PhilouOM51 a écrit:
genre Fiat ...
Ca va pas?

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
PhilouOM51 a écrit:
genre Fiat ...
Max22 a écrit:
Ca va pas?Les 207 "urban" n'ont pas non plus un intérieur de fiat Panda (précédente génération) bas de gamme!
Oui y'a du plastoc c'est clair, mais quand on regarde bien ça fait pas plastoc de mauvaise qualité comme sur les panda précédentes bas de gamme où t'as l'impression de remonter dans une clio 1 RL avec les mêmes plastiques, faut quand même pas éxagérer, l'intérieur des 207 "urban" reste très correct!
Sans compter qu'à part le tableau de bord moussé sur le dessus dans les 207 milieu et haut de gamme et les cerclages d'aérations, afficheur et console centrale qui sont peints sur les HDG, y'a pas grand chose de différents au niveau des autres plastiques intérieurs entre les 207 bas de gamme et les 207 haut de gamme!
207keeper a écrit:salut a toi max ! sympas tes modifs![]()
j'aimerai savoir un truc je vais changer mon par choc de trendy par un sport etla semaine prochaine et le garagiste me prend 180 euro pour la peinte a pose du par choc sport que j'ai trouver ! par contre il a dit q'il ne pouvait pas me faire les branchement car ma 207 ne pouvait pas avoir d'anti brouillard et qu'il fallait changer le commododonc je voudrai bien savoir comment t'as fait toi pour brancher tes AB et combien ta payer en tout ( si c'est pas indiscret
)
merci
207keeper a écrit:pas trouver le lienportant j'ai fait tout ton topic
Eric12 a écrit:Quitte a faire une installation fixe, j'aurais pris un support brodit personnellement
http://www.brodit.com/product.html?id=8 ... &model=207
Botox a écrit:Oui mais du coup tu as du percer pour le fixer
Tu le retire tu auras les trou après
Botox a écrit:Sa dérangera surement ton acheteur ! Laisser le support sinon pour "camoufler" !
west_indies a écrit:ça ne dérangera pas un garage Peugeot
west_indies a écrit:Voilà donc tu peux faire ce que tu veux dans ton véhicule en définitive
Eric12 a écrit:Tu fait évidement ce que tu veux sur ta voiture, mais dit pas qu'il n'y a pas d'autre solutions, il y en a plein.
Eric12 a écrit:Et pas la peine de demander "Vous en pensez quoi?" si ensuite c'est pour "descendre" ceux qui ne sont pas de ton avis.
Mrohre2012 a écrit:Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment Max22 a réussi à rallonger son faisceau de Dension pour l'intégrer à sa boîte à gants et le type de fil utilisé ?
Merci
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 296 invités