Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
Bon la qualité des photos est ce qu'elle est D'ailleurs, l'achat d'un bon appareil photo numérique est envisagée pour cette année 2008, car je galère trop avec celui-là.
A part ça, ce week-end était placé sous le signe des radars mobiles, et avec la THP y a intérêt de vérifier son compteur car les vitesses limites autorisées sont vite atteintes
Très chouettes les photos Décidément, si je n'avais pas opté pour une teinte mate, j'aurais craqué pour le Montebello Pour les radars, le limiteur est ton ami, je me félicite chaque jour de l'avoir retenu dans mes options (moins cher qu'une peinture métal )
Un I.T. works 3045 de 3.1 mégapixels, avec des fonctions très basiques, bon c'est un cadeau que j'ai eu il y a 2-3 ans, mais franchement je préfère encore quand j'utilise un appareil jetable les photos sont plus réussies.
Jiminy fête aujourd'hui son premier mois, et mis à part le petit souci de durite de la première semaine, elle fonctionne parfaitement et sa conduite est vraiment très agréable, le moteur est un régal... pourvu que ça dure.
Ca me change de la HDI avec laquelle je faisais 3 semaines avec un plein, là on voit qu'elle aime bien la bibine sp98