me suis trompé ..... à l'avantage de Kevinator !!!

Modérateur: Team Féline 207
Ramsey !!! pas frimeur mouahh !!!

JAAK-LY a écrit::cry:me suis trompé ..... à l'avantage de Kevinator !!!
voila c'est rectifié

C'est vrai que vue de derrière sans la double sortie d'échappement, la vitre teintée , le logo RC et....tiger a écrit:
pas grave, c'est son bandeau peint qui t'as erroné surement
on dirait une RC 

kevinator a écrit: C'est vrai que vue de derrière sans la double sortie d'échappement, la vitre teintée , le logo RC et....on dirait une RC

Très bien sur légère neige, mais dès que la couche atteint plus de 5cm de neige fraiche non tassée, c'est la cata, ça n'avance plusasthalis a écrit:Superbes, tes dernières photos, Kevinator
A ce propos, comment s'est comportée ta féline sur la neige avec ses roues Spa en 195/55x16 ?

EP VTi

EP VTi
je vais très prochainement être l'heureux possesseur d'une jolie Bleu Neysha Sport Pack 5 portes HDi 90 
207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 

207 Sport Pack - 1.6 HDi 16V 90 ch - Bleu Neysha - 5 portes - Pack visibilité 2 - Stores arrières - Becquet RC- Antenne courte 607 

MATT a écrit:Kevinator> je pense également que j'ai fait le bon choix![]()
![]()
Je vous ferait bien évidemment une présentation de la belle dans la rubrique appropriée avec plein de photos

:+1:Ramsey a écrit:Ce bleu neysha est une véritable réussite...çà lui donne une touche d'originalité hors paire..;je ne sais pas qui décide des coloris de la 207 mais franchement bravo à eux!!

kevinator a écrit:La semaine dernière, la montagne, la neige et le froid, cette semaine, la mer, la plage, le soleil et la chaleur (19°c), avec une petite touche de couleur.
Je suis sur que les photos datent de cet été !

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités