Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Kevin207 a écrit:elle est belle, j'espère que j'aurais l'occasion d'y monter dedans prochainement
ARM2N V0N BUUR7N a écrit:Et en parlant modif, je mettrai volant cuir et jantes alliages ( offertes par mes parents, dommage que mon père n'en ai pas profité... ). Si le budget le permet, le pack alu; pédalier, repose pied, pommeau et seuils de portes alu. Pour finir si j'en trouve un pas trop kilométré, un compteur fond blanc cerclages chromés 4 cadrans. Au fait pour remettre un 5 cadrans ( aiguille t° huile ) faut il ajouter une sonde et un faisceau liant la dite sonde et le combiné ? Y a t'il ces éléments déja installé comme sur les phase 1 ? Merci de vos réponses
Ah OK, j'avais pas suivi.ARM2N V0N BUUR7N a écrit:Eric12 on s'est pas compris autant pour moiles compteurs fond noir cerclages chromés c'est ceux de la 207 a ma soeur
![]()
Oui moi aussi il me semble avoir lu ça quelque part, mais je sais plus ou. Mais effectivement il semble que ça marche, car en montant un RT5 sur phase II on peut aussi apparemment avoir la température d'huile.Blastertek a écrit:A ce que j'avais lu sur le forum ce n'est pas vraiment une sonde c'est une déduction du calculateur, je me demande comment ca se peut mais bon . Bref dans ce cas pourquoi pas
merci beaucoup Sportium77 tu te dis que j'ai failli mettre la main sur une 207 5p sportium blanc banquise avec option surmonte 17" comme toi en 1.6 HDI 112 BV6Sportium77 a écrit:Superbe !
impressionnant les périphériques qui en activent d'autresEric12 a écrit: Oui moi aussi il me semble avoir lu ça quelque part, mais je sais plus ou. Mais effectivement il semble que ça marche, car en montant un RT5 sur phase II on peut aussi apparemment avoir la température d'huile.
Tas vu Grizz enfin j'ai réussiGrizz a écrit:éhé t'as mis les vignettes cette fois![]()
joff93 a écrit:jolie petite 207 donne route a toi
joxp a écrit:Merci pour ces photos, j'ai trop hâte de recevoir la mienne !
la meme en 5 portes.
J'ai qq questions, peut être que certain auront des réponses.
1. J'ai commandé en avril, on m'a annoncé que je l'aurais avant le 20 juillet. (les délais ont ils été respecté pour vous ?)
que négocier sinon ? (1er revision ?)
2. J'ai des roues de clio 2 sont elles compatibles ? ou dois je les revendre sur le bon coin ?
joxp a écrit:mercijme doutais un peu pour les roues, mais on sait jamais
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités