Je viens d'éditer mon 1er post afin de centraliser toutes les photos sur une seule page.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
moon94 a écrit:ca doit te changer de ta 106 kid surtout niveau accelération
Ptimecano a écrit:C'est clair que le comportement des autres changent en fonction de ta voiture et c'est bien dommage .
Si tu as une 106 personne ne va se rabattre , avec la 207 c'est autre chose .
Et pareil avec la 106 les gens ne se gênent pas pour te forcer le passage ou se rabattre sur toi
En ce moment je suis en 205 et c'est pas marrant tous les jours
Ptimecano a écrit:Moi je suis en 1.4 XR de 70ch , bon ça avance pas trop mal c'est léger mais l'embrayage est rincé il patine grave
Sinon ton rodage se passe bien ?
Ca doit être dur quelques fois de pas trop appuyer , non ?
Ptimecano a écrit:Le calculateur est peut-être ( sûrement ) adaptatif
Par exemple sur mon ancienne Clio essence , quand je roulais souvent cool , j'avais de la reprise assez bas dans les tours et si j'appuyais fort ça avançait pas aussi fort que je l'aurais souhaité et inversement proportionel
Comme toi j'aurais appuyé à 75% j'aurais avancé aussi vite qu'en appuyant à 100%
Mais j'ai l'impression que c'est typique des moteurs essence à injection , des fois t'a l'impression que ça pousse bien et d'autres fois moins , c'est bizarre
En tout cas tu as l'air de faire un rodage aux petits oignons , continues comme ça , mais dis toi une chose ton moteur sera bien libéré vers les 8000-10000 km
sorada207 a écrit:la je sais pas c'est possible attends dautres avis de THPistes notamment
a voir durant la rencontre
sorada207 a écrit:c'est pas la ou ya le couple max?
tutil a écrit:Ce week end , çà m'a gavé. La voiture a aujourd'hui environ 1250kms
J'ai foutu le camp et j'ai pris l'autoroute vers caen , rouen.... j'ai bourriné comme un sagouin au régul @130km/h @ 3700trs. Par moment , je rétrogradais en 4ème frein moteur pour retomber @2500trs puis j'enquillais 75% du max de l'accélérateur jusqu'à 130km/h.
En sortie de péage , j'ai fait mon kéké. J'ai enfoncé à 75% du maxi de la seconde à la 4ème de 2500trs @ 3700trs.
Je suis censé avoir 150 canassons et il est hors de question qu'il y en ait que 75 canassons qui bossent !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités