apofice a écrit:C est clair que c est qulque chose
Quand le VTEC se met en marche ca te met un coup de pied au cul similaire a un gros turbo, ca m'avait impressionné

Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit:C est clair que c est qulque chose

Fab207* a écrit:J'avais fais pareil sur la grille avant de la 407 à mon père, ca tient trés bien
Grizz a écrit:Radio FG![]()
![]()
sympa la grille extérieure. y'avait pas moyen de couper au cutter en biseau pour insérer le jonc jusqu'au bout ?

Cyrielle a écrit:J'ai installé le jonc chromé sur ma calandre. C'est pas mal, mais un peu dégoutée car je n'ai pas réussie à le mettre jusqu'au bout (car le plastique est moins profond sur les bords, donc je ne peux pas enfoncer le jonc jusqu'au bout)
Et avec le trop que j'avais de jonc, je me suis "amusée" à en mettre à l'intérieur. C'est un peu trop épais je trouve, et pas pratique (puisque je ne peux plus bouger les grilles du chauffage). Je n'pense pas les laisser, mais le rendu général est plutot pas mal.
. On voit même la différence entre nos deux 207 ;

CleM95 a écrit::coucou:
Oui Bunny je pense que tu en as utilisé des moins large, tu coup ça passe mieux ! Ton rendu était vraiment propre !

Bunny62 a écrit:
Était ? Mais elles le sont toujours
c'est vrai 

CleM95 a écrit:c'est vrai
J'étais déjà dans l'idée du PC Sport moi

Bunny62 a écrit:
Ahah , faut faire une collecte de dons alors

Bunny !

Cyrielle a écrit::coucou: Bunny !
Oui, j'ai vu que tu avais fait ça sur la tienne aussi, tu as pris ça où ? Parce que c'est vrai que chez toi, ça fait bien plus propre
Mes joncs sont en 6mm, et le "U", tellement fermé que j'ai eu un mal fou à l'ouvrir pour le mettre.
Après, je ne sais pas toi, mais en voyant la photo de ma grille "nue", je m'aperçois que déjà de base les plastiques ne sont pas droits :/
Pour l'intérieur, je ne pense pas le laisser, j'ai fais ça comme ça. A la rigueur, si je venais à laisser l'intérieur dans ce genre là, je changerai la taille, car ça fait trop grossier.

PhilouOM51 a écrit:
Bon, c'est vrai que je partage ton avis sur le fait que ca me parait pas très droit...c'est meme bizarre...![]()
Après j'avais dejà vu ca aussi pour l'interrieur disons que c'est pas spécialement vilain disons qu'il faut cohérent par la suite pour les prochaines modifs c'est tout...![]()
D'ailleurs je serais curieux de voir la suite moi , les idées ? lache toi camamradine du poney enfin en se comprends...

Cyrielle a écrit::coucou: Bunny !
Oui, j'ai vu que tu avais fait ça sur la tienne aussi, tu as pris ça où ? Parce que c'est vrai que chez toi, ça fait bien plus propre
Mes joncs sont en 6mm, et le "U", tellement fermé que j'ai eu un mal fou à l'ouvrir pour le mettre.
Après, je ne sais pas toi, mais en voyant la photo de ma grille "nue", je m'aperçois que déjà de base les plastiques ne sont pas droits :/
Pour l'intérieur, je ne pense pas le laisser, j'ai fais ça comme ça. A la rigueur, si je venais à laisser l'intérieur dans ce genre là, je changerai la taille, car ça fait trop grossier.

dorian45 a écrit:sympa cette 207.
Le blanc en hiver bah sa reste pas blanc

Clem6363 a écrit:Trop de blanc tue le blanc, c'est bien ce qui se dit
Ca c'est bien vrai ....

Yakarouler a écrit:La fouine !! T'es partout toi c'est affreux !

Bunny

dorian45 a écrit:sympa cette 207.
Le blanc en hiver bah sa reste pas blanc

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités