VTI57 a écrit:Prend une lingette dépoussièrante sa marche super bien !
Ca se trouve au rayon auto des supermarchés ça ?
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
VTI57 a écrit:Prend une lingette dépoussièrante sa marche super bien !
xid69 a écrit:He bien ...
Finalement, c'est très bien une premium alors, déjà le filet de coffre était de série (ce qui est extrêment pratique) !
xid69 a écrit:Ca se trouve au rayon auto des supermarchés ça ?
GreyWolf a écrit:Il y a pas mal de petites différences en fait...
Ma 64 n'est pas basée sur une premium comme me l'avait dit le commercial mais sur une trendy.
Par exemple les poignées de porte, ce n'est pas du brillant comme toi, le cerclage des compteurs non plus, la canule d'échappement... ce genre de chose quoi.
Blastertek a écrit:Pas de filet de coffre Xid sur la mienne, ca me sert a rien il est toujours vide (a part quand je dors dedans)
VTI57 a écrit:
Oep celle du leclerc sont très bien
xid69 a écrit:Tu dors dans ton coffre ??
xid69 a écrit:Il faudra que je jette un oeil (ça doit être pareil au Super U, le Leclerc vers chez moi est plus loin et ferme trop tôt car situé en Alsace !) ou alors il faudra que j'aille voir à Frouard, mais là, il y a foule aux heures où je peux y aller !
VTI57 a écrit:
![]()
il dort partout dans sa caisse !
VTI57 a écrit:
Ah be aux heures de pointes c'est l'enfer les grandes surfaces![]()
Oep tu dois pouvoir en trouver au super U, moi tu sais j'ai des habitudes de papy alors j'achète toujours mes produits aux même endroits.
xid69 a écrit:Pour les poignées de porte, moi j'ai un défaut : pour la porte conducteur c'est une poignée grise alors que les autres sont bien d'aspect "métallique"
GreyWolf a écrit:Oui je me rappelle lorsque tu nous as annoncé ça
xid69 a écrit:En soi, ça ne m'empêche pas de dormir ; je suis plus inquiet par le fait qu'elle se soit prise plein de sel.
Je me demande finalement si il est préférable de la laisser comme ça ou de donner un coup de jet d'eau avec le risque de dissoudre le sel sans complètement l'éliminer ...
Je pense que je verrai en fonction du temps de demain ... : si il fait sec, je ne toucherai pas, si il tombe 2 gouttes de pluie, j'essayerai de passer un coup pour éliminer le sel
GreyWolf a écrit:Oui ça dépend de ce qui tombe...
Quand ils montrent la neige dans l'est, ou en montagne, les routes semblent très propres, humides mais très propres, même en roulant sur la neige les voitures roulent assez vite sans vraiment glisser.
Ici il tombe 3 fois rien, c'est la fin du monde. En fait si t'es le premier à passer, ça peut aller bien que il faut bien connaitre le coin pour rouler sur la route et pas tomber dans le bas côté, par contre après c'est une vrai patinoire (parce ce qu'il reste sur la route regèle), à pieds tu tiens pas debout en voiture tu fais du surplace même sur le plat.
Bon il y a aussi le manque d'habitude et les équipements ne sont sans doute pas les mêmes enfin heureusement ça n'arrive que 2 jours par an.
VTI57 a écrit:Oe la neige c'est très délicat suivant la façon dont elle tombe. Après c'est une conduite à prendre. Bon le meilleur c'est quand on fait sa trace dans la neige fraiche !
VTI57 a écrit:Oui c'est certain quand on a pas mal de route à faire c'est chiant quand il y a de la neige en continue et que les chasses neige ne sale pas en déneigeant! Vaut mieux avoir des pneus hiver quand on fait des gros trajets comme toi !
Moi j'adore rouler sur la neige mais 150kms sur neige c'est pas top!
Mais cet hiver c'est clair il y aura pas de neige avec le temps qu'il fait. Bon a metz on a eu 2cm a tout pété le mois dernier lol. Mais c'est vrai que vers Sarreguemines il y avait un bon 10cm d'après mon chef qui habite la bas
VTI57 a écrit:Oui plus la caisse et légère et plus les pneus sont étroits mieux sa roule sur neige. Avec une smart sa doit être top lol. En tout cas en 307 avec pneu neige en 15" sa roule très bien dans la neige. Moi je n'achète pas de pneu hiver vu que j'ai un salaire qui ne me permet pas beaucoup d'exces vu que je suis en appart seul depuis septemenbre
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités