Modérateur: Team Féline 207
chez ceux qui ont commis ça !!

207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

ma société n'a jamais voulu réparer et à chaque fois que je monte dans ma voiture j'y repense car je vois ces rayures vulgairement masqué au stylo retouche...
Ca devait etre le cas pour moi ! 

et ça fait mal ce genre de geste gratuit: ça donne envie de
pour aller
, puis passer à
et emprunter une chaise à Maryline pour
puis donner un bon coup de
, voire
et enfin achever par un 
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

Stephg27 a écrit:Ouais, c'est rageantet ça fait mal ce genre de geste gratuit: ça donne envie de
pour aller
, puis passer à
et emprunter une chaise à Maryline pour
puis donner un bon coup de
, voire
et enfin achever par un
bien, résumé 
Club a écrit::eek: Bienvenue au club, sans jeu de mot, j'ai pas l'ame a rigoler dans des situations comme ça !![]()
J'ai connu ça par trois fois...ma société n'a jamais voulu réparer et à chaque fois que je monte dans ma voiture j'y repense car je vois ces rayures vulgairement masqué au stylo retouche...
![]()
C'est moche, c'est gratuit, il y a vraiment des cons, des jaloux... des ****** et des $&"£^$*§ !![]()
Un conseil, je ne sais pas où cela t'es arrivée, mais si c'est chez toi, attends avant de la faire réparer, si c'est dans ton intention...
Ca peut etre un voisin jaloux !Ca devait etre le cas pour moi !
Et si jamais c'est dans ton quartier, un pose plainte contre x et regardes si dans ton quartier elles sont toutes comme ça, moi avant dans mon ancien quartier, toutes les voitures neuves ou recentes étaient rayées !![]()

avec toi

tiger a écrit::frown:

Isy3110 a écrit:
J'ai quand même appelé l'assurance par curiosité, la franchise est de 198 euros.

Isy !
le jour où ils trouveront leur voiture dans le meme etat !
Isy3110 a écrit:
Pour répondre à Club je pense que tu as raison je vais attendre un peu avant de faire réparer... parce que si cela devait à nouveau se produire alors que la réparation venait d'être faite là je l'aurais vraiment encore plus mauvaise...![]()
Après ils peuvent revenir dans une semaine, comme dans plusieurs mois (malheureusement

Est-ce vraiment invisible ?

olaween a écrit:Je viens de découvrir la cicatrice sur ta 207, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire![]()
Par contre je ne suis pas du tout convaincu que tu ai intéret à faire marcher ton assurance pour ca, financièrement ca ne vaut pas le coup selon moi

zegou a écrit:pour simplement refaire repeindre mon parechoc de 307 j'en ai eu pour 249€ :oops: alors là si en plus la rayure est assez profonde il faut poncer la portière doncClikbo peut peut-être nous renseigner sur le prix
Trop peur que ça recommence... 

olaween a écrit:Je viens de découvrir la cicatrice sur ta 207, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire![]()
Par contre je ne suis pas du tout convaincu que tu ai intéret à faire marcher ton assurance pour ca, financièrement ca ne vaut pas le coup selon moi

axel a écrit:
Le mieux serait d'aller faire faire un devis chez un carrossier, c'est gratuit et comme ça elle sera fixée

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités