seb5454 a écrit:moi jsui de Baccarat
tu l'as acheté dans quel concession?
Tu a peur qu'elle vienne de Baccarat.Non nous c'est bcq plus sérieux
Modérateur: Team Féline 207
seb5454 a écrit:moi jsui de Baccarat
tu l'as acheté dans quel concession?
veyron88 a écrit:
Tu a peur qu'elle vienne de Baccarat.Non nous c'est bcq plus sérieux
seb5454 a écrit:
non non jme doute bien qu'elle vient pas de baccarat..là y'a rien a redire..jvoulai juste savoir ou j'ai bien fait de pas l'acheter..vu que j'ai fait le tour des concessions...
veyron88 a écrit:
Et toi tu es satisfait de bacarrat. Tu es tombé sur quel commercial?
suzie57 a écrit:Pour seb5454 c'est bien possible. C'est toi qui a également une 207 rouge aden. Effectivement hiers soir j'ai croisé une 207 à Igney. Il me semble même alors t'avoir une fois vu sur les routes prés d'autrepierre, mais je n'avais pas encore la 207. Mais tu es de quel endroit ?
suzie57 a écrit:Et voilà finalement c'est pas si compliqué que ça de mettre les photos!!!!

EP VTi

suzie57 a écrit:Et voilà aujourdhui je suis allée à la concession pour mon bouchon de reservoir. Et biensur ce n'allait toujours pas. Il a fallu que le mécano éclate le bouchon tout neuf pour récupéré les aimants car ma clé ne tournait pas dans le neuf !!!!!
Par contre j'ai remarqué quelque chose c'est que sur les 5 portes, les portes ne sont pas ajusté. Donc il faut que j'y retourne pour qu'il me les réajuste correctement. Et après tous cela peut on vraiment dire qu'il y a une préparation du véhicule avant la remise des clés ???
voilà les dernières nouvelles

EP VTi
suzie57 a écrit:Mais mon soucis c que j'ai eu un choc, il m'ont prêté une206 essence..... contre une 207 imaginé le choc !!!!

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités