Eh bien, après réflexion, il se trouve que je préfère la face avant sans les baguettes chromées

Mais je dois avouer que j'ai longuement hésité avant de les enlever ...
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Rikou a écrit:Black Chromes at homeMerci encore a carolyn
![]()
J'ai également reçu des antibrouillards Valéo pour aller avec, reste plus qu'a attendre le nécessaire pour pouvoir tout monter ( connecteurs, clips, ... )![]()
Les dernières depuis le 29 juin 2008, donc ça fait un bon paquet de "dernières"Rikou a écrit:Les dernières phase 1 produites sont équipées de ces fameux antibrouillards ... malheureusement pour moi
Rikou a écrit:Antibrouillards Valéo montés![]()
J'ai reçu mes connecteurs iso pour le montage des black chromes qui ne sont autres que les mêmes clips faisceaux que pour les AB. En gros j'ai dérangé chris.59220 pour rien vu qu'il m'en restait. Tanpis, au moins je suis sur que c'est les bons.
Montage dans la semaine prochaine normalement ...
Rikou a écrit:Après 2 longues et pénibles heures à démonter et remonter le pare choc, les black chrome sont enfin en place ...![]()
Tout a l'air de bien fonctionner. Photos dès que possible
YanN2n a écrit:Tu pourras aussi en profiter pour prendre des photos du résultat du branchement au niveau des connecteurs?!
YanN2n a écrit:Génial ! Merci
Depuis le temps que quelques membres aimeraient avoir ce tuto là !
Tu es le seul à en avoir fait un imagé
eagleneo a écrit::lover: ( ah si j'étais riche)
eagleneo a écrit:si l'éclairage directionnelle se montait facilement
eagleneo a écrit:Question stupide, as tu vu une différence au niveau l'éclairage avec ces nouveaux feux ? ( portée, répartition du faisceau )
Reeco971 a écrit:je me disais bien que tu avais changé les photos. Sinon vous me faîtes envie avec vos becquet. Peut être une modification que je vais faire sur ma féline.
Par contre tu n'as pas pensé à ajouté du chrome sur les grilles à l'avant ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités