[Isy] Peugeot 207 Griffe HDi 110 Noir Obsidien 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Zegou » 20 Mai 2007, 20:28

:eek: désolé pour toi Isy..vraiment des c**, on aurait pas du en parler hier ça t'as porter la poisse...ça y est ça m'enerve des gens comme ça, bande de :censored: :censored: :censored: :censored:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Tm » 20 Mai 2007, 21:14

:console:

En effet, c'est vraiment déplorable ce genre de comportement... :nonono:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Stephg27 » 20 Mai 2007, 21:16

:frown:
Ma pauvre Isy, je suis désolé de voir ton topic remonter pour nous annoncer une aussi mauvaise nouvelle ! :(
Je dois dire que ce type de comportement m'exaspère :mad: également au plus point ! Ca donne envie de faire une "expédition punitive" :furious: chez ceux qui ont commis ça !!

Que dire sinon que je m'associe aux autres témoignages de sympathie :console:
:207montebello: 207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Membre des Montebello Boys :star:
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tintinator » 20 Mai 2007, 21:17

:cyp: :evil: :evil: :evil: :evil: :censored: :censored: :censored: :censored: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :censored: :censored: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 20 Mai 2007, 22:18

:eek: Bienvenue au club, sans jeu de mot, j'ai pas l'ame a rigoler dans des situations comme ça ! :non:

J'ai connu ça par trois fois... <_< ma société n'a jamais voulu réparer et à chaque fois que je monte dans ma voiture j'y repense car je vois ces rayures vulgairement masqué au stylo retouche... :oops:

C'est moche, c'est gratuit, il y a vraiment des cons, des jaloux... des ****** et des $&"£^$*§ ! :mad:

Un conseil, je ne sais pas où cela t'es arrivée, mais si c'est chez toi, attends avant de la faire réparer, si c'est dans ton intention...
Ca peut etre un voisin jaloux ! :q Ca devait etre le cas pour moi ! :roll:

Et si jamais c'est dans ton quartier, un pose plainte contre x et regardes si dans ton quartier elles sont toutes comme ça, moi avant dans mon ancien quartier, toutes les voitures neuves ou recentes étaient rayées ! :mad:

J'suis bien content d'avoir un parking privé, maintenant ! :oops:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Stephg27 » 20 Mai 2007, 22:49

Ouais, c'est rageant :furious: et ça fait mal ce genre de geste gratuit: ça donne envie de :dada: pour aller :epee: , puis passer à :boxe: et emprunter une chaise à Maryline pour :chair: puis donner un bon coup de :hammer:, voire :bash: et enfin achever par un :fire:
:207montebello: 207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 20 Mai 2007, 22:50

Stephg27 a écrit:Ouais, c'est rageant :furious: et ça fait mal ce genre de geste gratuit: ça donne envie de :dada: pour aller :epee: , puis passer à :boxe: et emprunter une chaise à Maryline pour :chair: puis donner un bon coup de :hammer:, voire :bash: et enfin achever par un :fire:

:clap: :clap: bien, résumé :mad:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 20 Mai 2007, 23:37

Club a écrit::eek: Bienvenue au club, sans jeu de mot, j'ai pas l'ame a rigoler dans des situations comme ça ! :non:

J'ai connu ça par trois fois... <_< ma société n'a jamais voulu réparer et à chaque fois que je monte dans ma voiture j'y repense car je vois ces rayures vulgairement masqué au stylo retouche... :oops:

C'est moche, c'est gratuit, il y a vraiment des cons, des jaloux... des ****** et des $&"£^$*§ ! :mad:

Un conseil, je ne sais pas où cela t'es arrivée, mais si c'est chez toi, attends avant de la faire réparer, si c'est dans ton intention...
Ca peut etre un voisin jaloux ! :q Ca devait etre le cas pour moi ! :roll:

Et si jamais c'est dans ton quartier, un pose plainte contre x et regardes si dans ton quartier elles sont toutes comme ça, moi avant dans mon ancien quartier, toutes les voitures neuves ou recentes étaient rayées ! :mad:

:+1:

C'est trop énervant de voir de telles choses !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Clikbo » 20 Mai 2007, 23:54

Ma pauvre Isy :frown: c'est vraiment le comportement le plus C** qu'il puisse y avoir dans la dégradation d'auto Image

Ce genre de méchanceté gratuite je ne l'accepte pas , c'est vrai quoi, de qui se moque t-on?Image

Ca va te faire une peinture de la porte puis de l'aile AR, courage je suis de tout :heart: avec toiImage
Clikbo
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar tiger » 21 Mai 2007, 14:58

:frown: Image
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Isy » 21 Mai 2007, 15:15

Merci à tous pour vos témoignages de sympathie... Mine de rien ça réchauffe le coeur de voir autant de monde réagir en condamnant ces comportements puérils et plus qu'exaspérants... Il est vraiment top ce forum :bras:

Pour répondre à Club je pense que tu as raison je vais attendre un peu avant de faire réparer... parce que si cela devait à nouveau se produire alors que la réparation venait d'être faite là je l'aurais vraiment encore plus mauvaise... :oops:

J'ai quand même appelé l'assurance par curiosité, la franchise est de 198 euros.

tiger a écrit::frown: Image

Tiger trop mimi ton smiley il me fait sourire... ;)
(Isabelle)
Trop trop belle ma 207... :lover:
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 21 Mai 2007, 15:22

merci, mais le dernier smiley, c'est à cause des mes allergies ( pollens) :lol:
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Isy » 21 Mai 2007, 15:25

tiger a écrit:merci, mais le dernier smiley, c'est à cause des mes allergies ( pollens) :lol:

:lool: Et moi qui croyais que tu pleurais à cause de ma voiture... :oops:
(Isabelle)
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 21 Mai 2007, 15:32

c'est le premier smiley qui est tout triste pour ta voiture
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Isy » 21 Mai 2007, 15:36

tiger a écrit:c'est le premier smiley qui est tout triste pour ta voiture

Ca j'avais compris par contre ;)
Tu as le rhume des foins mon pauvre tiger alors ? Pas cool ça... :bise:
(Isabelle)
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 21 Mai 2007, 15:48

bah un peu.....
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Zegou » 21 Mai 2007, 19:50

Isy3110 a écrit:
J'ai quand même appelé l'assurance par curiosité, la franchise est de 198 euros.

Cela couteras plus cher à faire refaire la peinture, donc je serais toi je ferais marcher l'assurance..et puis le garage peut en profiter pour te refaire l'aile avant droite qu'ils ont repeind avec leur pied :mad:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Pasquale » 21 Mai 2007, 20:31

:coucou: Isy !

J'avais pas encore vu la photo :(

Je suis vraiment désolé pour toi :console:
Je t'apporte tout mon soutien.

Il y a vraiment des comportements idiots de nos jours !

J'aimerais bien voir la tete de ces :censored: le jour où ils trouveront leur voiture dans le meme etat !
Pasquale
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 21 Mai 2007, 21:28

Isy3110 a écrit:
Pour répondre à Club je pense que tu as raison je vais attendre un peu avant de faire réparer... parce que si cela devait à nouveau se produire alors que la réparation venait d'être faite là je l'aurais vraiment encore plus mauvaise... :oops:

C'est juste un conseil... :bah: Après ils peuvent revenir dans une semaine, comme dans plusieurs mois (malheureusement :oops: )

Avec moi, ils sont revenus trois fois... a deux semaines d'intervalles, car entre temps j'avais essayé de masquer les rayures au stylo retouche, après lorsqu'ils sont compris que de toute façon je mettrai du stylo mais que je n'irai pas la réparer, je n'ai eu plus de soucis... ^o)

Ca devait etre une personne jalouse du quartier qui devait etre contente de passer devant ma voiture toute rayée... :mad:

Et je n'ai pas été le seul dans le quartier, j'ai mes ex-voisins qui ont changé leur voiture, elles étaient très vite rayées alors que leur ancienne l'était aussi ! :oops:

Malheureusement, un parking c'est souvent pas donné... sinon as-tu pensé, si ta feline dort dehors et qu'elle est exposée dans ton quartier au film anti-rayures ? :unsure:

Je sais pas combien ça coute et si c'est vraiment efficace pour ce genre de rayure, mais je comprends ton chagrin, moi aussi j'ai eu les boules ! :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Stephg27 » 21 Mai 2007, 21:31

Dimanche matin, dans l'émission "Warning" sur M6 qui passe après "Turbo", c'était justement un reportage sur les films anti-rayures qu'on applique sur les carrosseries (ou parties de carrosserie). Je n'ai pas retenu le prix :oops: par contre au niveau efficacité, effectivement ça a l'air pas mal: le gars a fait une démo avec un bout de carrosserie recouvert de ce film : avec une clé, il fait une belle rayure. Puis il retire le film de protection: la carrosserie n'était en effet pas marquée. Pas mal :oui:
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Club » 21 Mai 2007, 21:35

Ah oui en effet, pas mal alors ! :good: Mais bon ça doit couter bonbon ! :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Stephg27 » 21 Mai 2007, 21:38

oui malheureusement, je n'ai pas mémorisé le prix. Mais il me semble me souvenir de m'être fait la réflexion "ah oui, quand même ! :eek:" quand il a annoncé le prix pour protéger simplement le bouclier avant... :oops:
Stephg27
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Isy » 21 Mai 2007, 22:13

Merci zegou, Pasquale, Club et Steph ;)
Club je ne connais pas le film anti-rayures... :unsure: Est-ce vraiment invisible ? :unsure:
D'après ce qu'en dit Steph c'est pas donné non plus... :non:
Le mieux serait que je puisse louer un garage, mais dans mon quartier il n'y en a pas... :cry: Il y a juste ma voisine trop sympa qui me prête le sien à chaque fois qu'elle part en vacances, soit environ 5 semaines par an et quelques week-ends de temps en temps... :( Ca fait pas beaucoup de nuits abritées sur 365 jours ! :frown:
(Isabelle)
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar axel » 21 Mai 2007, 22:17

:coucou:

Un p'tit coucou en passant pour te dire que je suis désolé pour ce qu'il t'arrive :(

Je comprends ce que tu peux ressentir dans ce cas là, ayant moi même vécu une situation similaire récemment (voir mon post)

Bon courage isy !

:console:
Modifié en dernier par axel le 21 Mai 2007, 22:21, modifié 1 fois.
207 sport VTI 120ch gris alu + jantes :207alu:

à ceux qui n'aiment pas le gris alu : :q :q :q
axel
Nouveau

Messagepar olaween » 21 Mai 2007, 22:18

Je viens de découvrir la cicatrice sur ta 207, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire :furious:
Par contre je ne suis pas du tout convaincu que tu ai intéret à faire marcher ton assurance pour ca, financièrement ca ne vaut pas le coup selon moi ;)
olaween
Petit Félin

Messagepar Zegou » 21 Mai 2007, 22:26

olaween a écrit:Je viens de découvrir la cicatrice sur ta 207, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire :furious:
Par contre je ne suis pas du tout convaincu que tu ai intéret à faire marcher ton assurance pour ca, financièrement ca ne vaut pas le coup selon moi ;)

pour simplement refaire repeindre mon parechoc de 307 j'en ai eu pour 249€ :oops: alors là si en plus la rayure est assez profonde il faut poncer la portière donc :oops: Clikbo peut peut-être nous renseigner sur le prix
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Isy » 21 Mai 2007, 22:32

Merci axel et olaween pour vos messages de soutien ;)

zegou a écrit:pour simplement refaire repeindre mon parechoc de 307 j'en ai eu pour 249€ :oops: alors là si en plus la rayure est assez profonde il faut poncer la portière donc :oops: Clikbo peut peut-être nous renseigner sur le prix

:eek: Ah ouais quand même... :eek:
Non seulement la portière est à réparer, mais l'aile arrière aussi est touchée, plus le couvercle du réservoir... :frown: Ca risque de monter rapidement dans les euros... :oops:

Mais franchement tant qu'elle ne dormira pas dans un garage pour de bon je ne suis pas motivée pour la faire réparer... :non: Trop peur que ça recommence... :mad:
(Isabelle)
Isy
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar axel » 21 Mai 2007, 22:32

olaween a écrit:Je viens de découvrir la cicatrice sur ta 207, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire :furious:

Le mieux serait d'aller faire faire un devis chez un carrossier, c'est gratuit et comme ça elle sera fixée ;)
207 sport VTI 120ch gris alu + jantes :207alu:

à ceux qui n'aiment pas le gris alu : :q :q :q
axel
Nouveau

Messagepar Zegou » 21 Mai 2007, 22:33

Clikbo est appelé...
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Isy » 21 Mai 2007, 22:33

axel a écrit:

Le mieux serait d'aller faire faire un devis chez un carrossier, c'est gratuit et comme ça elle sera fixée ;)

Oui tu as raison j'y passerai demain, je le connais en plus et il travaille très bien, au moins ça me donnera une idée... ;)
(Isabelle)
Isy
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !