math207 a écrit:Botox a écrit:Je les retire pour récupéré un peu de sous sous et pour éviter "X" problèmes sur le fait d'avoir changer tel ou tel éléments qu'on peut se prendre dans la gue**e après une vente donc comme çà c'est plus simple dirons nous

Ah ok. Mais sa ferais une plus value a ta titine.
Je pense que je suis gagnant à vendre au détail que les laisser sur la caisse !

matouf51 a écrit::( une des plus belles qui s'en va...
Que comptes tu t'acheter pour la remplacer bobo ?

Et oui ! Hélàs tôt ou tard on va tous passer par là tu sais ! Pour le modèle une Golf TSi 122 / 160 Carat R-line me brancherais bien
Pic-sou a écrit:Tu revends ton sound system gwadada mon bobo ou tu le laisse avec la 207 ?

Je vais le démonter de la 2'7 après je ne sais pas si je le remonterais dans la prochaine car avec les nouveaux auto radio intégré et la galère que c'est de changer j'aimerais bien en trouvé une qui a déjà un système intégré même si le rendu ne sera pas le même (A voir) ... C'est sur que je préfèrerais remonté le BoToX White Rital Power sound System

sorada207 a écrit:Bonne vente, que comptes tu prendre après?
Une Allemande ! voir plus haut.
Blastertek a écrit:Perso, si je l'avais pas personnalisée le mec a qui je l'ai vendue ne l'aurai pas achetée ...
Je vais laisser certains éléments qui feront déjà une différence par rapport à d'autres 207 mise en vente