Paulo45700 a écrit:math207 a écrit:Superbe ta modif![]()
Serait sympa sur ta bleu
J'ai l'intention de mettre des veilleuses us

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Paulo45700 a écrit:math207 a écrit:Superbe ta modif![]()
Serait sympa sur ta bleu
math207 a écrit:J'ai l'intention de mettre des veilleuses us
Seb98G a écrit:super modif , je pense faire la même chose que toi
Paulo45700 a écrit:Super sympa, sa fait vraiment bien![]()
Je le ferais sûrement aussi, c'est magnifique
math207 a écrit:Superbe ta modif![]()
Des photos de nuit ?
math207 a écrit:J'ai l'intention de mettre des veilleuses us
Clemitou a écrit:Un petit tuto rapide j'aimerais bien , quelle est la difficulté de cette modif ?
Steeve-59300 a écrit:Content d'avoir pu t'aiderElle est sublime comme Je te l'ai toujours dit.
Sysy_34 a écrit:Clemitou a écrit:Un petit tuto rapide j'aimerais bien , quelle est la difficulté de cette modif ?
Ce n'est pas compliqué du tout, il faut juste connecter un fil sur l'alim du clignotant directement sur le connecteur du phare, pour chacune des ampoules (voie n° 5 des connecteurs si feux directionnels d'origine). Ensuite il faut tirer un fil sur n'importe quel masse pour chacun des clignotants également. Pour le + après contact, il n'y a qu'un fil qui relis les deux ampoules, moi je me suis repiqué sur le seul fusible de 5A dans le BSM, MAIS je ne sais pas à quoi correspond ce fusible et dans la doc de bord, je n'ai pas de fusible de 5A normalement![]()
Par contre c'est obligé de retirer le porte ampoule du clignotant pour pouvoir le remplacer par la LED.
azinitak33 a écrit:Super ta video sa permet d'avoir un bon aperçudu coup je pense aussi le faire je pense sa s'accordera avec mes philips Daylight
et surtout le cligno en LED
sa fais tout de suite plus premium
Clemitou a écrit:Ah oui encore pas mal de bidouillage ..![]()
![]()
Merci bien
Et ça passe au CT ?
Sysy_34 a écrit:Clemitou a écrit:Ah oui encore pas mal de bidouillage ..![]()
![]()
Merci bien
Et ça passe au CT ?
Non ça va 3/4 branchements![]()
Au CT je ne vois pas quel problème cela pourrais causer. Peut-être enlever les veilleuses, car les LED donne un aspect de veilleuses la nuit et c'est interdit d'avoir plus de 2 feux de positions il me semble. Sinon je ne vois pas d'autres raisons pour que ça ne passe pas
Clemitou a écrit:Ca sera possible d'ici quelques jours d'avoir des photos du montage ( surtout au niveau du branchement sur les fusibles ,et des connecteurs ) , ça aiderait bien plus d'un je pense, et moi le premier
Jelaienfin a écrit:Sympa ces petites lumières ça donne un bon style la nuit ^^
Oui la nuit ça rend bien, le seul petit bémol c'est que la LED est légèrement plus bleuté que les veilleuses et Xénon, mais c'est vraiment très léger
Oui t'as raison c'est vrai que c'est dommage ! Déja que j'ai galérer pour trouver des LED de la même couleur que les xénonsSteeve-59300 a écrit:Je me suis dit pareil et sa m'énerve moi Lol.
azinitak33 a écrit:C'est vraiment joliemême la différence choque pas
en Xenon tu me conseillerai plus du 8000k ? et j'ai très hate de voir les photos et hâte d'installer
![]()
azinitak33 a écrit:C'est vraiment joliemême la différence choque pas
en Xenon tu me conseillerai plus du 8000k ? et j'ai très hate de voir les photos et hâte d'installer
![]()
azinitak33 a écrit:Ok okmerci des conseils
après je recherche un peu l'effet bleuté
mais je verrai bien
![]()
![]()
caclem a écrit:8000k![]()
Vous allez rien voir quand il va pleuvoir...
D'origine, c'est du 4500/5000k maxi sur les autos équipés de xénon de série
azinitak33 a écrit:Super beau c'est pile ce que je recherche bleuté comme satu as eu des ennuis avec les képis ? et ca va la puissance de l'éclairage ?
Paulo45700 a écrit:Très sympa ton petit tuto, tu pourrais même en créer un dans la partie tuto.
Je vais donc franchir le pas, grace à tes explications très clair, merci beaucoup
azinitak33 a écrit:Merci beaucoup Sysy Super infostu vas simplifier la vie de plus d'un
et pour le 8000k j'ai peur que du coup mes diurnes philips rendent jaune a coté des xenon..
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités