
[Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Messages: 2235
- Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
- Véhicule: 207cc feline
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
Magnifique Tesla !
Ou est la 207 ?
Ou est la 207 ?
Mes Voitures
Kia E-NIRO de 2021
Peugeot 207 style 90cv de 2008 ----> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... =5&t=32886
Kia E-NIRO de 2021
Peugeot 207 style 90cv de 2008 ----> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... =5&t=32886
-
Fragrent - Lionceau
- Messages: 520
- Enregistré le: 11 Mai 2015, 20:13
- Localisation: 93220 (Seine-Saint-Denis)
- Véhicule: 207 1.6 HDi 90 Style 2008
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
MErci Merci a tous,
j'ai fait un "coup" et vu que je garde un peu longtemps mes voitures ... Mais si je la revend today je gagne un tres tres gros billet
!
A une semaine pret, ca passait plus niveau budget
La 807 a explosé sa boite après une vidange mal faite par le petit garage d'a cote (j'ai pas de pont a la maison et une bva c'est pas une boite meca...) On a tente pendant 6 mois de la remettre d'equerre mais sans reussites.
Bref, fallait investir pour une de mes dernières "neuves" .
Comme j'ai plus droit a un num de collab, j'ai fait le tour des concessions... (ca faisait treeeeeeeees longtemps).
Les enfants quittent le nid donc fin des betaillere a marmot
Une allemande, j'ai plus les moyens...
Une francaise ? En gros pour le prix d'une 308 en finition correcte, j'avais une TM3 au même prix voir moins ( a l’époque) et en moins de 2 mois au lieu de 6 a 8 mois mini... ( et le style peugeot actuel , comment dire..., bientôt faudra rouler en marche arriere tellement l'avant est a "c....r"
)
Une occase ? , madame veut plus se faire chier apres la fin de vie pleine de rebondissement de la 807 (faut dire qu'une boite qui lache en pleine migration estivale pour les premieres vacances "libre" cause covid , ca traumatise velu et elle est persuadé qu'une neuve a moins de soucis (hahum...)
Bref
Étant un peu frappadingue (la preuve j'ai eu plusieurs PSA, des jap et meme une "cric triangle" aka rinot
) et vu le vent qui tourne pour encore pouvoir circuler un peu partout d'ici 5 ans (tout les marmots sont ou seront en Zone de Forte Exclusion d'ici la) , je tente une tesla ...
C'est "special" mais ca pousse bien ... (version de base a 290 CV, 0 a 100 en 6seconde)
Assurance bcp moins chère que la 807
et cout d'entretiens pour l'instant imbattable (2 € au 100 km soit 1l au 100 pour environ 300 bourrins
)
Apres 3000 bornes les disques de frein sont encore les traces d'usinage !. Par contre les chaussettes , ca risque de pas être la même chose
, retour au temps de la bm
Le plus chiant pour l'instant , c'est tout les ouf en golf qui tentent de te doubler en sortie de village ou en virage sur les départementales

J'ai pitie d'eux quand je les vois disparaitre dans le retro en laissant tomber mon pied sur la pédale de droite
Mais bon, j'ai la chance de pouvoir charger a la maison, sinon j'aurait pas tenter vu la guerre actuelle sur les bornes publiques (un vrai "far ouest" , une jungle pas possible entre arnaqueurs actuellement ! )
La 207 est toujours la , un peu cabossé sur l’arrière (merci encore seba62) (bon elle a 14 ans bientôt
et les autres caisseux sont pas tendres sur les parkings
) mais je roule beaucoup moins avec vu le prix du GO
En plus j'ai tendance a vouloir descendre en marche pour vérifier sous le capot que le moteur fonctionne après un tour en TM3
Mais elle tourne toujours bien cette petite. Elle s'est enquillé facile un nord/sud/nord chargé a Toc a 3 personnes et madame par le train ( sic voir plus haut) l'ete dernier la petite mere. Ca lui as degourdie les cylindres et l'egr
Des soucis de cosmétiques interne sur les habillages de contre porte (tissus qui je pense va bientôt se décoller, fait "c...." ) a l'horizon , mais du point de vue électronique tout roule, quand le boulot est bien fait c'est fiable
.
j'ai fait un "coup" et vu que je garde un peu longtemps mes voitures ... Mais si je la revend today je gagne un tres tres gros billet

A une semaine pret, ca passait plus niveau budget

La 807 a explosé sa boite après une vidange mal faite par le petit garage d'a cote (j'ai pas de pont a la maison et une bva c'est pas une boite meca...) On a tente pendant 6 mois de la remettre d'equerre mais sans reussites.
Bref, fallait investir pour une de mes dernières "neuves" .
Comme j'ai plus droit a un num de collab, j'ai fait le tour des concessions... (ca faisait treeeeeeeees longtemps).
Les enfants quittent le nid donc fin des betaillere a marmot

Une allemande, j'ai plus les moyens...
Une francaise ? En gros pour le prix d'une 308 en finition correcte, j'avais une TM3 au même prix voir moins ( a l’époque) et en moins de 2 mois au lieu de 6 a 8 mois mini... ( et le style peugeot actuel , comment dire..., bientôt faudra rouler en marche arriere tellement l'avant est a "c....r"

Une occase ? , madame veut plus se faire chier apres la fin de vie pleine de rebondissement de la 807 (faut dire qu'une boite qui lache en pleine migration estivale pour les premieres vacances "libre" cause covid , ca traumatise velu et elle est persuadé qu'une neuve a moins de soucis (hahum...)
Bref
Étant un peu frappadingue (la preuve j'ai eu plusieurs PSA, des jap et meme une "cric triangle" aka rinot

C'est "special" mais ca pousse bien ... (version de base a 290 CV, 0 a 100 en 6seconde)
Assurance bcp moins chère que la 807


Apres 3000 bornes les disques de frein sont encore les traces d'usinage !. Par contre les chaussettes , ca risque de pas être la même chose


Le plus chiant pour l'instant , c'est tout les ouf en golf qui tentent de te doubler en sortie de village ou en virage sur les départementales


J'ai pitie d'eux quand je les vois disparaitre dans le retro en laissant tomber mon pied sur la pédale de droite


Mais bon, j'ai la chance de pouvoir charger a la maison, sinon j'aurait pas tenter vu la guerre actuelle sur les bornes publiques (un vrai "far ouest" , une jungle pas possible entre arnaqueurs actuellement ! )
La 207 est toujours la , un peu cabossé sur l’arrière (merci encore seba62) (bon elle a 14 ans bientôt



En plus j'ai tendance a vouloir descendre en marche pour vérifier sous le capot que le moteur fonctionne après un tour en TM3

Mais elle tourne toujours bien cette petite. Elle s'est enquillé facile un nord/sud/nord chargé a Toc a 3 personnes et madame par le train ( sic voir plus haut) l'ete dernier la petite mere. Ca lui as degourdie les cylindres et l'egr

Des soucis de cosmétiques interne sur les habillages de contre porte (tissus qui je pense va bientôt se décoller, fait "c...." ) a l'horizon , mais du point de vue électronique tout roule, quand le boulot est bien fait c'est fiable

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
bon donc en résumé tu es tombé dans l' escarcelle de l' électrique. c'est un peu un choc pour quelqu' un comme toi qui connait aussi bien les moteurs thermique.. comme quoi les temps changent, par contre p-e que tu seras moins content des factures d' entretiens dans quelques annés.
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-
undercash - Accro du lion
- Messages: 2591
- Enregistré le: 17 Février 2017, 22:28
- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
Première révision .... 80.000 km juste avant la fin de garantie... j'ai le temps de voir....
Par contre , oui faut pas cartonner car les délais sur les pièces sont.... delirant ! MAis la filiere des pieces d'occase commence a se mettre en place a l'est... Toujours les premiers ceux la pour les bon plan
Par contre , oui faut pas cartonner car les délais sur les pièces sont.... delirant ! MAis la filiere des pieces d'occase commence a se mettre en place a l'est... Toujours les premiers ceux la pour les bon plan

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
- Messages: 10054
- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
- Localisation: centre
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
salut viper moi je trouve que le choix est très bien car 1 ans après tu peut la revendre encore au prix d'achat car avec tous les augmentation du prix et perte de prime.
même moi je n'achèterai plus de voiture thermique moderne neuve avec tous les probleme moteur de merde qui lâche a 40000km.
même moi je n'achèterai plus de voiture thermique moderne neuve avec tous les probleme moteur de merde qui lâche a 40000km.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Messages: 2235
- Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
- Véhicule: 207cc feline
Re: [Viper] 207 Premium Pack HDi 90 Bleu Neysha 3 p.
heyyyy Viper 

-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41263
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 290 invités