[Dav32] Peugeot 207 Allure VTi 120 suppression de ce poste
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
bah pourtant c'est des 17 pouces
le becquet est prévu pour cette année, mais bon une chose à la fois, j'ai encore quelques achat de prévu pour ma miss...

le becquet est prévu pour cette année, mais bon une chose à la fois, j'ai encore quelques achat de prévu pour ma miss...

Plus bas tu seras, plus le bitumes tu arracheras...
- dav32
- Lionceau
merci merci, peu etre beaucoup plus basse dans quelques mois, je me tate pour une air ride,
ps: va te presenter avant de poster des commentaires aussi non paf les fesses par Mr Grizzz lol
ps: va te presenter avant de poster des commentaires aussi non paf les fesses par Mr Grizzz lol
- dav32
- Lionceau
Ils ont fait de sacré progrès sur le air ride.
Pour avoir cotoyé pas mal le monde du DUB et du German Look, le temps ou les boudins pétaient, ça fait qq années quand même
Pour avoir cotoyé pas mal le monde du DUB et du German Look, le temps ou les boudins pétaient, ça fait qq années quand même

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
ouais c'est clair que sa a pas mal évolué, le problème c'est les flics ici, air ride = dans la merde jusqu'au cou si on ce fais attrape, véhicule saisi, amende carabine et prison avec sursis a la cle sans oublié retrait de permis aussi...
- dav32
- Lionceau
salut à tous,
vendredi j'ai reçu mon pti filtre kn, bah je suis pas déçu du résultat, un bruit bien sympa à la clé, je suis même étonné lol, prochaine étape remplacement de l'intermédiaire.
bonne soirée à tous.
vendredi j'ai reçu mon pti filtre kn, bah je suis pas déçu du résultat, un bruit bien sympa à la clé, je suis même étonné lol, prochaine étape remplacement de l'intermédiaire.
bonne soirée à tous.
- dav32
- Lionceau
tu te vois deja tout demonter pour le CT chaque année si tu avais un air ride?
sinon c'est vrai que maintenant on a tout ce qu'il faut pour etre sur de la qualité de l'air ride
un peu partout en Be et même au lux il y a des gens très compétent

sinon c'est vrai que maintenant on a tout ce qu'il faut pour etre sur de la qualité de l'air ride
un peu partout en Be et même au lux il y a des gens très compétent
-
bodylove - Accro du lion
bah honnetement j'ai laisse tomber l'idee, des amis l'ont sur leur vw et avec les froids qu'ont a eu, ils ont eu pas mal d'ennuis avec l'air, donc je vais rester avec mes filetés, et bouger les bagues,
- dav32
- Lionceau
tu as quoi comme KW et quelle type de bagues?
perso j'en ai eu sur ma 307 et malgré l'inox les bagues ne voulaient plus rien savoir apres 2ans...pourtant récuré régulièrement a la brosse de fer
la solution seraient des bagues en téflon
perso j'en ai eu sur ma 307 et malgré l'inox les bagues ne voulaient plus rien savoir apres 2ans...pourtant récuré régulièrement a la brosse de fer
la solution seraient des bagues en téflon
-
bodylove - Accro du lion
oui mais téflon,inox,métal?
tu as deja pu tester d'autre marque de fileté pour comparer avec les AP
tu en penses quoi? parce que quand on voit la différence de prix c'est fort tentant
tu as deja pu tester d'autre marque de fileté pour comparer avec les AP
tu en penses quoi? parce que quand on voit la différence de prix c'est fort tentant
-
bodylove - Accro du lion
c'est surement métal ou style alu, avec la couleur pas evident a dire,
j'ai jamais eu de fileté avant, mais franchement niveau confort, c'est génial, c'est pas trop dur ( pourtant je suis a fond de filet a l'arriere) et sa "tape " pas fort sur tout ce qui est bosse etc,
j'ai pris cette marque la car dans le milieu vw, il ne jure plus que par sa, confort et surtout qualité à un prix abordable, (c'est du weitec et kw comme materiaux) et par rapport a kw et weitec, sa descend plus bas
à refaire , je remet ap sans hesiter,
j'ai jamais eu de fileté avant, mais franchement niveau confort, c'est génial, c'est pas trop dur ( pourtant je suis a fond de filet a l'arriere) et sa "tape " pas fort sur tout ce qui est bosse etc,
j'ai pris cette marque la car dans le milieu vw, il ne jure plus que par sa, confort et surtout qualité à un prix abordable, (c'est du weitec et kw comme materiaux) et par rapport a kw et weitec, sa descend plus bas
à refaire , je remet ap sans hesiter,
- dav32
- Lionceau
les AP ne sont pas en inox mais il sont galvanise et comme entretien chaque année l hivert juste mettre de la graisse cuivree tout simplement moi j ai eu kw AP honnêtement kw est super mais AP pour moi aucune différence avec les kw sur 207 je dirai ce que j en pense des que sa sera mis
- geo207
- Nouveau
ouais la seul grosse difference entre ap et kw, c'est le prix et le faite que ap n'est pas inox mais bon sa comme tu la dis, un peu de graisse et c reparti pour un tour.
- dav32
- Lionceau
Sur la mienne j'ai mis un kit Race Land.... je sais descendre pas mal... J'ai tester mes nouvelles jantes en 17 , flancs tiré...et je suis a 4cm du sol donc largement assez...Mais je pense la monter a 8...Ce sera suffisant.
Ps: Belle les photos aux guillemins...
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un rassemblement le 20 mai au cora a Rocourt...Si tu restes dans le style pas trop tuning , tu pourras y rentrer....C'est un VAG spéciale avec d'autres marques que VW AUDI SEAT...
Ps: Belle les photos aux guillemins...
Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un rassemblement le 20 mai au cora a Rocourt...Si tu restes dans le style pas trop tuning , tu pourras y rentrer....C'est un VAG spéciale avec d'autres marques que VW AUDI SEAT...
207 rules !!!
- Gabber207
- Petit Félin
ah le 20 mai je savais pas , si j'ai rien qui se prevoit d'ici la, j'irai peu etre bien,
clair que raceland descend mechamment bas, moi je vais la mettre a +- - 8 a l'arriere et -7.5 a l'avant, et se sera bon comme sa, j'ai deja pas mal frotter et taper comme elle est la...
clair que raceland descend mechamment bas, moi je vais la mettre a +- - 8 a l'arriere et -7.5 a l'avant, et se sera bon comme sa, j'ai deja pas mal frotter et taper comme elle est la...
- dav32
- Lionceau
salut à tous,
petite modif du jour, suppression de la bague de reglage arriere de ma suspension, plus la butée en caoutchouc, la miss est environ a -8 a l'arriere maintenant ; et placement du diffuseur de pare choc peugeot, je mettrais des photos quand le temps permettra un gros nettoyage lol
bonne soiree a tous
petite modif du jour, suppression de la bague de reglage arriere de ma suspension, plus la butée en caoutchouc, la miss est environ a -8 a l'arriere maintenant ; et placement du diffuseur de pare choc peugeot, je mettrais des photos quand le temps permettra un gros nettoyage lol
bonne soiree a tous
- dav32
- Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 !