:eek:[VoXa62] 2Ø7 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Merci pour les photos VoXa!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Flo206wrc a écrit:Ah oui sacré coup sur la clim'...
c'est pas nomral de laisser passer un truc pareil!
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Très bonne Conso moyenne!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Re-petit "Shooting detail" photo dans mon garage, donc avec une lumière nul et en plus j'ai mal réglé l'appareil avec le flash...
, en faite pour ceux qui ont la voiture c'est du vue et du revue mais c'est juste des angles différents. Pour la voir dans le détail on va dire.
Une petite infos d'abord j'ai regarder la boite à fusibles, il y a 3 clips, un gros devant et 2 petits sur le coté gauche. Eh bien le gros de devant ne tiens pas ce qui fait que la boite n'est pas complètement fermer et donc pas complétement étanche....il faudra que je le dise au garage quand meme ! et vérifier aussi sur vos montures on ne sait jamais.
Elle est arrivé à ses 7000km !
Voici une photo en détail de l'usure des peuneus ;
▒♦Avant♦▒
▒♦Arrière♦▒ (Eh oui tout à fait Thierry, il est magnifique ce pneu 205/45 R17 !!
)
Eh oui ils sont gonflé à 2.7 bars (au lieu de 2.5.
on s'en fout un peu je sais )
▒♦Partie moteur♦▒

▒♦OptiqueS♦▒

▒♦Un intrus de meme couleur qui veut faire caméléon sous le becquet !
♦▒

Une petite infos d'abord j'ai regarder la boite à fusibles, il y a 3 clips, un gros devant et 2 petits sur le coté gauche. Eh bien le gros de devant ne tiens pas ce qui fait que la boite n'est pas complètement fermer et donc pas complétement étanche....il faudra que je le dise au garage quand meme ! et vérifier aussi sur vos montures on ne sait jamais.
Elle est arrivé à ses 7000km !
Voici une photo en détail de l'usure des peuneus ;
▒♦Avant♦▒
▒♦Arrière♦▒ (Eh oui tout à fait Thierry, il est magnifique ce pneu 205/45 R17 !!
)
Eh oui ils sont gonflé à 2.7 bars (au lieu de 2.5.
▒♦Partie moteur♦▒

▒♦OptiqueS♦▒

▒♦Un intrus de meme couleur qui veut faire caméléon sous le becquet !

VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

Passage au garage mercredi 09 à 16h pour les problèmes suivants avec d'eventuels changements de pièces :
-verins de coffre
-vitre electrique coté conducteur qui clac à la remontée quand on l'entrouve
-impossible de fermer la boite à fusible
-décabosage du bord de la porte passager avec un ptit mastic sur le bout de peinture qui manque
-siège conducteur qui grince (toujours!)
-verins de coffre
-vitre electrique coté conducteur qui clac à la remontée quand on l'entrouve
-impossible de fermer la boite à fusible
-décabosage du bord de la porte passager avec un ptit mastic sur le bout de peinture qui manque
-siège conducteur qui grince (toujours!)
-

VoXa62 - Flood Addict

VoXa62, en attendant d'avoir des nouvelles des travaux qui seront effectués sur ta titine. 207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

J'espère que les réparations seront bien faites VoXa62!!! 
Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Alors Passage au garage :
-verins de coffre -> Il faut les manoeuvrer plusieurs fois pour fluidifier l'huile qui est dedans et en effet sa refonctionne, mais si le problème persiste il me les changes (1 seule en stock ce jour.)
-vitre electrique coté conducteur qui clac à la remontée quand on l'entrouve ->Bin c'est pas un problème, c'est normal, il a passer un peu de silicone dans les joints de la vitre en prime.
-impossible de fermer la boite à fusible -> miracle j'ai réussi à la fermer devant le mec !
--siège conducteur qui grince (toujours!) -> impossible de le faire grincer quand la voiture est à l'arret...
-décabosage du bord de la porte passager avec un ptit mastic sur le bout de peinture qui manque ->Donc un ptit décabossage + peinture pure sur le bord et je suis reparti avec sa en prime
Et j'ai acheter une recharge (8.22€) + une gratuite celle que j'avais pas eu dans la voiture.
Mais en tout cas voila, j'ai payer que 8.22€ en tout ! meme pour la corroserie !
Je l'adore cette concession !!
-verins de coffre -> Il faut les manoeuvrer plusieurs fois pour fluidifier l'huile qui est dedans et en effet sa refonctionne, mais si le problème persiste il me les changes (1 seule en stock ce jour.)
-vitre electrique coté conducteur qui clac à la remontée quand on l'entrouve ->Bin c'est pas un problème, c'est normal, il a passer un peu de silicone dans les joints de la vitre en prime.
-impossible de fermer la boite à fusible -> miracle j'ai réussi à la fermer devant le mec !
--siège conducteur qui grince (toujours!) -> impossible de le faire grincer quand la voiture est à l'arret...
-décabosage du bord de la porte passager avec un ptit mastic sur le bout de peinture qui manque ->Donc un ptit décabossage + peinture pure sur le bord et je suis reparti avec sa en prime
Et j'ai acheter une recharge (8.22€) + une gratuite celle que j'avais pas eu dans la voiture.
Mais en tout cas voila, j'ai payer que 8.22€ en tout ! meme pour la corroserie !
Je l'adore cette concession !!

-

VoXa62 - Flood Addict

Clikbo a écrit::oui: du jaune lacerta

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys
Montebello Boys
-

Voxa
..tu as remarqué comment on s'habitue vite au bandeau peint avec les détecteurs qui ne le sont pas! finalement, çà ne détonne pas du tout bien au contraire et je trouve çà finalement réussi ainsi! en tout les cas, je m'y suis habitué en moins de 3 jours 
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Merci Ramsey, moi aussi je m'y suis habitué (logique) mais je trouve que sa rend mieu grace au contraste vert/noir accentué par la teinte de la vitre arrière.
Faut que je fasse des plus belles photos vu qu'elle en a pas eu depuis son passage chez Glast.
Au passage la rencontre international je peu pas donner de rép pour le moment, avec le boulot c'est toujours de prévoir des jours à l'avance mais ion verra bien par la suite
Faut que je fasse des plus belles photos vu qu'elle en a pas eu depuis son passage chez Glast.
Au passage la rencontre international je peu pas donner de rép pour le moment, avec le boulot c'est toujours de prévoir des jours à l'avance mais ion verra bien par la suite

-

VoXa62 - Flood Addict

Tiens voilà les liens qui vont t'interesser sans nul doute!
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7881
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7892

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7881
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7892
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Louloue a écrit::eek: un pot de peinture lacerta
Gratuit s'il vous plait !
En faite ils m'ont simplement donner le fond de peinture qu'ils leurs resté, comme ça j'ai pu masquer tout les coups sur la peinture que j'avais.
Et donc je l'a garde jusqu'a temps qu'elle sèche vu que c'est une peinture à l'eau.
-

VoXa62 - Flood Addict

Retourner vers Ma Peugeot 207 !