Donc pas de trou
[Tomlechti] Peugeot 207 Série 64 HDi 90 Rouge Aden 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Non ce n'est pas un espace, l'extracteur le rempli cet espace, mais c'est vrai que le doute est permis avec la photo.
Donc pas de trou
Donc pas de trou
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

super ta presentation de ta belle et celle de tes parents
elle est magnifique vraiment
et avec le becquet elle est encore plus
le kit RCUP j'adore vous croyez que ca le ferait sur la mienne?
ou a la rigueur le kit octane plus le diffuseur arriere et elle serait
(je parle de la mienne bien sur)
c'est vrai que c'est cher voir tres cher mais jaime bien
elle est magnifique vraiment
et avec le becquet elle est encore plus
le kit RCUP j'adore vous croyez que ca le ferait sur la mienne?
ou a la rigueur le kit octane plus le diffuseur arriere et elle serait
(je parle de la mienne bien sur) c'est vrai que c'est cher voir tres cher mais jaime bien
- sorada207
- Modé-Rover

Sio a écrit:Plus qu'une bonne paire de jantes et le résultat est au poil
heuuuu... deux paires de jantes ce sera mieux
sympa le becquet, moi je m'en occupe la semaine prochaine

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

Comment on peut le voir sur le pare brise que c'est un normal ou un athermique ?
Si ça peut donner une info, j'ai utilisé dernnièrement un GPS TomTom GO 730 et je n'ai eu aucun soucis de réception avec. Ca peut être une "piste" ? (sachant qu'en général, les GPS n'aiment pas du tout les athermiques)
Si ça peut donner une info, j'ai utilisé dernnièrement un GPS TomTom GO 730 et je n'ai eu aucun soucis de réception avec. Ca peut être une "piste" ? (sachant qu'en général, les GPS n'aiment pas du tout les athermiques)
-

Tomlechti - Nouveau
Je suis quasi certain que le pare-brise est athermique. J'en avais un sur ma 307 et je n'ai jamais eu de soucis de réception GPS,
je n'ai pas eu l'occasion de tester sur la 207 mais je ne me fais aucun soucis là-dessus
je n'ai pas eu l'occasion de tester sur la 207 mais je ne me fais aucun soucis là-dessus

-

Grizz - Flood Addict

Moins de problème avec les parebrise athermique depuis l'apparition des puces Sirfstar III.
J'ai un GPS avec une puce Sirfstar II avec un parebrise athermique, il décroche quelque fois en ville (quand il y a trop de bâtiments autour ou sous les ponts blindés)
J'ai un GPS avec une puce Sirfstar II avec un parebrise athermique, il décroche quelque fois en ville (quand il y a trop de bâtiments autour ou sous les ponts blindés)
-

west_indies - Modérateur

Eh non, pas de pare-brise athermique sur la 64 !
Ceci dit... je pense pas que le manque soit dramatique (oui, moi aussi je poirote en attendant ma 64
)
Si mes souvenirs sont bons, l'option pointe son nez à partir des premium pack, avec le déclenchement des essuis-glasse et tout le tintouin (et des premium peut-être aussi, mais je suis plus très sûr...) !
Viva 64, et vive le rouge !
Ceci dit... je pense pas que le manque soit dramatique (oui, moi aussi je poirote en attendant ma 64
Si mes souvenirs sont bons, l'option pointe son nez à partir des premium pack, avec le déclenchement des essuis-glasse et tout le tintouin (et des premium peut-être aussi, mais je suis plus très sûr...) !
Viva 64, et vive le rouge !
-

jdurand - Nouveau
Oui, une 64 rouge 3 portes !
Une des dernières (si ce n'est la derniere) !! J'ai bien ramé pour la trouver, plus aucune concession n'en avait, du moins avec les options qui vont bien (régulateur et jantes).
Mais bon, c'est signé, et... j'attends patiemment...normalement ca tombe dans les semaines à venir !
Pas de béquet pour moi, mais surement une paire d'accessoires comme les seuils de porte en inox et une antenne courte, à voir !
Avec le soleil qui arrive, ca va etre bon, tout ca...
Une des dernières (si ce n'est la derniere) !! J'ai bien ramé pour la trouver, plus aucune concession n'en avait, du moins avec les options qui vont bien (régulateur et jantes).
Mais bon, c'est signé, et... j'attends patiemment...normalement ca tombe dans les semaines à venir !
Pas de béquet pour moi, mais surement une paire d'accessoires comme les seuils de porte en inox et une antenne courte, à voir !
Avec le soleil qui arrive, ca va etre bon, tout ca...
-

jdurand - Nouveau
jdurand a écrit:Eh non, pas de pare-brise athermique sur la 64 !
On a du mal à le savoir mais sur des docs Peugeot il est indiqué que les véhicules ayant un TVP ont le PBA d'office alors la 64 devrait en toute logique en avoir un... Sur des annonces de collaborateurs ils mentionnent aussi l'athermique parfois.
L'autre jour j'ai repris ma voiture qui était en plein soleil depuis plusieurs heures et en touchant le pare brise il me paraissait pas trop chaud, moins chaud que le toit pano en tout cas
Voxa tu parles de quel(s) logo(s) ??

Modifié en dernier par Grizz le 07 Juin 2009, 16:10, modifié 1 fois.
-

Grizz - Flood Addict

Salut Tom,
Je l'attends aussi !
Série 64, 5 portes rouge aden, comme toi mon chti
Sauf que y a pas de becquet.
Elle est très belle comme ça, même sans les jantes alu.
Comme je te l'ai déja dis (moi ou mon alter ego sur un autre forum
) même si ce n'est pas pour lui donner un coté sportif, elle a une sacrée ligne.
Je l'attends aussi !
Série 64, 5 portes rouge aden, comme toi mon chti
Sauf que y a pas de becquet.
Elle est très belle comme ça, même sans les jantes alu.
Comme je te l'ai déja dis (moi ou mon alter ego sur un autre forum
) même si ce n'est pas pour lui donner un coté sportif, elle a une sacrée ligne.Série 64? c'est ici --> viewtopic.php?t=13351
-

Ziskakan lé bon - Félin

58 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !