dorian45 a écrit:prends celui de la féline ou la griffe

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
207keeper a écrit:ceux des liens que je t'ai filé?
BretSinclair a écrit:Coucou fred.
Alors, si je peux me permettre, voici quelques petits conseils :
comme ça t'a déjà été dit précédemment, essaie, dans la mesure du possible d'éditer tes posts plutôt que d'enchaîner les posts les uns derrière les autres (même si j'ai constaté du progrès).
D'autre part, ce serait bien si le tout premier post de ton topic reprenait une sorte de résumé de tout le pedigree de ta titine (historique, photos quand tu l'as achetée, liste des modifs effectuées, photos des modifs, projets éventuels...); tout ça en éditant ton post à l'aide du bouton "éditer" situé en haut à droite de post concerné.
Fais attention quand tu mets des liens LBC pour illustrer tes propos, car ces liens sont très éphémères : au bout de quelques semaines à peine, ils sont désactivés par LBC, ce qui fait que quand on arrive dessus avec du retard, et ben on voit rien... Essaie de privilégier des captures d'écran, par exemple (même si j'avoue que c'est plus contraignant à faire).
Sinon, très sympas tes modifs, notamment le pédalier que j'aime beaucoup. Et merci pour l'info concernant les tapis 3D : je pensais en acheter et vu qu'il paraît que les modèles 3D cachent le repose pied, et bien j'achèterai pas les 3D, na !!
CleM95 a écrit:Très bien ta première page Fred !
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités