dav32 a écrit:bah non je suis serieux, je vais esayer d'avoir des tofs... demain j'en mettrais 2-3 de la mienne du week end passe,
Volià une sage décision je vais surveiller ca copain..

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
dav32 a écrit:bah non je suis serieux, je vais esayer d'avoir des tofs... demain j'en mettrais 2-3 de la mienne du week end passe,
dav32 a écrit:bon si j'ai le temps, je passe voir un gars pour la ligne d'echappement fin de semaine ou la semaine prochaine pour avoir le prix...... je sens que la titine va avoir du changement courant juillet lol
PhilouOM51 a écrit:
elle va causer avec ca...déjà on vois sa tondeuse arrivé de loin en plus tu vas l'entendre...
![]()
Je me disais bien que ca frottait ...j'y crois pas ...et j'ai bien vue pour la deuxième voiture tu peux la présenter ds " votre voiture voir la trombine du monstre "...
dav32 a écrit:
bah sa frotte en braquant a fond, donc pas trop grave sa, j'ai pas de deuxieme voitures lol
207Boy a écrit:Effectivement, c'est bas !!!
j'adore ! vivement que ma mienne soit aussi en -65mm
PhilouOM51 a écrit:
c'est très bas là je m'y ferais pas kartman...je cautionne pas ce genre de message...
dav32 a écrit:
ouais mais la la roue est dans une rigole, remarque avec la lame de la 207 99 g, je devrais etre a 2-3 cm de sa a mon avis loooool
Mi-K a écrit:C'est encore trop haut à mon gout !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités