a maurepas tu veut dire ?

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
TaZ93700 a écrit:Pour savoir si tu peux encore t'inscrire, Ça dépend du montant sur le chèque que tu nous feras
punto92 a écrit:coucou mon ptit Florent![]()
Ba en fait, c'est pas bien compliqué![]()
Si tu veux mettre des sièges de DS3 sport chic cuir il te faudra juste scier une patte en fer (celle de devantcomme montrer ci dessus..
**Débranche ta batterie pour l'opération![]()
ensuite tu enlève les 4 vis de fixation de tes sièges, tu declipse le faisceaux (jaune) connecteur d'airbags, tu enlève tout le siège![]()
**Puis après avoir scier la petite patte de devant, tu remets le nouveau siège en plug and play, tu rebranche le faisceaux et revisse le tout avec le rail ...
tu rebranche ta batterie et tu t'en vas faire un tour avec tes nouveaux sièges pour kiffer![]()
***Ce sont bien des sièges de DS3 que tu veux mettre?
****Veux tu les sièges chauffants avec?
Je suis là si tu as besoin de plus de renseignements
lotus64 a écrit:On peux le faire que sur la vitre conducteur sa ? Sinon dites moi comment faire
TaZ93700 a écrit:Pour les vitres, moi c'est conducteur et passager, j'ai une 3 portes
punto92 a écrit:Tu verras ca va te changer la vie de changer de sieges..
moi c'est tellement plus confort...
je n ai pas encore changé l arriere et en meme temps je trouve que ca fais vraiment un style le cuir integrale avec les panneaux de portes et les deux sieges sport a l avant![]()
Tu n'as pas eu de difficultés avec le telecodage de ton RT6 ?
punto92 a écrit:Quel es ton budget florent?![]()
parce que moi perso je le trouve 100 fois plus beau l'interieur cuir 207 féline plutot que celui de DS3 et un peu plus facile a monter du coup..
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
TaZ93700 a écrit:Est-ce que lorsque tu conduis, tu dois resté appuyer lorsque tu veux ouvrir ou fermer la vitre entièrement ou un appui de 2 sec suffit ?
Fl0rent_b a écrit:punto92 a écrit:Tu verras ca va te changer la vie de changer de sieges..
moi c'est tellement plus confort...
je n ai pas encore changé l arriere et en meme temps je trouve que ca fais vraiment un style le cuir integrale avec les panneaux de portes et les deux sieges sport a l avant![]()
Tu n'as pas eu de difficultés avec le telecodage de ton RT6 ?
C'est vrai que le maintient des sièges citroen est pas mal, j'ai un pote qui a une C5 et on est vraiment bien dans ses sièges c'est assez dingue !
Pour le RT6 aucuns soucis de télécodage je l'ai acheter à "Nico" et il m'avais télécoder le VIN avant de me l'envoyer pour que je le monte, j'ai rien fait de plus car ma valise ne marche pas (j'en recevrais une nouvelle demain normalement).
J'aimerais bien savoir pur la banquette arrière a quoi ça ressemble pour une DS3 savoir si j'achèterais un complet ou juste les sièges avant, parsec j'ai vus une photo d'une banquette et elle est pas du tout de la meme forme que la mienne :/punto92 a écrit:Quel es ton budget florent?![]()
parce que moi perso je le trouve 100 fois plus beau l'interieur cuir 207 féline plutot que celui de DS3 et un peu plus facile a monter du coup..
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
J'ai pas vraiment de budget, c'est plus le prix du marché qui le fixe, je cherche surtout qqch en bon état et pas loin de chez moi pour que je puisse faire le déplacement et vérifier que tout aille bien et pouvoir dire non je prend pas si jamais un détail cloche (chose que j'aurais du mal a faire si je fais de nombreux Km..)
Le cuir de la DS3 est vraiment plus jolis je trouve ^^ après si je trouve un cuir complet a bon prix ici je peut craquer aussi mais c'est assez rare malheureusement :/
punto92 a écrit:TaZ93700 a écrit:Est-ce que lorsque tu conduis, tu dois resté appuyer lorsque tu veux ouvrir ou fermer la vitre entièrement ou un appui de 2 sec suffit ?
non non j’appuie un ptit coup et les vitres remontent toutes seules![]()
donc c'est bizarre ....
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités