207keeper a écrit:Hier je suis aller faire un petit tour a noroto revisions des 60 000 oblige la facture était de 268 euro![]()
![]()
Va dans un ptit garage Peugeot, perso Norauto j'ai pas confiance pour l'entretien (vidange, révision)
Modérateur: Team Féline 207
207keeper a écrit:Hier je suis aller faire un petit tour a noroto revisions des 60 000 oblige la facture était de 268 euro![]()
![]()

caclem a écrit:
Va dans un ptit garage Peugeot, perso Norauto j'ai pas confiance pour l'entretien (vidange, révision)

PhilouOM51 a écrit:Bon je suis pas fan ou tu les a placé après si tu aimes...c'est le principal...![]()
Sinon bon achat...

Bunny62 a écrit:J'adooooore le résultatcontinue comme ça Kepper
je vais changer les inserts des que j'en trouve des qui me plaise et un jour je mettrai des sièges en semi-cuir mais sa va coûter très Cher sa 
207keeper a écrit:Ouais je pense que je ferai sûrement sa la prochaine fois mais je penser pas que sa aller être aussi cher c'est pour sa que je les fait faire

207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm

207keeper a écrit:Oui c'est sur :/ les lenticulaire c'est vraiment pas sur après ma voiture est de 2009 et j'ai eu le permis en décembre donc je pense que je vais la garder un moment

Blastertek a écrit:Ah oui après elle est jeune mais pour commencer c'est très bien
euh...j'ai chaud là.

207keeper a écrit:À ouais quand meme :ooos:

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités