ne me double pas puis se rabatte a droite puis redéboite à gauche pour doubler mes parents mais il a été géné par l'autre voiture déjà sur la file de gauche qui arrivait à hauteur de mes parents.

Alors oui je suis arrivé @ 3000 trs - 3500trs en 3ème j'ai bien freiné en arrivant sur mes parents mais je sais pas, tu as largement le temps de compter jusu'a à 5 pour passer de 50 jusqu' à 70km/h.

C'est vraiment n'importe quoi , la bagnole n'a que 450 kms d'accord. Je suis ensuite rentré chez moi par les petites routes de campagnes (60kms). Je n'ai pas retenté l'expérience d'appuyer @100%.

J'ai constamment roulé dans les tours > 2500trs pour enquiller le 3500trs et ceux en 3ème et 4ème . Je dirai que j'ai enfoncé la pédale de droite de 50% - 75% . Quand tu es dans les tours , là voiture pousse correctement mais je me répète encore c'est pas un avion de chasse !

J'ai une question pour les THPistes : Est ce normal qu'en étant @ 2000trs quand tu appuies à FOND sur la pédale de droite çà met 15 plombes pour avancer un peu ?

Je n'y comprends rien , la voiture repart tranquilou des 1600trs puis une poussée arrive @ 2200trs lorsque j'enfonce la pédale de droite @ 50%. çà ne rame pas , çà ne broute pas. La logique veut que si on écrase la pédale au MAXI , la voiture doit partir , on doit sentir que çà avance ! :unsure:

çà va etre vite vu , et je vais faire davantage attention au comportement du moteur, le week end prochain je vais à la rencontre à chantilly donc c'est un coup de 1000 bornes aller - retour , le moteur à interet d'avoir changé de comportement.

J'en viens donc à te répondre ptimecano :
La voiture a 450kms. Pour le moment, je n'ai jamais dépassé le 4000trs. En général , je monte @ 3500 - 3700trs maxi les rapports mais en appuyant à 50% du maxi. J'ai du mettre pied dedans 100% 2 ou 3 fois pas plus.

Je roule en 5ème @ 110km/h puis je laisse redescendre doucement @ 2500trs , je rétrograde en 4ème , 3000trs puis je relance 3500trs repassage 5ème. J'essai de pratiquer comme çà pour les autres rapports. Je ne suis quasiment jamais en sous régime , j'adore conduire @ 2000trs mais la encore , le turbo est déclenché a ce régime :unsure: , La preuve en ait , puisque j'ai une poussée (en seconde) si j'accelere !

J'ai fait pas mal de 4 voies pour tester le régul de vitesse mais par moment je l'ai déconnecté et j'ai appliqué la procédure décrite ci dessus.

J'évite au maxi de la prendre pour aller au boulot (petit trajet a froid) , j'attendais le soir pour enquiller 30 kms sur les petites routes du 22 afin de roder le moteur avec changement des régimes ! Je n'hésite pas à rétrograder lorsque je suis @ 2500trs afin de faire fonctionner le frein moteur.

Je ne dis pas que le moteur a un problème , çà marche correctement mais tu te retrouves comme un con lorsque tu accéléres @ 100% et qu'en fait çà avance comme si tu avais appuyé @ 50%. C'est çà qui me dérange.

Si tu veux plus de précision , ou si il y a des questions , pas de soucis ;)

Tous les conseils sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une bonne technique pour le rodage ou pas ? :unsure:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jéjé » 29 Mars 2009, 00:07

Oui, il ne faut pas toujours rester à la même vitesse pour le moteur. Il faut le rôder, et la boîte par la même occasion, tout comme le reste ^_^.
Une fois que tu auras le moteur chaud, refais un test en accélérant à fond à partir de 2000 tr./min. pour voir si le constat est le même ^_^.
Tant que le moteur est chaud et que tu as fait peu de fois une grosse accélération, y'a pas de sushi je pense :unsure:. Mais attendons d'autres avis au cas où ^_^.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tutil » 29 Mars 2009, 00:19

Sur les 450kms , il doit y avoir 1/4 de régulateur maxi peut etre. A coté de çà , je fais mes montées en régime , qui sont progressives il est vrai (50% du max çà avance sans forcer) , je rétrograde volontaire meme si en conduite "normal" çà n'aurait pas lieu d'être, je n'hésite pas à faire fonctionner tous les organes.

Il est vrai que je n'ai pas encore habitué le moteur a produire un effort violent des le bas du compte tours, c'est peut etre pour çà qu'il était un peu "perdu". J'espère qu'il s'agit de çà.

il faut y aller molo au début, je vais poursuivre là meme manoeuvre mais au fur et a mesure , il faudrait peut etre que je fasse des montées en régime plus franche de temps à autre pour justement habituer le moteur à produire cet effort.

Si les autres me confirment que c'est ainsi qu'il faut procéder et que c'est de cette manière que le rodage sera optimum là je suis d'accord. çà expliquerait pourquoi la voiture n'avance pas plus vite en appuyant @ 100% la pédale de droite que lorsque j'appui @ 50%.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ptimecano » 29 Mars 2009, 00:23

Le calculateur est peut-être ( sûrement ) adaptatif :bah:

Par exemple sur mon ancienne Clio essence , quand je roulais souvent cool , j'avais de la reprise assez bas dans les tours et si j'appuyais fort ça avançait pas aussi fort que je l'aurais souhaité et inversement proportionel :D

Comme toi j'aurais appuyé à 75% j'aurais avancé aussi vite qu'en appuyant à 100% :)

Mais j'ai l'impression que c'est typique des moteurs essence à injection , des fois t'a l'impression que ça pousse bien et d'autres fois moins , c'est bizarre :bah:

En tout cas tu as l'air de faire un rodage aux petits oignons , continues comme ça , mais dis toi une chose ton moteur sera bien libéré vers les 8000-10000 km ;)
Modifié en dernier par Ptimecano le 29 Mars 2009, 00:24, modifié 1 fois.
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jéjé » 29 Mars 2009, 00:24

Un ami à moi qui avait une Ford Focus I RS montait assez haut dans les tours tous les 100 kilomètres pour bien la rôder et qu'elle ne s'encrasse pas haut dans les tours.
Après, je ne sais pas s'il faut aussi faire ça pour les THP 150 et THP 175 :unsure:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar sorada207 » 29 Mars 2009, 00:29

ca n'as rien a voir mais sur mon HDI jai remarque la meme chose que ptitmecano le calculo a tendance a etre adaptatif

si on a tendance a rouler cool apres si on veut rouler fort la 207 met du temps a repondre et inversement
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 29 Mars 2009, 00:34

Ptimecano a écrit:Le calculateur est peut-être ( sûrement ) adaptatif :bah:

Par exemple sur mon ancienne Clio essence , quand je roulais souvent cool , j'avais de la reprise assez bas dans les tours et si j'appuyais fort ça avançait pas aussi fort que je l'aurais souhaité et inversement proportionel :D

Comme toi j'aurais appuyé à 75% j'aurais avancé aussi vite qu'en appuyant à 100% :)

Mais j'ai l'impression que c'est typique des moteurs essence à injection , des fois t'a l'impression que ça pousse bien et d'autres fois moins , c'est bizarre :bah:
En tout cas tu as l'air de faire un rodage aux petits oignons , continues comme ça , mais dis toi une chose ton moteur sera bien libéré vers les 8000-10000 km ;)

J'ai cru lire çà ici ou là que effectivement , le calculateur s'adaptait à la conduite du pilote. En fonction du type de conduite , le moteur sera plus souple en bas du compte tours ou plus péchu en haut.

Pour l'instant j'y vais doucement (:oops: :cyp:) enfin on essaie et dans un premier temps c'est le bas du compte tours qui se rode.....

Je sais bien aussi que le moteur va se libérer progressivement au fil des kms. Je ne pensais pas que c'était aussi dur le rodage :oops: :oops:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 29 Mars 2009, 00:37

tutil a écrit: le calculateur s'adaptait à la conduite du pilote. En fonction du type de conduite , le moteur sera plus souple en bas du compte tours ou plus péchu en haut.

c'est exactement ce qu'il se passe sur la mienne
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 29 Mars 2009, 00:47

Ok merci sorada , çà expliquerait donc , pourquoi le THP s'est transformé en un banal moteur atmo lorsque j'ai sollicité la pleine puissance.

çà me rassure un peu :oops:
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 29 Mars 2009, 00:50

la je sais pas c'est possible attends dautres avis de THPistes notamment

a voir durant la rencontre
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar tutil » 29 Mars 2009, 00:53

sorada207 a écrit:la je sais pas c'est possible attends dautres avis de THPistes notamment

a voir durant la rencontre

:oui: Ce sera l'occasion pour moi d'avoir un retour d'expérience sur ce phénomène.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 29 Mars 2009, 00:54

:oui:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 29 Mars 2009, 00:59

:) En tout cas, lorsque j'appuie, çà part vraiment fort... je rôde à 3000t/mn max, avec des poussées ponctuelles à 5000 !
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar tutil » 29 Mars 2009, 01:07

Oui mais toi c'est normal que çà avance , tu as 175 canassons :D :oops:

On a une approche différente mais qui n'est pas si éloignée que çà finalement.
Je dois être presque arrivé au 500kms là et je veux pas aller au dessus de 4000 trs pour l'instant. A l'inverse , moteur chaud , je n'hésite pas à enquiller 2500 - 3500trs afin de balayer la plage d'utilisation et d'habituer le moteur à monter progressivement dans les tours.

Conduite classique je passe mes vitesses @ 2600 - 2800trs et çà me fais retomber au minimum @ 1600trs , seuil auquel le turbo se déclenche et où le moteur ne broute pas , ne rechigne pas.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar sorada207 » 29 Mars 2009, 01:19

c'est pas la ou ya le couple max? :unsure:
sorada207
Modé-Rover
Modé-Rover

Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 29 Mars 2009, 01:25

:) j'ai l'impression qu'au-delà de 5000, on a tout intérêt à changer de rapport rapidement (il faut bien guider le levier de vitesse car la boîte est un peu raide) et de relancer au supérieur à 2000 min... c'est alors assez linéaire, l'accéléro !
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
Roland DE RONCEVAUX
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar tutil » 29 Mars 2009, 12:10

sorada207 a écrit:c'est pas la ou ya le couple max? :unsure:

Théoriquement c'est 1400trs/min mais moi je dirai 1600 - 1800trs/min et @ 2200trs/min la poussée est intéressante (en seconde vitesse et pédale de droite enfoncee à 50% )

Je pense que le turbo souffle un peu après 1500trs mais que le couple déboule vraiment vers 2200trs/min.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Calimero » 29 Mars 2009, 15:18

C'est bizarre ton histoire Tutil, avec 150 bourrins tu dois avancer un minimum quand même, surtout si tu as appuyé à fond sur la pédale de droite... Attends d'abord de finir tranquillement ton rodage (dans les règles de l'art), mais si tu as vraiment un problème de puissance tu devrais aller voir chez Peugeot ;) Tu as sûrement besoin d'une petite MAJ du calculateur... J'espère pour toi que ça n'est rien de plus grave que ça :oops:
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar tutil » 30 Mars 2009, 12:50

Ce week end , çà m'a gavé. La voiture a aujourd'hui environ 1250kms :cyp:

J'ai foutu le camp et j'ai pris l'autoroute vers caen , rouen.... j'ai bourriné comme un sagouin au régul @130km/h @ 3700trs. Par moment , je rétrogradais en 4ème frein moteur pour retomber @2500trs puis j'enquillais 75% du max de l'accélérateur jusqu'à 130km/h.

En sortie de péage , j'ai fait mon kéké. J'ai enfoncé à 75% du maxi de la seconde à la 4ème de 2500trs @ 3700trs.

Je suis censé avoir 150 canassons et il est hors de question qu'il y en ait que 75 canassons qui bossent !

Les points positifs :
- La température du liquide de refroidissement et d'huile n'ont pas bronché d'un Yota. C'est hallucinant , meme en lui tirant dans la gueule , tous les paramètres sont OK.

- La consommation : Depuis le début de la voiture , je suis @ 7.4L/100. Sur mon périple , De l'autoroute @ 130km/h , de la 4 voies @ 114km/h , de la nationale @ 94km/h tout çà au régul avec par moment (Très peu de fois) des montées en régime @ 4000trs max et traversée de quelques villes. Je suis a 7.2L / 100 :eek: C'est vraiment super !
Lorsque j'ai vidé mon 1er plein , l'ODB annoncé 7.8L/100 et en réel çà faisait 8L /100 ! Je ferai mes calculs reels pour cette session un peu plus tard.

- Le moteur est assez souple @ 1600trs , j'ai pas grand chose à reprocher.

Les points négatifs :
- A caen , c'est un bordel monstre pour reprendre l'autoroute de paris, tu es sur la file de gauche (3èvoie) et tu dois te rabattre tout à droite pour prendre la bretelle en sachant que la 2ème voie est une voie d'accélération pour ce qui viennent à caen et pour moi c'est une voie de décélération !!!
Il y a avait un mec qui me collait et qui a pris la bretelle de paris aussi , j'étais en 3ème @ 2000trs , j'ai appuyé comme un dingue, et bah de 2000trs à 3000trs çà avance peu ,heuresement qu'il y a une poussée arrivé à 3000trs sinon c'est folklorique. Avec la 106kid , c'était pas la peine, j'aurai douillé !

@ caliméro : çà m'ennui d'aller chez peugeot , je pense pas que la voiture ait un réel problème. Je suis un rodage..... il a le dos large pour l'instant mais je préfère attendre.
Je vais demander aux autres THPistes lors de la rencontre pour monter avec moi et refaire le test , ils me diront ce qu'ils en pensent et j'aviserai à ce moment.

Si un THP 150ch avance réellement comme le mien , je comprends les mecs qui font une reprog :cyp:
Les mecs qui ont des RC disent que çà pousse fort des 1800trs puis une poussée supplémentaire @ 4000trs. Moi çà pousse pas grand chose jusqu'à 3000trs et c'est pas mal au dessus.

EDIT : Je viens de vérifier ce soir , la voiture a 1470kms :cyp: :cyp:
Modifié en dernier par tutil le 30 Mars 2009, 19:48, modifié 1 fois.
tutil
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar pallou » 30 Mars 2009, 13:25

Salut Tutil!!

Quand tu appuis à fond, ca part et c'est tous. Tu envoi la sauce en mélange donc ca part, il se peut qu'il y est un "moment" de "vide" le temps que le turbo se mette en pleine charge mais dela a rien donner...

Bizar quand meme...

tutil a écrit:Ce week end , çà m'a gavé. La voiture a aujourd'hui environ 1250kms :cyp:

J'ai foutu le camp et j'ai pris l'autoroute vers caen , rouen.... j'ai bourriné comme un sagouin au régul @130km/h @ 3700trs. Par moment , je rétrogradais en 4ème frein moteur pour retomber @2500trs puis j'enquillais 75% du max de l'accélérateur jusqu'à 130km/h.

En sortie de péage , j'ai fait mon kéké. J'ai enfoncé à 75% du maxi de la seconde à la 4ème de 2500trs @ 3700trs.

Je suis censé avoir 150 canassons et il est hors de question qu'il y en ait que 75 canassons qui bossent !

Va y molo quand meme, va pas pourrir la vie du moteur des le début..

Si tu as des problemes de puissance, va a ton garage faire une maj, deja fais ton rodage nickel, et soit patient, c'est le prix a payer quand ton a la chance d'avoir une voiture neuve!!

Courage pour ne pas appuyer et faire le kéké le temps du rodage!! (mais une cale en bois sous l'acélérateur.. ;) )
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar VoXa62 » 30 Mars 2009, 13:33

Encore des pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que quand tu auras un peu plus de kilomètres; tu pourras voir si y'a encore des soucis, je suis sur que le calculateur peut brider le moteur par moment.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar big storm » 30 Mars 2009, 16:36

"Courage pour ne pas appuyer et faire le kéké le temps du rodage!! (mais une cale en bois sous l'acélérateur.. )"

Ca c'est clair, il en est de même quand le moteur n'est pas tout à fait à température :oops: :lol:

Tutil ne t'affoles pas, le moteur et surtout l'embrayage mettent bien 3000 kms avant d'être efficace ;)
Je me souvient sur la mienne les premiers 2000 kms, le moteur avait un comportement parfois bizarre, saccades à bas régime, impressions d'avoir à des moments beaucoup plus de puissance qu'a d'autre :eek:
Mais maintenant, la voiture marche impec :ok: je touche du bois :cyp:
Elle roule dès 1000 tr/min sans accoup et relance bien dès 1400 tr/min :)
Elle a 8000 kms au compteur et le bruit du moteur commence à être un peu plus fort dans l'habitacle lors des relances un peu rapide :lover:

Par contre cela ne sert pratiquement à rien de monter les rapport à 5000 tours, ça se conduit comme un diesel le thp :lol:

C'est vrai que le thp est un peu plus pointu à conduire qu'un moteur atmo de petite cylindrée ou un diesel (surtout en ville).
Cela est dû à la commande de boîte lente et mal guidée :( et à l'embrayage à commande hydraulique.
Du coup le point de patinage est un peu plus dur à ressentir et le passage des vitesses "à la volée" est dur à réaliser :oops:
Il faut avoir de bonne chaussures bien souple type rallye :siffle:
207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré :207cendre:

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
big storm
Lionceau
Lionceau

Messagepar pallou » 30 Mars 2009, 16:42

big storm a écrit:ça se conduit comme un diesel le thp :lol:

Il faut avoir de bonne chaussures bien souple type rallye :siffle:

:+1: pour la conduite dieseliste.. tous dans le couple!!

Moi je conduis en chaussette..... :cyp: :siffle:
pallou
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !