voila les feliniens, je poste en attendant d'aller au boulot; voila je voudrais faire des felicitations a ma 207 pour son courage, en effet ce weekend, je suis parti avec des amis vers limoges par gueret a 5 dedans et le coffre chargé a bloc, et aucun souci la feline a repondu present et meme possiblite de se faire plaisir, la mecanique jamais prise en defaut, un vrai bonheur ce HDI 90, economique, je n'ai pas releve la conso je n'ai pas d'ODB. Mais en tout cas a peu pres je crois aux alentours de 5l aux 100 a peu pres pour une route avec des portions a 90 et 110.
pour moi il me semble le meilleur compromis sur la 207 entre le 70 et le 110, le couple toujours present ca lui a fait du bien de la route comme ca. je le sentais comme si le moteur etait content je vous jure je la sentais plus vive que d'habitude. en tout cas un vrai bonheur comme toujours faire de la route en 207
la en tout cas j'en connais une qui va faire une syncope quand elle lira mon kilometrage actuel aux environs de 76000 kms et oui les 80000 approchent a grands pas

toujours un bonheur cette 207