Tu as réussi à récupérer correctement au stylo retouche la zone sans peinture??

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
werlingyann a écrit::( Vraiment désolé pour toi!! Il y a vraiment des cons sur terre c'est pas possible![]()
Tu as réussi à récupérer correctement au stylo retouche la zone sans peinture??
viper a écrit:Les connaisseurs auront reconnus le rt ? !
viper a écrit:Après bataille avec un modo megalo, j'ai enfin reussi a obtenir une ecran HR (merci a lui, le modo) et j'ai donc ete faire un petit tour du coté de Kariolis.
viper a écrit:Ce fut une journée sympa mais hardue![]()
D'abord un TVP et pas d'eclairage habitacle arriere, donc il a fallut jouer les gynecologues pour remplacer le support antenne.
Malgré le super entrainement de mister kariolis et la petite aide de myself, ça a prit quand même plus d'une heure 30 rien que pour ça sans plier la feutrine du toit.
VoXa62 a écrit:
Merci de l'avoiré ré-entrainé pour la mienne !![]()
![]()
Idem pour le JBL !!
viper a écrit:De rien !
Mais non non il m'as pas revendu son ecran, juste aidée a en avoir un autre , vu qu'il m'a piqué le premier a qq minutes ...
lemanseb a écrit::cyp: c'est moche![]()
viper a écrit:
Pour le JBL si tu as la meme fabrication que moi (post septembre 08) , ca roule, ils ont changé le branchement .
de toute facon comme dit kariolis, '"j'ai trouvé avec un membre du forum , un nordiste.... comment faire. ...
VoXa62 a écrit::lool:
Donc les agrafes de la feutrine du toit ont pas pétés ?
VoXa62 a écrit:
Sa va elle est de Mars 2009 moi.
Oué c'étais moi le cobaye du JBL, la voiture à démarrer tout était okey et ensuite :
"-Met la radio pour voir si sa fonctionne
-Bah elle est mise là, merde y'a pas de son !"
viper a écrit:
ca a ete juste,juste mais kariolis a les cle a clip qui vont bien.
Par contre on a tombé le joint du tvp et on s'est mis de chaque coté AV/AR pour operer la miss. Le plus long ca a ete de reenfiler ce p.... d'ecrou et le serrer. Mais a cote d'un tableau de bord C4 il parait que c'est rien du tout
lemanseb a écrit::cyp: oui je lui ai revendu mon ecran maintenant j'ai un A c'est pas facile de lire mais bon
voxa62 a écrit:Pour la commande vocale, faut changer le COM ou juste une tite modif à faire ?
carolyn7889 a écrit:oh le RT5
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités