Ce sont des boites en carton

Dans tout les cas la vidange + additif ne peut que être bénéfique

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
nilk a écrit:C'est la même boite sur les 1.4 vti, mais le couple est inférieur donc l'usure est moins rapide mais il n'y a pas de miracle ça doit s'user également. Si ça se trouve ça tient 170 000, ou 200 000 sur ce moteur...Ça doit dépendre aussi de l'utilisation de la boite.
Ce sont des boites en carton![]()
Dans tout les cas la vidange + additif ne peut que être bénéfique
brian o connor a écrit::unsure: On en a parlé des dizaines de fois pourtant.
La boite MA 5 qui équipe les VTI 120 et HDI 70 sont fragiles au niveau des roulements primaires. En effet elle ne peut pas encaisser plus de 160 Nm de couple. Et quelle est la valeur du couple de ces 2 moteurs ? 160Nm. Tot ou tard ça lache.
Comme sur la mienne en juillet dernier à 104000km. 1350€ de reparation avec l'embrayage neuf.
brian o connor a écrit:800€ au black? Parce qu'en concession ce n'est pas ce prix là.Et c'était un garage de campagne pour les 1350€ de devis.
Lyon-St-Clair a écrit:A titre indicatif, quelqu'un a le couple max de la boîte AL4 ? J'arrive pas à retrouver l'info.
brian o connor a écrit:800€ au black? Parce qu'en concession ce n'est pas ce prix là.Et c'était un garage de campagne pour les 1350€ de devis.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités