Grizz a écrit:vu ton projet, tu aurais du t'acheter une série 64 phase 1![]()
Mais à la base ... je n'voulais surtout pas d'une 207, extérieurement, je ne l'ai jamais aimé

Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:vu ton projet, tu aurais du t'acheter une série 64 phase 1![]()

Dragornos a écrit:Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Tu viens de loin ? Parce que tes pieces je peux te les peindre.

Cyrielle a écrit:
Les baguettes couleur caisse, oui, c'est prévu (même si j'aurais bien aimé avec le jonc chromé, mais pas forcement donné ...). J'hésitais sinon à les peindre en noir laqué, pour rester dans l'idée du "noir & blanc", mais je trouve que déjà les enjoliveurs lui donne un air assez lourd, et mettre trop de noir va la rendre encore plus lourde je pense.
Pour le reste, le glastint est prévu, peut etre dans 2/3 mois, les jantes on oublie pour le moment, le rabaissement j'aimerais bien, mais n'étant pas bricolo ... idem on oublie pour le moment. Quand au pare choc, même si je trouve les autres bien plus sympa, je garderai celui que j'ai actuellement. Je n'veux vraiment pas faire de gros travaux dessus, juste quelques changements par ci par là

Dragornos a écrit:J'ai environ une 10aine de pack de jantes, sa prends beaucoup de place il faut que je liquide
perso je suis pas fan des jantes en 19" tu as pas ca en magasin par hasard... 

Cyrielle a écrit:Oh merci Drago !!
Dans l'idée, je suis plus fan des jantes/enjoliveurs avec du noir, et plein de rayons (ou forme "particlière"). Par exemple, j'aime bien les jantes de Philou (il va être content le petit).
Mais je garde ton offre de côtéTu les vendrais ou non ?
.après il y a tellement de jantes et de modèles de marques et de style tu as que l'embarras du choix...

Pic-sou a écrit:Y parait qu'on donne des jantes ici

Blastertek a écrit:Je veux bien ses challenger alors lol

Cyrielle a écrit:Oh merci Drago !!
Dans l'idée, je suis plus fan des jantes/enjoliveurs avec du noir, et plein de rayons (ou forme "particlière"). Par exemple, j'aime bien les jantes de Philou (il va être content le petit).

Botox a écrit:
Oh la faillotte
espèce de fumier de lapin...

Botox a écrit:
Oh la faillotte

Dragornos a écrit:Je te les donne, pas de soucis, faut juste que je peigne les 3 autres, je t'envois des photos en pv quand c'est fait si tu veux.

Cyrielle a écrit:
Non c'pas vrai![]()
Mais "tout le monde" met des Melbourne, et j'avoue préférer les jantes avec du noir (et du chrome un peu ... y'a qu'à voir mes enjo quoi lol), et celles de Philou, seraient plus mon style (un peu comme celles des jumeaux aussi d'ailleurs).
Non non, j'essaye pas de me justifier
un mot d'ordre ds mon vocabulaire après le Marde...
l'innovation...je mélite pour ca....

Blastertek a écrit:Camaradine , c'est parcequelle à des enjoliveurs le radine ? :p
Je suis d'accord avec toi Cyrielle mais beaucoup aiment les pièces d'origine ... Voilà pourquoi t'en a autant de melbournes
et pis c'est un fumier de lapin...

Blastertek a écrit:M'en fout j'ai pas de melbournes ! (j'ai pris ce que j'ai trouvé
Puis j'ai des Chrono c'est rare ça innove ! Je vous suis

Cyrielle a écrit:
Non c'pas vrai![]()
Mais "tout le monde" met des Melbourne, et j'avoue préférer les jantes avec du noir (et du chrome un peu ... y'a qu'à voir mes enjo quoi lol), et celles de Philou, seraient plus mon style (un peu comme celles des jumeaux aussi d'ailleurs).
Non non, j'essaye pas de me justifier

benji76 a écrit::coucou:
quelques news?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités