[Toulonnais68] Peugeot 207 Griffe
Modérateur: Team Féline 207
41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
tintinator a écrit:moi, le mec qui touche a ma voiture, et bin, je le sodomise...![]()
![]()
![]()
pardon...
Très classe, comme à son habitude le triple entry ... pardon triple T
-

pilou - Flood Addict

Delfe1502 a écrit:
Et des gens jaloux, dieu sait qu'il y en a bon nombre! Entre la jalousie le vendalisme gratuit (si je peux dire), les vengeances, la délinquance, etc. on n'est plus en sécurité non plus, et nos voitures non plus! Je me demande si on osera encore rouler sur la route paisiblement, voire vivre en sécurité!!!Je m'emporte un peu, mais je n'ai que 21 ans et je suis scandalisée par la société actuelle!
Je te comprends...mais fort heureusement, les autorités ( j’espère
N ‘ayons pas a nous plaindre de trop, et ce même si nous devons être confronté a ces vandalismes…qui sont amplifiés par la médiatisation.
En France ou ailleurs, nous sommes relativement en sécurité…
J’ai une connaissance qui habite au brésil , a brasilia, là-bas la délinquance n’est pas a la même échelle qu’en France, elle s’est faite déjà agressée plusieurs fois par des groupes armés… Ne parlons pas non plus de Sao Polo, les voitures sont blindées de série ou en option !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

-

pilou - Flood Addict

Malheureusement ce type de faits divers n'est pas près de disparaître!! 
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Oh que non, ça ne fait qu'évoluer! En effet, nous ne sommes pas les pires cas du monde (pour reprendre les exemples Brésiliens), mais bon, je crains le pire...
Enfin soit, que tout aille bien pour toi et pour les évènements à venir concernant la réparation de ta voiture!
Enfin soit, que tout aille bien pour toi et pour les évènements à venir concernant la réparation de ta voiture!
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

moi perso j'aurai éxploser la tête du pélot avant l'arriver des gendarmes ,histoire qui s'en souvienne. c'est fou les gens qui prennent pas soint des affaires des autres.

207 sport 1.4l 16v 90ch
(noir obsidien,clim auto bi-zones).
En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
(noir obsidien,clim auto bi-zones).
En prérartion 207 SW Trendy 1.6 hdi 90 ch. (gris shark,clim,barre de toit,régulateur,anti brouilards av,radar recule)
-

vineso - Petit Félin
tintinator a écrit:moi, le mec qui touche a ma voiture, et bin, je le sodomise...![]()
![]()
![]()
pardon...
mouaahhahaaaaa
avec le cric ?? désolé
alors des news ??
Mon rêve s'est réalisé - 207 THP 150ch - GT - Gris Fer - Full Cuir
-

SEM - Félin

41 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !