[Magali] Peugeot 207 Sport Pack HDi 110 FAP Gris Cendré 3 p.
Modérateur: Team Féline 207
Tiens une petite question...
Ca fait plusieurs fois que je remarque ça.
Quand ma voiture reste à l'arret avec le frein à main serré, pendant assez longtemps.... disons 1journée.
Au moment ou je passe la 1ere et commence à rouler j'ai l'impression que les freins restent coller 1sec!! Ca fait un peu le bruit du bas d'un pare choc qui frotte sur un trottoir, ( mais je suis sure maintenant que ce n'est pas ça), je penche donc pour ma solution des freins qui collent.
Je sais pas si ce que je raconte est très clair
, mais en tout cas est ce possible et surtout est ce grave ou genant pour la voiture?
Ca fait plusieurs fois que je remarque ça.
Quand ma voiture reste à l'arret avec le frein à main serré, pendant assez longtemps.... disons 1journée.
Au moment ou je passe la 1ere et commence à rouler j'ai l'impression que les freins restent coller 1sec!! Ca fait un peu le bruit du bas d'un pare choc qui frotte sur un trottoir, ( mais je suis sure maintenant que ce n'est pas ça), je penche donc pour ma solution des freins qui collent.
Je sais pas si ce que je raconte est très clair
..... 207 PREMIUM PACK + PACK URBAIN 1.6HDI 90 gris alu .....
-

magali - Petit Félin
avec l'humidité les plaquette restent collées avec les frein à disque à l'arrière
rien a faire si ce n'est ne pas serré son frein à main...pas pratique parfois
Sur le plat j'evite de le serrer
Sur le plat j'evite de le serrer
Modifié en dernier par Zegou le 09 Janvier 2008, 22:28, modifié 1 fois.
- Zegou
- Flood Addict

J'ai remarqué çà aussi il y'a une semaine et demi et j'ai vite compris ce qu'il en était!...je ne m'en inquiète pas plus que çà depuis! il n'ya aucun risque..avec ce temps, les nouvelles plaquettes ont tendance à le faire apparemment car le frottement en continu puis cette arrêt pour la journée fait vite descendre la température de ce frottement et elles finissent par adhérer ..bizarre mais c'est ainsi
!
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Tm a écrit:J'ai le même phénomène que toi sur ma voiture... Je ne m'en inquiètes pas plus que ça
faut bien serrer le frein à main sur un parking en pente.avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

moi je le serre pas elle est au garage , et comme ça en plus quand j ai besoin de la pousser et bien je peut
y'a pas a dire c'est une grosse mémère ma chérie 
y'a pas a dire c'est une grosse mémère ma chérie 
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-

celibataire - Accro du lion

magali a écrit:Je ne voudrai pas provoquer un tolé....
mais je ne suis pas une grande grande fan de la calandre chromée... Donc on pe pas dire que ça me manque!
Pour les baguettes on verra, pour l'instant ça me gene pas! Et puis elle passe incognito comme ça!

- sorada207
- Modé-Rover

Retourner vers Ma Peugeot 207 !