kujatribal25 a écrit:Oui, par l'antenne requin, en effet o/
J,'ai été fouiller sur le lien donné, ils mettent pas mal de photos, j'aurai du regarder avant... Je crois que je vais me laisser tenter . C'est pas cher, et ca en jette ^^
Les bisontins haïssent ma voiture apparemment... J'habitais sur le quartier de Palente, pourtant c'est réputé assez calme la bas. Je pense que c'est des gosses, je me suis déja fait tirer mon logo arrière la bas. Un an qui m'a couté pas mal de beugne. Un petit ticket a 1200 euros a la louche (sans devis précis ^^). C'est a tel point que j'ai pas réactualisé mon topic, ca me fait mal au coeur quand je regarde l'extérieur, c'est ma première neuve... Depuis j'ai demenagé sur Rioz dans une résidence tranquille. Les gens sont beaucoup plus respectueux et y'a masse place pour se garer. ¨¨ J'attend que ma copine ait son permis pour amener la 207 en cabine. Ca me permettra de ne plus l'amener sur les parkins de supermarché.
Et puis au point ou j'en suis... J'hésite a la faire refaire en noir, quitte a douiller plus. ^^
#3615mavie
Voila voila. Bref tout ca pour dire que tu fais parti des voitures que je suis avec pas mal d'attention ici ^^ (Même si le style rallye me plait mais sur la mienne, ca collerait pas, a cause de la peinture...)
C'est super Gentil

faudrait ce donné RDV si tu es pas loin

Oui..

Besançon c'est pas si tranquille... en plus ta grise est vraiment très belle ! mais si tu l'as fais en noir tu peux opté pour un noir mat car sa donne un sacré look (avis personnelle lol) Rioz c'est calme j'y suis déjà passé

et du coup tu as mis ton becquet ? moi c'est pour bientot

j'ai passé ma première couche de noir

en tout cas merci beaucoup du compliment sa fais plaisir