[SEM] Peugeot 207 Griffe THP 150 Gris Fer 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
Ola senioritas et senores
Dos nuvos pictos della automobila
Une petite photo avec la voiture de ma copine ( une mignonne petite 107 toute noire ... elle est vraiment tres chouette à rouler - c'est un peu comme rouler dans un kart je trouve .. chouettes sensations )
et une autre de la grosse bestiolle .. j'aimais bien l'angle de prise de vue .. les 2 petites ex-croissances sur le pare-chocs arrière donnent très bien je trouve
sinon et bien le bruit de crissement des freins s'en va puis revient puis s'en va etc ...
niveau consommation c'est encore assez gourmand ... je depasse toujours pas 4000 t/m mais une bonne accélération en 3ème m'affiche qd meme 22l/100 !
Petites missions prévues dans les semaines à venir :
- désiglage
- prise jack pour i-pod
bon dimanche les cabrons
Dos nuvos pictos della automobila
Une petite photo avec la voiture de ma copine ( une mignonne petite 107 toute noire ... elle est vraiment tres chouette à rouler - c'est un peu comme rouler dans un kart je trouve .. chouettes sensations )
et une autre de la grosse bestiolle .. j'aimais bien l'angle de prise de vue .. les 2 petites ex-croissances sur le pare-chocs arrière donnent très bien je trouve
sinon et bien le bruit de crissement des freins s'en va puis revient puis s'en va etc ...
niveau consommation c'est encore assez gourmand ... je depasse toujours pas 4000 t/m mais une bonne accélération en 3ème m'affiche qd meme 22l/100 !
Petites missions prévues dans les semaines à venir :
- désiglage
- prise jack pour i-pod
bon dimanche les cabrons
Mon rêve s'est réalisé - 207 THP 150ch - GT - Gris Fer - Full Cuir
-

SEM - Félin

coucou Zegou et louwelouwe
merci de me rassurer Zegou
oui c'est que pour la ville c'est super ... je suis toujours surpris d'arriver à la garrer dans de toute petite place aussi
merci de me rassurer Zegou
oui c'est que pour la ville c'est super ... je suis toujours surpris d'arriver à la garrer dans de toute petite place aussi
Mon rêve s'est réalisé - 207 THP 150ch - GT - Gris Fer - Full Cuir
-

SEM - Félin

La pub actuelle "je prend les 2" a été tournée mi-décembre dans la concession de Sem. Enfin, celle de la 207, car la 107
elle a pas été livrée par Mr X !!
-

207intense - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !