207hdi10210 a écrit:C'est plus puissant et au travers des lentilles ça éblouit pas les autres usagers. Petit HS comment changer son avatar??
Dans profil tout en bas "télécharger une image"

Ton image ne doit pas faire plus de 24ko !
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207hdi10210 a écrit:C'est plus puissant et au travers des lentilles ça éblouit pas les autres usagers. Petit HS comment changer son avatar??
Fab207* a écrit:Lol et bien il faut tomber le PC avant pour démonter les Optiques !
Et pour avoir les veilleuses et les pleins phare, il te faudra tirer un file de masse du véhicule à la broche N°9 pour chaque connectique aux optiques !
Puis c'est tout !
Soja_974 a écrit:
D'Acccord:-) et la masse tu les as relié sur le chassis?Poste Toujours une tof pour que je vois de plus pret stpmercii beaucoup en Tout cas:-)
Fab207* a écrit:Dans profil tout en bas "télécharger une image"![]()
Ton image ne doit pas faire plus de 24ko !
Soja_974 a écrit:Ah ok tout simplement??oO
Mais une chose me trotte... si on cable la 9 il nous en restera une broche de dispo nn?
207hdi10210 a écrit:Merci , par contre je vois pas trop l'histoire d'alimentation pour les veilleuses et les plein phares!! Oublie pas de me dire ce que tu en penses niveau visiblité
207keeper a écrit:très beau shootingelle est belle
j'aime beaucoup les deux dernières photos
et les black chrome
sinon petite idée pk tu te fais pas des caches plaques féline 207 comme sa tu t'emmerde pas avec les plaques à cacher et sa fait jouli
seb380 a écrit:Rien à dire une obsidienne avec des blackchrome c'est![]()
maxime65 a écrit:salut fabça rend super bien les black chromes félicitation
et ton shoot rien à redire ça met bien la 207 en valeur
Fab207* a écrit:De rien les mecs !![]()
Sinon quelqu'un pourrait me donner la référence des Amorto et coupelle avant d'une 207 Sport pack 1.6 Hdi de Mai 2007 ?
Merci d'avance
207hdi10210 a écrit:Oublie pas de me dire ce que tu en penses niveau visiblité![]()
207hdi10210 a écrit:ok mer i rien à dire ça éclaire mieux quand meme t en 6000k et 35 watt? Qu'est ce que je les kiff ces pare choc de phase 1
Fab207* a écrit:Oui merci caclem je l'avais trouvé ce topic de Mi-K mais je comprennais pas comment marchait le site![]()
Mais c'est bon j'ai trouvé
Par contre est-ce qu'on peux savoir la marque des amorto ? C'est la marque Peugeot ?
caclem a écrit:C'est de l'origine Peugeot, exactement ce qu'il y a d'origine
La marque aucune idée
Mais en lisant la ref sur ce site, tu peux aller sur Oscaro et choisir la marque que tu veux en utilisant la ref d'origine
maxime65 a écrit:fab tu pourrais regarder tes mp stpmerci
maxime65 a écrit:ah ouai pas con ton astuce pour l'antenne je vais essayer ça dès que possible
maxime65 a écrit:pense à prendre des clips blancs qui maintiennent les garnitures parce que tu vas en casser au démontage
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités