La prochaine modif sur ma future 207.

Eric, avais tu regardé la compatibilité ou si on pouvait prendre des SilverVision de chez Philips pour nos 207 ?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Bien sur qu'on peut, toute PY21W convient, mais le prix n'est pas le même207du67 a écrit: Eric, avais tu regardé la compatibilité ou si on pouvait prendre des SilverVision de chez Philips pour nos 207 ?
Eric12 a écrit:Nouvel "accessoire" pour titine :![]()
Oui quelque semaine après m'être abonné pour un an chez ASF (grâce un offre promotionnelle avec ma banque) j'ai découvert Alis. Donc dès la fin de cette première année j'ai résilié chez ASF pour passez chez Alis. 0€, facture papier et internet c'est parfais. En plus j'ai le "nouveau" badge, qui est plus petit et beaucoup plus efficace que les anciens.Max22 a écrit:Toi aussi tu as commandé le badge Alis?
Max22 a écrit:Tu peux me dire comment tu as fait exactement pour rassembler toutes les pages du manuel en PDF s'il te plait?![]()
Eric12 a écrit:
Avec le logiciel pdfsam (PDF split and merge) (gratuit)
Ben oui, tout telecharger, parfois découper car il y a quelques pages qui sont sur plusieurs rubriques, puis ré-assembler. (en insèrent des pages blanches dans les quelques pages manquettes, qui correspondent a de la pub sur le bouquin papier, pour que le numero de la page du pdf correspondent au numero réel de la page, mais ça c'est parce-que je suis maniaque, c'est pas indispensableMax22 a écrit: Tu as téléchargé les fiches du manuel une à une sur le site de Peugeot et tu les as rassemblées c'est ça?
Eric12 a écrit: Ben oui, tout telecharger, parfois découper car il y a quelques pages qui sont sur plusieurs rubriques, puis ré-assembler. (en insèrent des pages blanches dans les quelques pages manquettes, qui correspondent a de la pub sur le bouquin papier, pour que le numero de la page du pdf correspondent au numero réel de la page, mais ça c'est parce-que je suis maniaque, c'est pas indispensable)
Je le souviens plus, mais j'y ai pas passé la journée non plus, peut-être une heure ou deux.Max22 a écrit:Ca été long à faire ou pas?
Eric12 a écrit: Je le souviens plus, mais j'y ai pas passé la journée non plus, peut-être une heure ou deux.
Ouaip c'est pas mal, même si ça reste cher pour mettre juste un porte vélo de temps en temps comme moi. Mais bon c'est tellement plus simple que les trucs a sangle que je regrette pas, et en plus ça n’abime rien.west_indies a écrit:Pas mal du tout ton attelage. J'hésite à m'en faire posé un.
west_indies a écrit:Tu as une photo de moins près ?
Je vais essayer de faire mieux que la polo sur la duréeGrizz a écrit: ah oui sinon, nickel cette conso
C'est la descente de la montagne surtout, ça aideapofice a écrit::vap: 2,1 litres ,c'est clair la montagne ça nous gagne
Merci mais bon faut quand même reconnaitre qu'elles sont pas terrible. Je pense que j'aurais pu faire mieux a un autre col, mais j'y ai pas penséGrizz a écrit:sympa les photos avec la montagne derrière
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités