[Kenshiro] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Cendré 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
59 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
petit déterrement de mon topic : livraison annoncée par mon mandataire, dans 10 jours !!
jene sais pas si ce sont des jours ouvrés (= 2 semaines) ou non, mais dans tous les cas cela représente une avance de 1 à 2 semaine !!
vivement vivement !
jene sais pas si ce sont des jours ouvrés (= 2 semaines) ou non, mais dans tous les cas cela représente une avance de 1 à 2 semaine !!
vivement vivement !
207 Sport Pack 1.6HDi 90ch [gris cendré + MP3]
-
Kenshiro - Petit Félin
RDV mardi matin pour la livraison !!
le voiture est arrivée chez le mandataire, mais leur planning est booké, ils peuvent pas me "donner les clés" avant mardi !!
c'est un cauchemard : 5 jours d'attente supplémentaire pour "rien"
allez courage !!
j-5
le voiture est arrivée chez le mandataire, mais leur planning est booké, ils peuvent pas me "donner les clés" avant mardi !!
c'est un cauchemard : 5 jours d'attente supplémentaire pour "rien"

allez courage !!
j-5

-
Kenshiro - Petit Félin
Elle arrive bientôt Kenshiro!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Ayé je l'ai !!
35kms parcourus seulement, mais j'apprécie déjà :
- l'insonorisation très correcte de l'habitacle à "grande" vitesse (130km/h testé qq minutes en allant au boulot)
- la sonorisation très bonne de l'autoradio (qui couvre bien le bruit du moteur, assez présent sur les 2 premiers rapports...)
- l'espace offert au conducteur (je mesure 1m87), presque trop même, car mon coude a du mal à atteindre le rebord de la portière quand je tiens le volant de la main gauche...
- la (très) grande boite à gant et les multiples rangements de l'habitacle pour y fourrer lunettes, pochette CD, cartes, raclette de givre, chargeur téléphone, etc...
- la très bonne visibilité fournie par les rétros !
- la douce reprise du moteur que je ne pousse pas pour l'instant (mais je trouve que les 3000 tour/min arrivent vite, je dois avoir pris la mauvaise habitude de pousser avec ma voiture précedente) mais dont je sens la potentiel, et qui devrait m'être bien suffisant
pour info mon précédent véhicule etait une Peugeot 106 1.1l
dans les petits reproches :
- le bouchon du réservoir de carburant est en plastique ! il semble tout cheap, et presque fragile...
- la molette des commandes audio ne me permet pas de passer d'un album mp3 à l'autre, contrairement à ce qu'annonce le manuel de la voiture...
Voila, pour mes premières impressions sur ma 207 Sport Pack 3 portes !
Il me faudra m'habituer à ce nouveau style de conduite, propre au diesel, mais à priori, ce ne devrait pas être trop traumatisant.
edit : je viens de voir que pour utiliser la navigation par molette, il faut préalablement appuyer sur le bouton "list" de l'autoradio.

35kms parcourus seulement, mais j'apprécie déjà :
- l'insonorisation très correcte de l'habitacle à "grande" vitesse (130km/h testé qq minutes en allant au boulot)
- la sonorisation très bonne de l'autoradio (qui couvre bien le bruit du moteur, assez présent sur les 2 premiers rapports...)
- l'espace offert au conducteur (je mesure 1m87), presque trop même, car mon coude a du mal à atteindre le rebord de la portière quand je tiens le volant de la main gauche...
- la (très) grande boite à gant et les multiples rangements de l'habitacle pour y fourrer lunettes, pochette CD, cartes, raclette de givre, chargeur téléphone, etc...
- la très bonne visibilité fournie par les rétros !
- la douce reprise du moteur que je ne pousse pas pour l'instant (mais je trouve que les 3000 tour/min arrivent vite, je dois avoir pris la mauvaise habitude de pousser avec ma voiture précedente) mais dont je sens la potentiel, et qui devrait m'être bien suffisant
pour info mon précédent véhicule etait une Peugeot 106 1.1l

dans les petits reproches :
- le bouchon du réservoir de carburant est en plastique ! il semble tout cheap, et presque fragile...
- la molette des commandes audio ne me permet pas de passer d'un album mp3 à l'autre, contrairement à ce qu'annonce le manuel de la voiture...
Voila, pour mes premières impressions sur ma 207 Sport Pack 3 portes !
Il me faudra m'habituer à ce nouveau style de conduite, propre au diesel, mais à priori, ce ne devrait pas être trop traumatisant.

edit : je viens de voir que pour utiliser la navigation par molette, il faut préalablement appuyer sur le bouton "list" de l'autoradio.
-
Kenshiro - Petit Félin
yep je compte bien faire qq photos
mais ce sera pas avant ce WE...
vu l'heure à laquelle se couche le soleil en ce moment... suis encore au taffe !
mais dès que possible j'en publie quelques unes
mais ce sera pas avant ce WE...
vu l'heure à laquelle se couche le soleil en ce moment... suis encore au taffe !
mais dès que possible j'en publie quelques unes

-
Kenshiro - Petit Félin
super !
félicitations
impatient de voir tes photos ....
tout a fait daccord avec tes impressions

félicitations
impatient de voir tes photos ....
tout a fait daccord avec tes impressions

207 HDI 90 Sport gris cendré commandé debut juillet 2006 ...... receptionnée le 19 octobre 14H - options : pack visibilité 1 , radar de recul , vitres electriques arrières, modif : chrome sur grille avant 

-
Daniel - Petit Félin
Félicitations Kenshiro!!!
Prends en soin!!!
et bonne route...

Prends en soin!!!

et bonne route...

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
cool !!!!
ça manquait !!!! Je veux la mama mais en version essence !
vous savez quoi? le museau me rappele le nez de "l'atlantis" le vaisseau d'Albator...

vous savez quoi? le museau me rappele le nez de "l'atlantis" le vaisseau d'Albator...

- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
Kenshiro a écrit:En fait je l'ai depuis 3 mois, mais je n'avais pas eu l'occasion de faire de "jolies" photos jusqu'à présent.
Tres belle ta voiture, tu ne pourrais pas diminuer un peu la taille de ton avatar ? ça serait plus lisible pour tout le monde

- Zegou
- Flood Addict
Kenshiro
ne pourriez-vous pas reduire un peu la vitesse de rotation de l'image ce qui serait plus agreable ou comme le suggère zegou reduire la taille de l'image.
ne pourriez-vous pas reduire un peu la vitesse de rotation de l'image ce qui serait plus agreable ou comme le suggère zegou reduire la taille de l'image.
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
- JAAK-LY
- Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion

Merci pour les photos Kenshiro!!!

Très belle!!!

Peugeot 207