[Lamotte] Peugeot 207 Urban HDi 70 Rouge Aden 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

Messagepar lamotte » 14 Décembre 2008, 11:25

Beh au moment de la commande de la 207 c'était une TDI 80... après ça change tellement souvent... La finition de la polo est très bonne pour une citadine, elle doit être au niveau de la clio, par contre c'est vrai, c'est plus triste que clio/c3/207... Enfin bon, c'est clair que si c'est le tdi 70 ça ne vaut pas le coup.

Si on reste en finition d'entrée de gamme, ce sera plus ou moins la même chose je pense (mis à part nouvelle sellerie, peut être du plastique moussé sur la PDB... bref les trucs dont on s'en fou tous :D ). Donc y'aura toujours pas de clim/régulo (qui sont pour moi les deux équipements qui nous manque réellement) :bah:

Enfin bon on devrait en savoir plus d'ici fin janvier/fevrier :p
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 14 Décembre 2008, 12:57

lamotte a écrit: Donc y'aura toujours pas de clim/régulo (qui sont pour moi les deux équipements qui nous manque réellement) :bah:

Ca dépend si l'entrée de gamme en bénéficiera ou pas :bah: mais c'est vrai que votre patron est plus radin que le mien... :oops: Parce que toutes nos voitures ont la clim et le regul, c'est le minimum syndical... après le reste, c'est bonus en fonction de la gamme :P

Un véhicule sans clim, je n'aurai pas accepté... Un véhicule avec un logo, idem.... :vap: Pour ça parfois, je me dis que c'est déjà très bien parce que le jour où l'on veut me donner un véhicule avec un logo, je pars m'acheter une voiture perso ! :cyp:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 14 Décembre 2008, 14:21

Club a écrit:
Ca dépend si l'entrée de gamme en bénéficiera ou pas :bah: mais c'est vrai que votre patron est plus radin que le mien... :oops: Parce que toutes nos voitures ont la clim et le regul, c'est le minimum syndical... après le reste, c'est bonus en fonction de la gamme :P

Un véhicule sans clim, je n'aurai pas accepté... Un véhicule avec un logo, idem.... :vap: Pour ça parfois, je me dis que c'est déjà très bien parce que le jour où l'on veut me donner un véhicule avec un logo, je pars m'acheter une voiture perso ! :cyp:

Beh on va dire qu'en soit, la clim en basse normandie ça sert très peu (mais pratique quand on part en vacances...) et le régulo, vue que mon père roule à 80% sur départementale c'est pas le top (mais en vacances c'est bien pratique :cyp: )... mais bon aujourd'hui c'est des équipements presque "communs" enfin bon on y peut rien :cyp:

Pour le logo, avant la clio on avait une xsara coupé (1.9d avec des boudins sport 195/55/15 en michelin sport :cyp: )... on avait pas le choix de la couleur (blanche)... et y'avait un logo sur chaque portes... c'était discret mais moche :cyp: . C'est bien mieux maintenant :oops:

Bon sinon ce matin j'ai regardé pour l'ampoule, apparemment on peut le changer soit même, y'a très très peu de place (je vais prendre le bébé du voisin il a des mains plus petites :cyp: :lol: ) mais ça devrait aller. Et puis si j'y arrive pas, elle part chez peugeot on sera tranquille :oops: . Et mon père m'a demandé d'aller l'aspirer cette après midi... bon vous allez me dire on s'en fou, mais pour que mon père me le demande, c'est qu'elle est dans un etat... :cyp:
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 14 Décembre 2008, 15:33

Pourtant fait toujours beau en Normandie même si il faut pas le dire... :cyp: :mrgreen:

Bah le regul, je l'ai, je m'en sert pas :bah: J'ai du me servir du limiteur deux/trois fois, c'est tout mais jamais du régulateur et ça fait 6 mois que j'ai la voiture ! En revanche sans Clim même sur Paris l'été, ce serait insupportable :oops:

Argh :cyp: Franchement une voiture avec les logos, ça le fait pas je trouve... bon pour aller bosser ok... mais je me verrai pas aller en week-end ou donner ma voiture a un voiturier :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 14 Décembre 2008, 18:43

Club a écrit:Pourtant fait toujours beau en Normandie même si il faut pas le dire... :cyp: :mrgreen:

Bah le regul, je l'ai, je m'en sert pas :bah: J'ai du me servir du limiteur deux/trois fois, c'est tout mais jamais du régulateur et ça fait 6 mois que j'ai la voiture ! En revanche sans Clim même sur Paris l'été, ce serait insupportable :oops:

Argh :cyp: Franchement une voiture avec les logos, ça le fait pas je trouve... bon pour aller bosser ok... mais je me verrai pas aller en week-end ou donner ma voiture a un voiturier :oops:

Beh le régulo, nous qui partons souvetn en week end ou en vacances, c'est quand même pratique sur autoroute, tu mets le machin à 130 et zoupla t'es tranquille. Le limiteur, pour l'avoir testé c'est pas mal en ville... mais c'est frustrant la coupure d'injection nette arrivée à la vitesse demandée :oops:

Ah non c'est clair que la xsara "logoté" ça le faisait pas :cyp: mais bon c'est toujours mieux que de ne rien avoir... et puis maintenant elles sont plus logotée et on a le choix des couleurs (enfin le "choix" :quote: on se comprend, dans les non métal :cyp: )

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 14 Décembre 2008, 18:52

Jamais testé en ville... :cyp: Généralement lorsqu'on peut rouler sur Paris, on roule pas à 50 :siffle: et on a pas une allure linéaire donc le limitateur ne sert à rien... :mrgreen:

Oui, on se comprend, on a le choix... mais limité :lol: Moi c'était gris, gris ou gris !!! :lool: Voilà soit alu, soit thorium, soit manitoba et un seul bleu... et même plus le choix de l'intérieur :oops:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar VoXa62 » 14 Décembre 2008, 19:00

lamotte a écrit:... mais c'est frustrant la coupure d'injection nette arrivée à la vitesse demandée :oops:
)

Toi c'est nette ?? moi j'ai remarquer sa commencer à réduire l'accélération à 5 km/h de la vitesse définie, avant de la couper complètement mais pas brutalement à la vitesse.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lamotte » 14 Décembre 2008, 21:06

VoXa62 a écrit:
Toi c'est nette ?? moi j'ai remarquer sa commencer à réduire l'accélération à 5 km/h de la vitesse définie, avant de la couper complètement mais pas brutalement à la vitesse.

J'ai pas le régulo sur la 207. Mais pendant mon stage chez peugeot j'ai pu conduire la gamme, et j'avais trouvé la coupure assez nette de l'injection genre en 2km/h ça passe de l'accélération à fond à plus rien :lol:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar pallou » 14 Décembre 2008, 21:09

Moi c'est nette pour infos, ça pousse ça pousse et hop plus rien quand on est rendu à vitesse de croisière demandée.

A plus plus!!!
pallou
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar lamotte » 14 Décembre 2008, 21:12

Club a écrit:Jamais testé en ville... :cyp: Généralement lorsqu'on peut rouler sur Paris, on roule pas à 50 :siffle: et on a pas une allure linéaire donc le limitateur ne sert à rien... :mrgreen:

Oui, on se comprend, on a le choix... mais limité :lol: Moi c'était gris, gris ou gris !!! :lool: Voilà soit alu, soit thorium, soit manitoba et un seul bleu... et même plus le choix de l'intérieur :oops:

Ah mais c'est vrai que toi t'es un tête de veau (parigot :cyp: ) nous c'est bien plus agréable de conduire :lang:

... au moins t'as le droit à la peinture métal toi :cyp:

Et tu sais quoi (beh non tu sais pas mais tu vas savoir :cyp: ), pur coincidence, on a parlé voiture ce soir avec mes parents, donc ça a parlé de la visa 11re qu'il ont claqué en oubliant une vidange, la 104 que mon papa a mis dans le fossée en passant par la r21 névada (mon enfance :lover: )... tout ça pour dire qu'on a fini par parler des voitures de fonction (mon père trouve la 207 jolie, mais le 1.4 HDI... pourtant il roule pépère :P ) et on finit par parler de la remplaçante et là je n'en suis pas revenu, mon père a dit mot pour mot:

- " pour la prochaine, on essaierait bien la polo puisque c'est la seule de la liste qu'on ait pas eu, elle avait l'air sympa quand on avait été la voir au garage"

Moi qui pensait qu'il ne l'aimait pas :cyp: . Bon je surveillerais tout ça avec vigilence, qu'on ne nous refourgue pas un tdi 70 :lang:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 14 Décembre 2008, 22:59

C'est aussi très agréable de conduire sur Paris... c'est la grosse marrade ! :jumpy: :mrgreen:

Ah bah ça pour une nouvelle :eek: :lol: Bah franchement, elle a des avantages et désavantages la Polo mais elle est sympa ! Bon en revanche comme dit la nouvelle va arriver en 2009 également comme la C3 II ! :oops:

Mais franchement si vous pouvez avoir un TDI 80 ça peut valoir le coup ! Si ça avait été le cas pour moi, j'aurai peut-etre pris la Polo et n'aurait pas mis un mois à renvoyer mon bon ! ;)

Et dans la liste vous n'avez pas eu la C3 :lang: J'en voulais vraiment pas avant mais moi maintenant, je m'y suis habitué ! Bon en revanche, il me semble que tu es assez grand, plus que moi 1m85, là en C3 tu aurais les jambes devant et les fesses dans le coffre... :lool:

L'avantage de la Polo est que meme si vous avez le bas de gamme... vous aurez au moins le regul qui est dispo sur toute la gamme ! Et avec un peu de chance, vous aurez la clim également si c'est de l'entrée de gamme... et si c'est un TDI 80 et non 70 alors là... faut foncer ! :P Faut juste acheter des boules quies :D
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 14 Décembre 2008, 23:22

Paris c'est la grosse marade une fois de temps en temps... ça me soulerait vite :cyp:

1m95 j'ai dépassé papa (1m94) :cyp: . Oui en effet la C3 on a pas eu... j'ai une amie qui en a une (1.4i essence 75ch), beh niveau place ça va car on est assis en hauteur, par contre à l'arrière c'est encore plus petit que la 207 déjà plus petite que la clio :lol: . Non mais la C3, aussi bonne voiture soit-elle, ne me tente pas (et à mon père non plus apparemment :cyp: ) avec ses petits pneus, sa plus petite taille, elle fait plus citadine que les autres :cyp:

Après le gros point négatif de la polo c'est l'insonorisation en ville de son tricylindres tdi qui fait du bruit :cyp: , et son confort un peu sec (dixit les mags). De toute façon on ira l'essayer en vrai avant de commander, et puis si on veut la plus silencieuse, c'est clio sans réfléchir (la 207 est déjà plus bruyante que la clio assez nettement)... Mais si c'est le tdi 80 c'est tentant je trouve, car niveau perf c'est quand même le jour et la nuit avec la 207 et clio. Après en effet toute la gamme à le régulo (à part le 1.2 55ch essence :cyp:)... si on pouvait avoir la clim en plus ce serait sympathique :cyp:

J'ai fais ce soir le tours des configurateurs, j'ai vue que la 207 1.4 hdi 5 portes urban est maintenant à 15100€... alors que quand nous l'avons eu elle était à 14400 :lol: ... Et puis faut aussi esperer qu'on ait toujours cette gamme là, ave cun peu de malchance on va se retrouver en 107/C1/twingo/fox :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :lol: :lol: :lol: :lol:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 14 Décembre 2008, 23:55

Moi je m'en lasse pas :lool:

Ca c'est sur que de passer d'une Clio III/207 a une C3 I phase II, c'est baisser de catégorie !
La C3 est une pure citadine... parfaite pour Paris justement ! ;) Petite donc facile à garer et à manœuvrer, relativement légère et donc un peu plus performante que ses consœurs. Mais la C3 niveau finition et confort ça n'a rien à voir avec Clio III/207 ! Au même titre que la Polo n'aura rien à voir avec la 207/ClioIII.
Reste ensuite l'esthétique, un véhicule, c'est aussi un coup de coeur... !
Pour ce qui est de la place, mon siège est reculé au max que ce soit dans la C3 ou 206 et il est évident que personne ne peut s'assoir derrière sauf un enfant.

Oui, ce sont les points faibles de la Polo mais dans tous les cas, qu'importe le véhicule, il y aura des avantages et désavantages... :bah:
J'en ai déjà testé une de Polo mais c'est assez lointain donc bon :unsure:
Oui, vous pouvez aller essayer avant de commander, chose que je n'ai pas fait :cyp:
D'une façon générale les DCI sont plus silencieux que les HDI, il me semble effectivement ! Donc oui si vous pouvez avoir une Clio DCI phase II ça peut être sympa aussi !
Si c'est la Polo TDI 80 (ou 70) -> meilleurs performances et régulateur !

Oui, faites gaffe... voir la Logan en modèle unique :vap: :lool:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 15 Décembre 2008, 00:30

Oui dans paris ça doit être nickel... nous elle fait que très peu de ville... de toute façon y'a qu'à voir la taille des boudin, une C3 est en 175/14 alors que 207/clio sont en 185/15 (bon la polo en bonne allemande fait sa kékéètte en 195/15 :lol: ).

Niveau finition, la polo sera à mon avis au niveau de la clio, car mine de rien VW est plutôt balaise dans ce domaine. Après niveau confort, c'est clair et net, elle fera moins bien... mais l'agrément d'un moteur bien plus performant (0 à 100 en 12.6 sur la polo contre... 15.3 sur la 207 :lol: ) et d'un équipement surement plus généreux (régulo, appuis tete arrière qui je rappelle ne sont pas de série sur la 207 en 2008...!!!), ça aide à faire passer la pilule :cyp:

L'esthétisme, là perso je trouve la 207 la plus réussie assez "sportive", la clio la plus classique, la polo un peu bourgeoise... et la C3... euh :cyp: une parfaite citadine :P . J'avais trouvé le 1.6 hdi 110 très silencieux dans la 308, de même que le 2.0 hdi dans la 607 :cyp: :lol: . Non mais sérieusement, renault a fait de gros effort à ce niveau là sur la clio et ça se sent, les bruits moteurs sont moins présents en ville, et au dessus c'est les bruits d'air mieux maitrisés.

Pour la logan en modèle unique... tu sais que mon père l'aime bien :eek: ... il trouve le concept très bon et que s'il avait le choix il la prendrait... beh j'espère qu'on aura jamais le choix, je préfère encore une C3 blanche logoté :cyp:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar lamotte » 16 Décembre 2008, 20:43

Bon encore des nouvelles de titine :p

Donc papa a été déposé la petite lionne au garagiste pour la révision des 90000km (faite à 88800 car on en profite pour changer l'ampoule donc on le fait un peu en avance :cyp: ), et que vois-je ce soir... mon père rentré avec la 406... beh mince, la 207 a été brulée? on nous l'a volée? :cyp: beh non il nous la garde demain pour changer disque et plaquette de freins :eek:

Bon mon père se demande s'il ne se met pas à conduire comme un pied :lol: ... sur la clio disque et plaquette changé à... 45000 (vous avez bien lu!) et là à 90000... mon père trouve que c'est peu de kilomètre, surtout pour lui qui conduit pépère et anticipe vraiment pas mal...

Quand on voit sur l'avensis que les disques sont d'origine à 213000km, que les plaquettes ont été changé à 140 (ou 160000 je sais plus? ^o) ) :P

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar lamotte » 18 Décembre 2008, 00:21

Bon papa est rentré ce soir en claquant la porte et en gueulant à moitié tout seul :cyp:

- " j'amène ma voiture pour qu'il me change l'ampoule, il me font tout sauf ça! "

:D , il va reprendre rendez vous :lol:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jéjé » 19 Décembre 2008, 17:20

:lool:.
A choisir entre la Clio III phase 2 et la Polo, je prends la Polo ^_^.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tagadesh » 19 Décembre 2008, 19:27

:+1: pour la polo
207 Trendy 1.4 HDI 70 Bleu Neysha 3P :207neysha:

Kit Xénon Hid 5000K :lover:
Plaques plexis avec ampoules bleuté
Antenne courte 607
Autocollants Feline 207
volant cuir
tagadesh
Lionceau
Lionceau

Messagepar Jéjé » 20 Décembre 2008, 01:35

Après, moi je ne juge que sur le look intérieur et extérieur, vu que je n'ai pas le permis :P.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 20 Décembre 2008, 18:38

Jéjé a écrit:Après, moi je ne juge que sur le look intérieur et extérieur, vu que je n'ai pas le permis :P.

Crois moi qu'après avoir le permis, entre une 207 1.4 HDI et une C3 1.4 HDI, si tu priviligies la motorisation et que tu as une conduite vive... Tu prends la C3 et tu t'en fous du look intérieur/extérieur :oops: :lool:

:cyp:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Jéjé » 21 Décembre 2008, 01:02

:lool:.
Le design est très important pour moi, je sais pas :P.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lamotte » 21 Décembre 2008, 13:07

Club a écrit:
Crois moi qu'après avoir le permis, entre une 207 1.4 HDI et une C3 1.4 HDI, si tu priviligies la motorisation et que tu as une conduite vive... Tu prends la C3 et tu t'en fous du look intérieur/extérieur :oops: :lool:

J'ai beau trouvé que le 1.4 hdi est un veau sur la 207, je serai moyennement content de voir papa arriver en C3 :cyp:

Si on a une clio 3 phase 2 je pense qu'on prendra la renault. Mais si on a une clio phase 2, ça veut dire qu'on aura aussi la nouvelle polo (restylage et remplacement en même temps), auquel cas c'est mini golf VI... euh pardon polo directement :lol:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 09 Février 2009, 18:03

Alors des news en ce début d'année ? :unsure: Un modèle unique a été instauré ? :lol:

lamotte a écrit:
J'ai beau trouvé que le 1.4 hdi est un veau sur la 207, je serai moyennement content de voir papa arriver en C3 :cyp:

Si on a une clio 3 phase 2 je pense qu'on prendra la renault. Mais si on a une clio phase 2, ça veut dire qu'on aura aussi la nouvelle polo (restylage et remplacement en même temps), auquel cas c'est mini golf VI... euh pardon polo directement :lol:

Je peux te comprendre... avant d'en avoir une, c'est certainement la seule et voiture que je n'aurai pas pris de la liste ! Lorsque je l'ai eu, je n'étais pas forcément content ! J'ai commencé à l'être lorsque j'ai conduit et que je me suis garé avec... :cyp:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 11 Mars 2009, 09:57

Club a écrit:Alors des news en ce début d'année ? :unsure: Un modèle unique a été instauré ? :lol:

Je peux te comprendre... avant d'en avoir une, c'est certainement la seule et voiture que je n'aurai pas pris de la liste ! Lorsque je l'ai eu, je n'étais pas forcément content ! J'ai commencé à l'être lorsque j'ai conduit et que je me suis garé avec... :cyp:

Pas de news de nouveau modèle pour l'instant... pourtant le contrat d'arrete en juin :oops: ... pour l'instant, apparemment, pas de modèle unique instauré, toujours le choix (mais pour combien de temps? dixit papa ça change all the time :D ).

sinon la 207 approche des 100000km (98000km), elle va bien, faudrait que je prenne une matinée pour la polisher lustrer car presque deux ans de lavage aux brosses toutes les 2 semaines, croyez moi elle est fade la couleur... :oops: . Bref vivement le changement pour voir ce à quoi on a le droit (avec un peu de chance en ces temps de crise on va se trouver en dacia logan :mdf: ... nan je rigole... enifn j'espère :cyp: )

Sinon, j'ai conduit la C3 1.4hdi d'un ami (182000km la bête et pas une panne apparemment :cyp: ), y'a pas à dire le moteur est quand même plus à l'aise dans la C3 :oops:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 11 Mars 2009, 11:19

Ca n'arrete pas de changer chez moi aussi, c'est rassurant de savoir que c'est partout pareil :lol: Moi, j'ai bien commandé la mienne quelques jours après l'instauration du modèle unique :vap: Car je n'ai pas pris le temps d'envoyer le bon de commande tout de suite sinon j'aurai eu une 207, ça s'est joué à très peu de chose... :oops: ;)
Si il a des echos de changement ou un doute, qu'il fonce si il en est encore temps lorsqu'il sera le temps de changer !

Comment trouves tu le restylage de la Clio ? Et ce qui préfigure le restylage de la 207 ? :unsure: Si vous avez le meme choix, vous avez choisi maintenant ou pas ?

C'est clair ! Que lorsqu'on cherche tout le potentiel du moteur :cyp: le 1.4 HDI s'avere convenable dans la C3 (non pas qu'il ne le soit pas dans la 207 mais il y est moins à l'aise !) Pour ça, je ne regrette pas de ne pas avoir de 207... Surtout que j'ai une voiture plus petite avec un coffre plus grand ! Reste le look discutable... dont l'avantage va à la 207 !
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 12 Mars 2009, 19:15

207, restylé ou non je ne pense pas que mon père en reprendra une (à moins qu'on ait le droit à une motorisation 1.6 hdi auquel cas c'est à étudier :cyp: ) car comme je l'avais dit le 1.4 hdi n'est selon moi, pas un moteur vraiment adapté à la 207 du fait de son absence de tonus en dessous de 2000tr ce qui est pénalisant au quotidient (reprise, ville surtout...) même si on s'y fait... bref je l'avais déjà dit, autant le dci 70 sur la clio 3 ne me paraissait pas sous motorisé, autant le hdi 70 l'est un peu sur la 207 (elles ont quasi les même perf, mais l'une est plus agréable au quotidien).

Pour la clio, j'aime bien son restylage, à voir en vrai mais je ne le trouve pas moche... Si on a toujours le choix qu'on avait y'a deux ans ça se jouera entre la polo (si tdi 80) et la clio. Si on a un modèle unique... beh pas le choix on verra bien :P ... qui ait on va peut être se retrouver en peugeot 107 1.4 hdi 54ch :lover: :cyp:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 12 Mars 2009, 23:25

La classe une 107 :star: mais trop puissante :cyp: Il nous faut une Chevrolet Matiz 0.8 GPLi ! :lover: Outre son look à couper le souffle :vap: :bave: :cyp: Le 0 à 100 est annoncé à : 18,2 s :drive: :mrgreen:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 13 Mars 2009, 09:59

Pire que ma mégane :eek:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

Messagepar Club » 13 Mars 2009, 10:51

C'est combien ta mégane... plus que votre 207 ? :unsure:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar lamotte » 14 Mars 2009, 11:54

Mégane 1.9d 65ch pour 1150kg, 166km/h en pointe, 0 à 100 en 16sec3 :cyp: dixit la brochure renault, donc oui un peu pire que la 207.

Ceci dit, la mégane a au moins le mérite d'être plein tout le temps (tu peux rouler en 5ème à 50 elle reprend sans broncher :P , tu peux rouler à 1000tr sur tous les rapports, tu appuis elle part :P ). Elle est plus confortable aussi :eek: ... par contre, le dicton "chez renault chaque jour un bruit nouveau" est verrifié sur ma mégane, malgrè ses plastiques "mous" :lol: ... et avec ce moteur c'est bruit agricole (par contre sur la mégane il vibre très peu) et nuage de fumée à l'accélération :cyp: ... enfin bon en première voiture offerte on va pas se plaindre, toujours mieux qu'une panda verte délavée :cyp:

... vive la montagne!
lamotte
Lionceau
Lionceau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !