C'est cool alors tant mieux

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
brian o connor a écrit:en février dernier quand j'ai remonté le filtre, j'ai du trop serré la vis du socle. Et avec la chaleur, ça pas du arranger les choses. Même en arrivant à dévisser le téton dessous, comment le faire tenir après?je ne vois pas
ou peut être que ça tiendra en serrant moins fort.
brian o connor a écrit:j'ai été chez Peugeot en face de chez moi et ils m'ont dévisser le téton resté coincé. du coup je l'ai remis et revissé la vis à ma main. ça suffira. sinon j'ai peur que ça retourne dans le vide.
brian o connor a écrit:j'ai été chez Peugeot en face de chez moi et ils m'ont dévisser le téton resté coincé. du coup je l'ai remis et revissé la vis à ma main. ça suffira. sinon j'ai peur que ça retourne dans le vide.
brian o connor a écrit: le filtre d'habitacle de 2 ans était sacrément bouché. D’ailleurs je l'ai mis dans la flotte avec du paic vaisselle et ça a craché noir dans l'eau.
brian o connor a écrit:Autour des 128000km.
Le weekend dernier elle a fait 600km de routes/ autoroutes. RAS.
Hier j'ai vu une vidéo youtube sur le mecarun P18 https://www.youtube.com/watch?v=fyBGnXWO3HE et j'en ai acheté chez un revendeur près de chez moi
la voiture a fumée blanc durant 20km comme avec le mecacyl. Signe que le produit agit. le mecacyl faisait baisser la consommation.a voir avec celui là.
Sinon le VTI 120 est très souple comme moteur. même si je serai pas contre que ça marche mieux. surtout face à une clio 2 1.6L 16V 110.
dans un autre post je disais qu'en 3eme ça repart à 30 facile mais également en 4. https://www.youtube.com/watch?v=H6LAXLw ... e=youtu.be
En 5eme à 40 https://www.youtube.com/watch?v=gwLm_UW7Sgk c'est la configuration quand ma mère a conduit la voiture à 3 dedansdans mon ancienne région qui se prête plus à ça. ici c'est trop valloné.
https://www.youtube.com/watch?v=GUxcKiQtVy8 en seconde
brian o connor a écrit:Il faut le faire à chaud, après 20km de route si tu veux être tranquille. 5000tpm tu peux y aller sans soucis si les 6000 te font peur.
En ce moment elle consomme bien plus qu'il y a quelques mois mais elle a retrouvé du gniac. l'éthanol a du décapé mais surtout le fait de rouler avec la clim, le lendemain c'est comme si on roulait à 130kM/H sur autoroute. la voiture passe "en mode turbo" si on peut dire. ça peut sembler bizarre comme explication mais j'en ai pas d'autres. simplement la conso explose. genre 6.6l à l'odb.
je me rends compte que ça pourrait mieux marcher notamment quand je suis des voitures dans les faux plats montants en train de doubler sur les trois voies et que je suis derrière.c'est simplement le poids de la voiture qui est en défaveur. ça se sent au démarage. j'ai pu le voir avec la 108 PT 82 durant deux semaines cumulées.
par rapport à mon ancienne caisse, la transmission est allongée aussi. ma clio tirait super court. Comme le VTI 95 si ce n'est un peu plus. 30.8km/h pour 1000tr/min en 5eme.sur la mienne je suis à 33.4 il me semble pour 1000tr/min.
Il y a pas longtemps on a bien exploité une opel agila 1.2L de 84cv, en sortie de rond point les voitures étaient loin.
brian o connor a écrit:dis toi que le VTI a fait de gros progrès en consommations.un TU5JP4, le K4M et leurs homologues de 90-98cv sont plus gloutons.
Lyon-St-Clair a écrit:Le VTI 120 tu peut le pousser à 6000, faut juste pas abuser. Mais que c'est bon quand il est mode mode "rageur" ce moteur et BVA en mode sport... (oui je fais chier avec ma 207 automatique)
![]()
Jejemy a écrit:Même mon vti 95 marche bien, j'ai de suite ressenti la différence par rapport à mon ancienne 206 60ch après c'est sur que c'est pas des bolides mais bon ça me va ^^
Même si c'est une essence j'ai toujours peur de monter vers les 6000 que quelque chose casse
Eraaz a écrit:Jejemy a écrit:Même mon vti 95 marche bien, j'ai de suite ressenti la différence par rapport à mon ancienne 206 60ch après c'est sur que c'est pas des bolides mais bon ça me va ^^
Même si c'est une essence j'ai toujours peur de monter vers les 6000 que quelque chose casse
Le rupteur est fait empêcher que ça casse justement, y a pas vraiment de risque si tu fais ça à chaud
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités