Malheureusement, ça n'arrive pas souvent

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
GreyWolf a écrit:Un autre paramètre à prendre en compte en plus de la durée et du kilométrage donc ?
GreyWolf a écrit:Il me semble aussi.. Quelqu'un en a parlé sur le forum il me semble... Viper je crois.
caclem a écrit:
Il me semble que le nombre de démarrage est pris en compte dans le décompte de l'indicateur de maintenance
GreyWolf a écrit:Il me semble aussi.. Quelqu'un en a parlé sur le forum il me semble... Viper je crois.
VTI57 a écrit:Coucou xid, moi aussi ma vti est bien silencieuse mais j'aime quand elle prend les tours ....
Sinon pareil depuis la dernière neige ben elle est blanche lol. Mais comme il doit flotter ce week ben j'attends pour la relaver!
caclem a écrit:
La voiture m'a réclamé la première vidange à 15000km, la voiture avait 1 an et 7 mois
xid69 a écrit:C'est plus fort que moi, quand il y a un programme à décrypter, il faut que je le décrypte![]()
Ca ne changera rien vis à vis de titine, mais j'aime toujours ces "challenges"
xid69 a écrit:Mais tu n'as pas noté le nombre de démarrages que tu as fait, pas très sérieux tout ça![]()
Je plaisante bien sûr![]()
Quoique je pourrais dans mon cas retrouver un chiffre approximatif comme je note les consommations sur chaque trajet. Après ce qui fausse, c'est les fois où je m'arête à la boulangerie ou quand je fais plusieurs petits trajets que je regroupe (donc sans remise à zéro)
Pour le reste, j'ai "enregistré" tous mes parcours
xid69 a écrit:Tu penses que les 3 cylindres dureront moins longtemps ?
Plus particulièrement avec des trajets extra urbains ?
Pour ma prochaine voiture je pensais déjà à la 208 1,2 VTi hybride (air ou électrique)(mais je garderais quand même la 207)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités