[Delfe1502] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Noir Obsidien 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
- tintinator
- Accro du lion
koof a écrit:bon y'a pas un expert pour aller aider Delph?????
je suis bien expert mais pour les creer les cata! pas pour les constater !!

- tintinator
- Accro du lion
tintinator a écrit:
je suis bien expert mais pour les creer les cata! pas pour les constater !!

Je suis là aussi.
Delphiiiiiiiiiine ????
-
pilou - Flood Addict
-
west_indies - Modérateur
Salut Delphine,
Je viens de lire ce topic mis à part te dire que je croise les doigts pour toi, j'espère que tu pourras rapidement renseigner un bon de commande pour recevoir une auto toute neuve.
Je suis avec toi
Je viens de lire ce topic mis à part te dire que je croise les doigts pour toi, j'espère que tu pourras rapidement renseigner un bon de commande pour recevoir une auto toute neuve.
Je suis avec toi

Offre 30 à 50 euros de réduction pour votre nouvelle Assurance auto EUROFIL sur simple demande email : [email protected] - Réponse immédiate avec les modalités de l'offre.
-
TWISTER - Félin
il y a toujours des c.... sur la route
je compatis Delph
j'espere que ça va s'arranger pour toi,
je compatis Delph
j'espere que ça va s'arranger pour toi,
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
koof a écrit:S'est elle fachée avec l'expert au point de finir en prison? Je ne l'espere pas, on n'en saura pas plus !
ou alors elle lui cours aprés

207 110 hdi griffe gris aluminium sieges chauffant ,kit jbl,chargeur cd
elle est terrible

- BAGHERA
- Petit Félin
j'espere que ca c'est arrangé comme elle voulait...
au risque de passer pour un rapace
et je m'en excuse d'avance, mais si tu obtiens ce que tu veux tu penses que je pourais récupérer la moquette du coffre? excuse moi si ce n'est pas le moment je n'ai aucunement envie de te froisser...
au risque de passer pour un rapace

- GreenDay
- Lionceau

Lol, excusez moi de vous avoir fait patienter... J'ai pas le temps de venir sur le net, même du bureau, débordée!
Bon: voilà! Lol je donne une réponse dès que je sors du bureau pour savoir ce que je dois faire! Propositions:
- soit je la fais réparer, et je la revends (car j'ai une autre idée en tête...);
- soit elle est, pendant 14 jours, là bas, et on fait un appel d'offre. En gros, les carrossiers vont venir la voir, et ça sera celui qui la rachètera, abîmée, la plus chère qui l'aura... moi je récupère l'argent de l'achat + le devis! MAIS, moi j'aimerais que la somme totale arrive à 13 000 +/-! Donc, il faut que le devis atteigne 10.000 €. Mais ça, je le saurai dès que je sors du travail!
Voilà, en gros, l'expert refuse de la déclasser, mais accepte l'appel d'offre... Mon choix s'effectuera tout à l'heure.
Mais quoiqu'il arrive, dès que j'ai fait mon choix, je volerai au dessus, chez mon concessionnaire pour voir les prix qu'il ferait pour mon nouvel achat! Je ne vous dis pas quoi, surprise!!!!

Bref, ce soir je viens obligatoirement sur le net pour vous dire quoi ! merci à tous et à toutes!!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
- tintinator
- Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 !