chris-77 a écrit:Si je te pique tes feux et ton becquet tu me dira rien hin?![]()
Non vasy puis ca sert à rien de toute façon, ca fait du poids en trop

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
chris-77 a écrit:Si je te pique tes feux et ton becquet tu me dira rien hin?![]()
Fab207* a écrit:Non vasy puis ca sert à rien de toute façon, ca fait du poids en trop![]()
chris-77 a écrit:
ah bah nickel alor! Au pire je te passe mes feux![]()
Ou meme j'ai encore les lexus!
NIKO3492 a écrit:Des lexus, tu mets du verni rouge dessus et ca peut faire sympas
Yalpi a écrit:Salut Fab !
Déjà, belle 207, et gros coup de coeur pour les feux.. Sur ta noire, sa rend super bien
Je voulais savoir, pour le kit embrayage, tu l'a commandé et tu va le changer toi même ?
Fab207* a écrit:Oui je le fais moi même, et j'ai pris un embrayage de marque LuK référence : 624 3218 00 acheté sur Mister-Auto.com à 126.07 E![]()
Merci Blastertek
CleM95 a écrit:
J'ai mis du LuK aussi
chris-77 a écrit:C'est prevu tkt ^^ je vais en mettre un renforcer
Fab207* a écrit:Oui je le fais moi même, et j'ai pris un embrayage de marque LuK référence : 624 3218 00 acheté sur Mister-Auto.com à 126.07 E![]()
Yalpi a écrit:
Ok, merci pour les infos
Et pour le montage, c'est galère ? Besoin d'un pont/fosse ? Je me débrouille en mécanique, mais le côté transmission me fais peur, je ne connais pas du tout.
Mon soucis c'est surtout la butée, mais si j'y touche, l'embrayage y passe aussi !
NIKO3492 a écrit:Fab t aurais du en profiter pour en mettre un renforcé pour refaire une reprog plus serieuse non?
west_indies a écrit:une nouvelle jeunesse
Blastertek a écrit:Tiens c'est marrant hier y avait mon prénom aujourd'hui mon pseudo lol
Nickel pour les opérations![]()
Pour lembrayement (terme technique utilisé par moi même pour décrire un embrayage lol) surtout graisse ta fourchette. Ça soulagera ton pied pour plus tard
Fab207* a écrit::coucou: les Félins
Bon est bien voilà, depuis lundi je bosse dessus et je viens tout juste de finir aujourd'hui toutes les rénovations moteur à savoir :
- Kit embrayage
- Vidange au complet + Huile de boite avec additif rénovateur
- Radiateur de refroidissement
- Ressorts courts -30mm
- Plaquettes de frein
- Barre stabilisatrices![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comparatif de dos !