[FLO4242] Peugeot 207 Sport HDi 90 Gris Alu 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
default connu... corrigé a partir de l'opr 11114 et pris en garantie a l'epoque....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
bon, maintenant tu as la reponse des le post 5 ... avec meme des infos pas trop publique d'ailleur ... n'hesite pas a faire une
il y a eu un topic sur le sujet il y a 2 ans....

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Salut Flo et bienvenue!
Belle voiture que tu as
.
Pour la connexion avec ton iphone, j'ai un USB BOX dans ma 207 et l'iphone 3GS ne fonctionne pas avec, même après la mise à jour et pourtant peugeot me confirme que ca devrait fonctionner...
Belle voiture que tu as

Pour la connexion avec ton iphone, j'ai un USB BOX dans ma 207 et l'iphone 3GS ne fonctionne pas avec, même après la mise à jour et pourtant peugeot me confirme que ca devrait fonctionner...
-
Lyoda - Lionceau
FLO4242 a écrit:
C'est à moi que ce message s'adresse?![]()
De quel post parles tu?
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... e&start=30
va vers la fin , pbm de zaza42. ca ressemble furieusement non ?
mais ou sont les modo, fo tout faire ici.

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Pas forcement, je distille de la bonne humeur sur ce forum et veille au respect de chacun et du forum, si tu le souhaite je peux passer en mode "con et intransigeant" sur ton topic et supprimer tous les coms qui n'ont pas lieu d'être.
Feline 207 est un forum convivial ou la bonne humeur est présente partout, ou les avis de tous sont les bienvenues.
C'est cela qui fait la réputation de notre forum apres je conçois parfaitement que notre vision des choses ne peut etre partagée par tous.
La 207 est une voiture populaire (du peuple) et rassemble toutes les couches de la société. Nous avons des neophytes jusqu'aux ingénieurs et partageons notre savoir gratuitement. Si nous étions tous sans humour autant aller prendre les renseignements chez Peugeot directement, au risque de n'avoir qu'une langue de bois en retour.....
Feline 207 est un forum convivial ou la bonne humeur est présente partout, ou les avis de tous sont les bienvenues.
C'est cela qui fait la réputation de notre forum apres je conçois parfaitement que notre vision des choses ne peut etre partagée par tous.
La 207 est une voiture populaire (du peuple) et rassemble toutes les couches de la société. Nous avons des neophytes jusqu'aux ingénieurs et partageons notre savoir gratuitement. Si nous étions tous sans humour autant aller prendre les renseignements chez Peugeot directement, au risque de n'avoir qu'une langue de bois en retour.....
-
lemanseb - Flood Addict
j'adore les gents qui me dissent comment faire mon travail
Excusez moi de ne pas m'adresser a vous, mais quand on te donne les reponses tu envois balader les gents. Comme Viper par exemple
Je supprime tous les coms qui n'ont rien a faire ici je te le dis carrement c'est a la limite de ton topic voir de ton compte.......
EDIT LEMANSEB MODOTEAM nettoyage effectué

Excusez moi de ne pas m'adresser a vous, mais quand on te donne les reponses tu envois balader les gents. Comme Viper par exemple
Je supprime tous les coms qui n'ont rien a faire ici je te le dis carrement c'est a la limite de ton topic voir de ton compte.......
-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit:j'adore les gents qui me dissent comment faire mon travail![]()
Salut LEMANSEB
Comme tu l'as vu j'ai "vidé" mes messages.
Vu que, c'est la limite de mon topic et de mon compte, je ne veux surtout rien devoir au genre de personne comme toi.
Pour qui te prends tu? Je suis venu ici et est respecté le réglement.
Toi, parce que tu es modérateur tu te crois tout permis et en plus tu protèges tes "amis" ici.
Ca me fait bien rire les gens qui ont "un minimum de responsabilité" et qui en use. Je te laisse avec ton forum.
N'oubli pas, meme sur le plus haut trone du monde, on est jamais assis que sur son cul, et parfois certains mériterais bien d'etre bottés

Vive les courageux et vive internet !!!!!!
T'as vu Viper, moi je n'écrit pas en tout petit

PS: Fait toi plaisir supprime mon topic et mon compte : j'en ai rien à faire

- FLO4242
- Nouveau
-
coyotte.yoyo - Lionceau
52 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !