thp59 a écrit::coucou:
Nico60 a écrit::coucou:

Toujours aussi belle

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
fab.1_34 a écrit:MAGNIFIQUEbeaucoup de temps passé et du très beau boulot...ta LUCIFER est DEMONIAQUE...
fab.1_34 a écrit:MAGNIFIQUEbeaucoup de temps passé et du très beau boulot...ta LUCIFER est DEMONIAQUE...
VoXa62 a écrit:
Je préfère quand même celle de son père ou de son frère.
thp59 a écrit:slt
oui il y a des périodes ou l'on tombe dans la prépa ultime niveau esthétique et d'autre où tu tombe dans celle moteur et le mode full option, la je suis dans celle-ci, car vue le nombre de pièce dispo pour cette voiture et leur qualité j'ai abandonné l'esprit tuning
PhilouOM51 a écrit:
ah ok, donc tu vas rester comme telle niveau exterieur ? alors,après moi je suis plus esthetique car niveau moteur si je rentre la dedans je risquerais de faire un peu d'exces...et vu les lois de plus en plus drastique je prefere rouler calme...mais je respect ce choix.
meme si c'est bien dommage car niveau 207 en 3 portes il y a full options et de belle choses à réaliser.
thp59 a écrit:
si l'occasion se présente peut être des jantes pour finir l'extérieur
thp59 a écrit:j'ai pas trop compris ton histoire de paris![]()
je si l'occas se présente car je ne cherche pas vraimentet les model que je trouve beau son assez prisé en monte d'origine ( Melbourne 1 ou 2, nouvelle jante de 208 pourquoi pas
)
xluc a écrit:Ok merci, en full miltek tu as un catalyseur sport dessus ? Tu passes pour le controle technique avec ?
Qu'est-ce qui bride le plus le bruit d'origine sur la THP à ton avis ? Sans parler bien sur du turbo vu que toi en full miltek tu as réussi à en avoir pas mal ? le catalyseur , l'inter ?
En plus de mon silencieux devil tu me conseillerais de changer quoi pour en avoir plus ?
C'est sur qu'un jour je rajouterais un ligne complete mais pour le moment je n'ai pas trop les moyen.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités