Club a écrit::mrgreen:
Ah vive les voitures électriques... Un peu de roue libre en descente, pas un bruit, pas de consommation...
La prius à mes grand parent c'est un bonheur pour effrayer les gens dans les centre ville

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Club a écrit::mrgreen:
Ah vive les voitures électriques... Un peu de roue libre en descente, pas un bruit, pas de consommation...
lamotte a écrit:La prius à mes grand parent c'est un bonheur pour effrayer les gens dans les centre ville
asthalis a écrit:C'est vrai, la discrétion phonique des voitures électrique peut être dangereuse en ville... On devrait les équiper du même "bip-bip" que les camions de poubelles pour la marche arrière... et la marche avant
lamotte a écrit:La prius à mes grand parent c'est un bonheur pour effrayer les gens dans les centre ville
Club a écrit:Elles sont jolies les photos![]()
Juin 2009 déjà, ça passe viteTu as une idée déjà de ce que vous allez avoir ensuite ou pas ?
Didier25 a écrit:Merci Lamotte pour ces belles photoset ces nouvelles.
Sacré talus de betteraves
lamotte a écrit:Merci
Ca dépend... si on reste dans cette gamme là ce sera surement pas une 207... mon père préférant un peu notre ancienne clio (moteur plus volontaire, plus confortable, plus habitable...). Celle ci sera restylée en plus. Sinon il y a toujours le choix polo/C3 qui je crois seront renouvelées d'ici juin... donc ça dépend de ce qu'elle donne.
Si on change de gamme ce sera 308/golf/C4/mégane... et là mon père aime assez la golf qui est sobre, ou la nouvelle mégane. La C4 se fait un peu vieille et la 308 il aime pas le look.
Et tout ceci en souhaitant que le système reste comme à l'actuel. Donc en espérant qu'ils n'instaurent pas de modèles unique (comme pour toi par exemple)
Bref je vous tiendrais au courant quand on en saura plusceci dit j'en saurais plus que vers janvier.
Club a écrit:Le restylage de la 207 le sera prochainement aussi visiblement ... mais certainement pas avant Juin 2009, je pense
Je doute que la nouvelle C3 arrive en Juin mais plutôt pour fin 2009. La nouvelle Polo, je ne sais pas
Je subodore que vous allez reprendre une Clio III phase II
C'est marrant vous avez exactement les mêmes modèles que nous (enfin pour la France et avant les changements, parce qu'ailleurs c'est différent.... )
Oui, faites attention, un modèle unique peut vite arriverDans ma société, il n'y en a pas en revanche pour la catégorie supérieur à moins que cela est changé
Ca change tout le temps
sinon, j'aurai eu la catégorie supérieure
... Enfin bon dans mon cas, le modèle unique a été outre le coté esthétique à l'avantage de la 207
un mal pour un bien niveau performance/taille....
Tiens nous au courant
Club a écrit:Tout à fait oui, le restylage de la 207 ne changera pas grand chose au 1.4 HDIConcernant l'habitabilité... ça reste une compacte et non une routière ! Je trouverai ça étonnant que la Clio III fasse mieux mais peut-être que me je me trompe
Après tout la C3 bien que plus petite que la 207 a un coffre (même si celui-ci peut s'avèrer moins pratique en chargement que celui de la 206) plus grand que la 207 comme quoi
....Mais personnellement que ce soit sur 206, comme sur C3, le siège est reculé au max... et excepté un enfant ou un adulte sur un très court trajet, personne ne peut monter derrière... donc bon l'habitabilité sur ce type de véhicule 206 207 Clio c'est pas le point fort
![]()
J'ai un collègue qui n'a pas encore de véhicule de fonction mais il rentrerait même pas dans une C3 et j'ai une collègue heureusement qu'elle a déjà sa Clio mais le jour où elle change, elle rentrera pas non plus dans la C3![]()
(enfin d'ici là on aura peut-être changé de modèle
) Oui, j'habite Paris
et pour la Kéké attitude rien de telle qu'une C3 HDI 70
300 euro pour une C4 sur 2 ans ? C'est à dire ?C'est le prix mensuel qu'il vous est demandé pour cette location ?
Club a écrit:Ah oui effectivement 1m95, c'est une 607 qu'il vous faut
:lol: Moi, je fais 1m85 et lorsque le siège est reculé au max, ça vaMais, j'ai un ami qui fait la même taille que moi et pourtant il avance le siège bien plus que moi, comme quoi, tout n'est pas question de taille mais de préférence au niveau de la position de conduite également ! Pour ce qui est de la C3 oui la position de conduite en hauteur est effectivement sympa et bien différent de la 206 qui l'est tout autant, c'est incomparable ! Mais l'assise est bien meilleure sur mes 206 que sur ma C3, je n'ai encore jamais eu mal au dos sur un long trajet mais pour le confort, on repassera !
![]()
Bah de toute façon, si j'avais eu une Polo ça aurait été une TDI 70 aussi donc bon...Pour la kéké attitude, j'ai la 206 XS
![]()
Pour le coffre, je te rejoins parfaitement sur le fond sans me prononcer sur la différence 207/Clio... mais la forme, le basculement des sièges, le chargement, c'est tout aussi important que la capacité ! Et en regardant les photos, je préfère lorsque la banquette arrière est comme sur la 207 que sur la Clio identique à la C3 ...
Ok, vos contrats sont bien différents des nôtres ! J'aurai pu avoir aussi la catégorie supérieure si tout ne changeait pas mais je crois que tout comme toi, le changement est chose courante
J'aurai pu avoir une Clio III aussi![]()
Club a écrit:C'est un peu pareil sur la C3 ou en bien pirelorsque la banquette est rabattue, ce n'est pas plat, la banquette oui mais elle ne concorde pas avec le plancher du coffre
il y a une manette mais je n'ai jamais su a quoi elle servait
et j'ai beau tiré, les sièges ne se déclipsent pas comme sur la 206, ce qui est fort pratique et permet d'avoir un plancher plat ... j'ignore si c'est le cas sur la 207
Ce que je voulais dire aussi, c'est la banquette sur la 206 et 207 est fractionnable de façon a ce que le dossier simple soit du coté passager et que le dossier double soit du coté conducteur, or c'est l'inverse sur C3 et Clio, c'est moins pratique, je trouve
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités