[Ludo68] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Cendré 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Bonsoir
Alors voila je suis passé chez Peugeot cette après-midi pour me renseigner sur la 207 cc. Donc une 207 cc HDI Sport pack en stock me reviendrai à environ 22000€... Mais bon je n'ai pas l'intention d'en acheté une neuve...
J'ai aussi demandé combien il me reprenait ma 207 qui n'a même pas 1an, he bien tenez vous bien, il m'en donne 12000€
Comme elle n'est pas encore cotée à l'argus, Peugeot enlève 35% au prix neuf...
Alors à ce prix là je ne leur donne pas...
je vais essayer de la vendre moi-même...
On verra bien
Alors voila je suis passé chez Peugeot cette après-midi pour me renseigner sur la 207 cc. Donc une 207 cc HDI Sport pack en stock me reviendrai à environ 22000€... Mais bon je n'ai pas l'intention d'en acheté une neuve...
J'ai aussi demandé combien il me reprenait ma 207 qui n'a même pas 1an, he bien tenez vous bien, il m'en donne 12000€
On verra bien
207 Sport Pack HDI 90 Gris cendré avec TVP, MP3 et Pack Visibilité 2.............

- Ludo68
- Petit Félin
Je vais ésayer de la vendre par moi même parce que 12000€ ce n'est pas le prix du marché. En tout cas si Peugeot rachete les voitures à ce prix là, la marque se fait une belle marge à la revente...
207 Sport Pack HDI 90 Gris cendré avec TVP, MP3 et Pack Visibilité 2.............

- Ludo68
- Petit Félin
J'ai fait le tour du parc des occasions de la concession. Il y avait exactement la même voiture que moi à vendre, même couleur, même finition mais en HDI 110, 15000km et sans TVP. Elle était à 17200€. C'est hallucinant... 

- Ludo68
- Petit Félin
Ludo68 a écrit:Bonsoir![]()
J'ai aussi demandé combien il me reprenait ma 207 qui n'a même pas 1an, he bien tenez vous bien, il m'en donne 12000€![]()
On verra bien
Pareil... J'avais eu la meme décote au bout de 6 ou 7 mois
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

Bonsoir à tous
Quelques nouvelles de ma voiture. Elle passera le cap des 19000km la semaine prochaine, donc révision des 20000km ce mois ci surement. Sinon tout va bien pas de problème.
Aujourd'hui j'ai mis ma voiture en vente... Je me donne 6 à 8 semaines pour la vendre sinon je la garde...
J'ai quelques petites questions à poser aux possesseurs de CC. Ce sont peut être des questions bête mais je n'ai jamais roulé en cabriolet donc je me pose ces questions avant d'en acheté un.
Un cabriolet est t il plus bruyant qu'une berline normale lorsqu'il n'est pas décapoté?
En mode décapoté mais vitres relevées, y a t il beaucoup de bruit d'air dans l'habitacle? On s'entend quand même parler lorsque la voiture est décapoté?
Y a t-il un risque à ouvrir et fermer le toit plusieurs fois par jour?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Quelques nouvelles de ma voiture. Elle passera le cap des 19000km la semaine prochaine, donc révision des 20000km ce mois ci surement. Sinon tout va bien pas de problème.
Aujourd'hui j'ai mis ma voiture en vente... Je me donne 6 à 8 semaines pour la vendre sinon je la garde...
J'ai quelques petites questions à poser aux possesseurs de CC. Ce sont peut être des questions bête mais je n'ai jamais roulé en cabriolet donc je me pose ces questions avant d'en acheté un.
Un cabriolet est t il plus bruyant qu'une berline normale lorsqu'il n'est pas décapoté?
En mode décapoté mais vitres relevées, y a t il beaucoup de bruit d'air dans l'habitacle? On s'entend quand même parler lorsque la voiture est décapoté?

- Ludo68
- Petit Félin
Ludo68 a écrit:Un cabriolet est t il plus bruyant qu'une berline normale lorsqu'il n'est pas décapoté?
1.- plus bruyant ... euh logiquement je dirais oui un peu certainement !
2.- oui oui on s'entend parler n'ai crainte, mais j'ai jamais encore dépassé les 100km/h décapsulé au dessus ça devient peut être plus délicat c'est évident !
3.- moi je décapsule des fois plusieurs fois par jour et je ne vois pas où serait le problème ... manquerais plus que ça
-

David-Alexandre - Félin

Oui Loveuse207 je souhaite revendre ma 3 portes pour passr au CC. Rouge Asmara si possible mais bon je ne suis pas arrèté sur une couleur. Avoir un cabriolet à toujours été un rêve pour moi. J'éspère réussir à vendre la mienne.
Merci David-Alexandre pour tes réponses. J'ai simplement peur qu'en décapsulant plusieurs fois par jour le système d'ouverture s'use rapidement.
Merci David-Alexandre pour tes réponses. J'ai simplement peur qu'en décapsulant plusieurs fois par jour le système d'ouverture s'use rapidement.

- Ludo68
- Petit Félin
Ludo68 a écrit:Merci David-Alexandre pour tes réponses. J'ai simplement peur qu'en décapsulant plusieurs fois par jour le système d'ouverture s'use rapidement.
bah ok mais moi je l'ai acheté avant tout pour m'en servir -

David-Alexandre - Félin

ok !! du devrait pas avoir de soucis à la vendre, peu de km et très joli
207 Orange Salamanque THP 150
- LOVEUSE207
- Accro du lion

Ludo68 a écrit:Un cabriolet est t il plus bruyant qu'une berline normale lorsqu'il n'est pas décapoté?
Non je dirais même plus silencieux au niveau des bruits d'air..par contre un cabriolet fera toujours un peu de bruit (craquement de toit et autres) sur route defoncé, le toit n'etant pas fixe on ne peux rien y faire
Ludo68 a écrit:En mode décapoté mais vitres relevées, y a t il beaucoup de bruit d'air dans l'habitacle? On s'entend quand même parler lorsque la voiture est décapoté?
Aucun bruit d'air, c'est plus un bruit de roulement et le bruit des autres voitures que tu entends..tu peux en outre parfaitement parler avec ton passager, de plus si tu opte pour le windstop tu aura une sorte de berline avec un immense toit ouvrant
Ludo68 a écrit:Y a t-il un risque à ouvrir et fermer le toit plusieurs fois par jour?
moins que de l'ouvrir une fois par moi
cela ne s'use pas comme çà faut pas exagerer
- Zegou
- Flood Addict

Merci Zegou pour tes réponses. Elles me rassurent un peu... Je suis allé demander un éssai chez peugeot pour une CC, malheureusement il n'y en avait aucune de disponible. Le commercial me rappelera dès qu'il en aura une.
J'en ai vu une aujourd'hui une CC, rouge aden avec l'interieur en cuir blanc, rabaisssée avec des jantes 18" gris foncé. Elle était magnifique
. Il me tarde d'avoir la mienne!!!
J'en ai vu une aujourd'hui une CC, rouge aden avec l'interieur en cuir blanc, rabaisssée avec des jantes 18" gris foncé. Elle était magnifique
. Il me tarde d'avoir la mienne!!!207 Sport Pack HDI 90 Gris cendré avec TVP, MP3 et Pack Visibilité 2.............

- Ludo68
- Petit Félin
Pour moi le diesel est obligatoire...Je fais 90km par jour pour aller bosser...Mais bon j'ai toujours roulé en diesel donc j'ai l'habitude du bruit!!!
En fait j'en ai déja trouvé une sur internet sur le site Clicpeugeot, en rouge asmara. Mais je ne veux pas me presser. Je vais dabord vendre la mienne puis je m'occuperai de la CC...
En fait j'en ai déja trouvé une sur internet sur le site Clicpeugeot, en rouge asmara. Mais je ne veux pas me presser. Je vais dabord vendre la mienne puis je m'occuperai de la CC...

- Ludo68
- Petit Félin
Moi aussi j'espère qu'elle ne sera pas vendue sinon tampis. Il y en a pas mal sur Clicpeugeot donc je ne m'inquiéte pas trop!!!

- Ludo68
- Petit Félin
Cette couleur est magnifique
De plus elle est assez rare...Il n'y a que du noir ou gris foncé par chez moi...Et une crème Panthéon...
Je n'ai vu qu'une seule Rouge Asmara depuis sa sortie!!
De plus elle est assez rare...Il n'y a que du noir ou gris foncé par chez moi...Et une crème Panthéon...
Je n'ai vu qu'une seule Rouge Asmara depuis sa sortie!!

- Ludo68
- Petit Félin
Le Rouge Asmara est un très bon choix!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Bonjour à tous
Après quelques semaines d'absence je suis de retour pour vous donner des nouvelles de ma voiture. Donc elle va sur ses 24000km. La révision des 20000km s'est bien passée. Elle m'a couté 101€. Ce prix a été une bonne surprise. J'ai tellement été supris que j'ai demandé au garagiste s'il ne s'était pas trompé...Mais non!
Autre nouvelle, j'ai finalement décidé de garder ma voiture. Je ne vais pas acheter de CC. On verra plus tard. Elle me plait ma p'tite 207...
Sinon j'ai remonter mes jantes d'été depuis deux semaines... Je ferais des photos dès qu'il fera beau...Dès que le soleil voudra se montrer...
A+
Après quelques semaines d'absence je suis de retour pour vous donner des nouvelles de ma voiture. Donc elle va sur ses 24000km. La révision des 20000km s'est bien passée. Elle m'a couté 101€. Ce prix a été une bonne surprise. J'ai tellement été supris que j'ai demandé au garagiste s'il ne s'était pas trompé...Mais non!
Autre nouvelle, j'ai finalement décidé de garder ma voiture. Je ne vais pas acheter de CC. On verra plus tard. Elle me plait ma p'tite 207...
Sinon j'ai remonter mes jantes d'été depuis deux semaines... Je ferais des photos dès qu'il fera beau...Dès que le soleil voudra se montrer...
A+

- Ludo68
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !