[Snoop19] Peugeot 207 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
64 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
moi je suis en carbon super à l'arrière.
comme le vendeur ma dit y'a pas de réglementation quand au faite de mettre du carbon super à l'avant, le risque est de se faire arrêter souvent du faite du manque de visibilité de l'extérieur vers l'intérieur.
mise à par sa aucune réglementation
comme le vendeur ma dit y'a pas de réglementation quand au faite de mettre du carbon super à l'avant, le risque est de se faire arrêter souvent du faite du manque de visibilité de l'extérieur vers l'intérieur.
mise à par sa aucune réglementation
-

scatalex77 - Nouveau
estéthiquement sa fait bien, regarde mes photos, on voi légèrement la différenc mais bon moi j'
bien, après c'est question de goût 
bien, après c'est question de goût -

scatalex77 - Nouveau
Il faut voir au dela de l'aspect estérieur.
Est ce que à l'intérieur tu te sentira à l'aise ? Parce que y'a une baisse de visibilité énorme quand meme.
C'est pas trés utile de mettre du carbon super et dés que tu rentre dans la voiture tu baisse les vitres pour voir clair ou alors avoir ta dose de soleil...
Personnellement je suis rentré dans la chevrolet "captiva" d'un collégue avec un glastint Full Carbone et franchement j'étais désorientée.
Sa s'est ensuite estompée mais on prend quand meme une bonne claque en sortant de la voiture sous le soleil.
Moi je préfere le le carbon light. Discret et efficace.
Est ce que à l'intérieur tu te sentira à l'aise ? Parce que y'a une baisse de visibilité énorme quand meme.
C'est pas trés utile de mettre du carbon super et dés que tu rentre dans la voiture tu baisse les vitres pour voir clair ou alors avoir ta dose de soleil...
Personnellement je suis rentré dans la chevrolet "captiva" d'un collégue avec un glastint Full Carbone et franchement j'étais désorientée.
Sa s'est ensuite estompée mais on prend quand meme une bonne claque en sortant de la voiture sous le soleil.
Moi je préfere le le carbon light. Discret et efficace.
- kael
- Petit Félin
snoop19 a écrit:Je viens de voir - t'es en carbone super sur les 3 vitres arrières et carbone sur les vitres avant ?
T'aurais pas une photo de profil pour m'en rendre compte ?
On te voit à l'intérieur de la voiture ?
on me vois à l'intérieur du faite que l'avant est en carbone , pour la photo faut que j'en prenne une
et oui je suis bien en carbon super à l'arrière et carbone à l'avant
-

scatalex77 - Nouveau
-

laurent-31 - Accro du lion

-

scatalex77 - Nouveau
Tout dépend de tes goûts
Personnellement je suis fan du carbone light (ça teinte juste ce qu'il faut sans excès, et on peut encore voir le beau gosse qui est au volant
) , mais si tu aimes que ce soit bien foncé, alors fonce pour le carbone super partout
Personnellement je te conseillerais plutôt de faire un carbone moyen sur toutes les vitres latérales, et du carbone super sur la lunette arrière, c'est un bon compromis je pense : c'est foncé sur les côtés mais pas trop, et la lunette arrière en super assombrit bien le tout, sans faire de vilain dégradé (c'est le cas lorsque les vitres arrières sont plus foncées que les vitres avant
)
N'oublie pas que tu as une 207 noire... Là aussi ça dépend des goûts, mais ça risque de faire too much (corbillard inside)
Personnellement je te conseillerais plutôt de faire un carbone moyen sur toutes les vitres latérales, et du carbone super sur la lunette arrière, c'est un bon compromis je pense : c'est foncé sur les côtés mais pas trop, et la lunette arrière en super assombrit bien le tout, sans faire de vilain dégradé (c'est le cas lorsque les vitres arrières sont plus foncées que les vitres avant
N'oublie pas que tu as une 207 noire... Là aussi ça dépend des goûts, mais ça risque de faire too much (corbillard inside)
-

Calimero - DiCCtateur

Faut pas voir que le coté " je veux rendre plus belle ma 027 et me la peter".. Faut voir le coté fonctionnelle du Glastint aussi! Ca sert avant tous a sécurisé ton habitacle en cachant l'interieur, en protegeant toi et tes occupant du soleil, a diminuer la temperature interieur et ensuite a renforcer la solidité des vitres..
donc voila, les gens qui mettent un glastint juste pour le style.. vu le prix que cela coute c'est bofbof.. C'est sur que plus c'est foncé plus c'est joli d'exterieur.. mais tu pourra faire developper tes photos tellement c'est sombre a l'interieur avec un super carbone.. a vivre tous les jours ca doit pas etre top et quand il y a pas de soleil..

donc voila, les gens qui mettent un glastint juste pour le style.. vu le prix que cela coute c'est bofbof.. C'est sur que plus c'est foncé plus c'est joli d'exterieur.. mais tu pourra faire developper tes photos tellement c'est sombre a l'interieur avec un super carbone.. a vivre tous les jours ca doit pas etre top et quand il y a pas de soleil..
- pallou
- Accro du lion

64 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !