[Maxwell] Peugeot 207 Sport HDi 90 Rouge Aden 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Maxwell » 06 Janvier 2010, 01:42

Alors pour te répondre c'est celle quand on est face à la voiture completement à droite, à coté de la batterie en fait.
Image
Maxwell
Nouveau

Messagepar Maxwell » 04 Avril 2010, 13:07

Bon, celà fait maintenant 5 mois que j'ai ma titine, un peu plus de 7000 kms parcourus pour une moyenne de 5.1l (heureux ^^).

Ca se passe bien commence a connaitre les limites du moteur, 4e un peu molle en relance, vivement cet été pour l'essayer sur les petites routes sinueuses =D

Sinon quelques accros :

- rayure un peu profonde, mais "propre" des portieres arriere et avant coté conducteur (j'ai serré de trop la voiture de mes parents...)

- et au lavage au karcher trop près du parchoc arriere au niveau de la roue et decollage d'une sorte de film proctecteur et brillant du plastique... si quelqu'un à une idée pour le faire revenir ^^'

- quelques soucis de démarrage (toujours les fameux "clacs") mais maintenant je connais la panne, fusible qui doit bouger dans la boite a fusible, donc juste a renfoncer un peu...

Au final je suis le seul à la conduire, ma chérie n'est pas à l'aise avec :S.

J'pense devoir recharger la clim, car.... elle fait du bruit, mais pas d'air frais ^^

Voili voilou
Image
Maxwell
Nouveau

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !