[Asprum] 207 Premium Pack 1.6 HDi 90

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Messagepar Asprum » 07 Décembre 2011, 00:03

west_indies a écrit:ah elle ne rentre pas correctement ?

Elle rentre correctement, mais ne reste pas dans son logement et ressort correctement immédiatement après.
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Messagepar benji76 » 07 Décembre 2011, 00:04

Mince j'aurai essayer^^.
le plaisir commence là ou celui des autre s'arrete .... a 5000tpm

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Messagepar Asprum » 08 Décembre 2011, 12:12

Bon, retour du garage, ils vont voir avec le garage où j'ai acheté la voiture.
Normalement, c'est remplacement de clé.

Sinon, je vais bientôt recevoir ma nouvelle casquette + un écran type C.
J'ai vu le tutoriel pour démonter tout ça, mais la première étape n'est pas assez détaillée: Comment démonter le contour de décoration autour de la casquette. Je sais qu'il faut tirer dessus avec les mains (ca me fait un peu peur..) mais je ne sais pas où se trouve les clips qui le tiennent.

Un peu d'aide svp !

Merci ;)

A part ça, je suis pleinement satisfait de mon achat:
- le moteur marche bien à mon goùt (avant, clio 1.4 75 cv ess)
- les suspensions sont un peu raides, mais je m'y fait
- la sono est très bonne pour moi
- les phares directionnels, c'est top ! :sol:
- la clim, c'est bien LOL
- le regulateur et limitateur, c'est super pratique :)

Par contre, sur mauvaise revetement, j'ai des bruits au niveau du coffre ou de la roue de secours, malgré que j'ai sorti au max les "tétons" sur le hayon et mis du scotch d'electricien sur la gache. Vous pensez qu'un drap autour de la roue de secours arrangera ce petit soucis ?
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Messagepar Eric12 » 08 Décembre 2011, 13:20

Asprum a écrit:J'ai vu le tutoriel pour démonter tout ça, mais la première étape n'est pas assez détaillée: Comment démonter le contour de décoration autour de la casquette. Je sais qu'il faut tirer dessus avec les mains (ca me fait un peu peur..) mais je ne sais pas où se trouve les clips qui le tiennent.

Pas assez détaillé, il y a toutes les étapes avec photo :vap:
Et il y a une photo du contour vu de dessous sur laquelle on voit très bien les points de fixations.
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Messagepar Asprum » 08 Décembre 2011, 14:28

Eric12 a écrit:Pas assez détaillé, il y a toutes les étapes avec photo :vap:
Et il y a une photo du contour vu de dessous sur laquelle on voit très bien les points de fixations.

Faut que je le retrouve, je vais re-regarder alors, désolé ! :? ^_^
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Messagepar Eric12 » 08 Décembre 2011, 14:45

Asprum a écrit:Faut que je le retrouve, je vais re-regarder alors, désolé ! :? ^_^
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14198
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Messagepar Asprum » 09 Décembre 2011, 12:10

Voilà afficheur installer et casquette remplacée !!
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Ça fonctionne bien, je ne sais pas si un télécodage est nécessaire, les infos de l'obd fonctionnent, la radio et l'heure aussi.

il y a juste "Etat des fonctions" qui reste à "Fin de liste". Donc pas de possibilité de désactiver les feux directionnels.

Savez-vous a quoi correspond "distance parcourue" (par défault sur 3000kms) ?

En fait, il manque dans l'arborescence:
JOURNAL DES ALERTES et ÉTAT DES FONCTIONS

Merci ;)
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Messagepar Guest6762538 » 09 Décembre 2011, 15:43

Quand je suis passé de mon EMF A à mon EMF C, moi aussi je n'avais plus la liste "état des fonctions" il suffit de faire faire un télécodage pour réactiver cette fonction chez Peugeot
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Messagepar Asprum » 31 Décembre 2011, 14:42

Quelques nouvelles de ma 207:

Elle roule toujours très bien et je l'apprends a la découvrir au fur et a mesure des kilomètres :)

Je lui ai fais quelques achats pour entretenir la belle avec la gamme de produits Autoglym:

Dégoudronnant Intensif
Nettoyant Jantes
Nettoyant Vitres Express
Shampoing Lustreur Carrosserie
Traitement Pneus Instantané

ImageImageImageImageImage

+ quelques microfibres et brosses.


Je compte aussi lui acheter des tapis, pas des 3d, à la lecture des commentaires, ça refroidi un peu de mettre 90 euros pour des tapis de m***e !
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Clignotant KO !

Messagepar Asprum » 26 Mars 2012, 20:04

Des news, la voiture se porte bien, hormis les clignotants....

Quand je les actionne, la fréquence est trop elevée, comme si une ampoule était cassée.

Je vérifie, et toutes les ampoules sont ok (repétiteurs inclus).
Par contre, quand je met les warning, la fréquence est normale.

J'ai démonté les feux arrières pour chercher des traces de rouilles, ils ont l'air nikels...
Je ne sais pas comment faire.

Merci de vos conseils ;) :mad:
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Messagepar Guest6762538 » 27 Mars 2012, 13:47

Alors là je ne vois vraiment pas :bah: tu as démonté des 6 ampoules de cligno au total pour regarder l'état général ? Et la platine du feu ? :unsure:
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Messagepar viper » 27 Mars 2012, 14:32

Vérifié toute les masses phares.
Ça le fait quand tu met les clignote droit , ou gauche ou sur les 2 côté ?
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Messagepar Asprum » 27 Mars 2012, 17:02

Nico60 a écrit:Alors là je ne vois vraiment pas :bah: tu as démonté des 6 ampoules de cligno au total pour regarder l'état général ? Et la platine du feu ? :unsure:

Oui, j'ai enlevé toutes les ampoules arrières, RAS.
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Messagepar Asprum » 27 Mars 2012, 17:03

viper a écrit:Vérifié toute les masses phares.
Ça le fait quand tu met les clignote droit , ou gauche ou sur les 2 côté ?

Comment on fait ça ?
Ça le fait sur les 2 cotés.

J'ai pensé, j'ai un crochet d'attelage, ça peut venir de là ?
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Messagepar caclem » 27 Mars 2012, 17:21

Asprum a écrit:Comment on fait ça ?
Ça le fait sur les 2 cotés.

J'ai pensé, j'ai un crochet d'attelage, ça peut venir de là ?



Oh oui, déjà eu le pb plusieurs fois sur la voiture à mon père, vérifie la prise et les connexions ;)
Ça le fait pour les 2 directions?
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Messagepar Asprum » 27 Mars 2012, 19:20

caclem a écrit:

Oh oui, déjà eu le pb plusieurs fois sur la voiture à mon père, vérifie la prise et les connexions ;)
Ça le fait pour les 2 directions?


Oui dans les deux directions.
Elle est où cette prise ?

Merci.
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Messagepar caclem » 27 Mars 2012, 19:50

Asprum a écrit:
Oui dans les deux directions.
Elle est où cette prise ?

Merci.



La prise de l'attelage ;)
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Messagepar viper » 27 Mars 2012, 21:07

:+1: 0000
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Messagepar caclem » 27 Mars 2012, 21:15

viper a écrit::+1: 0000


Le plus souvent le problème venait avec le cligno gauche qui s'affolait quand on branchait la remorque ;)
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Messagepar Asprum » 30 Mars 2012, 08:21

J'ai vérifier la prise d'attelage, il y a une cosse un peu rouillée, je l'ai frotté mais toujours le même problème.

Donc j'ai enlevé le fusible de l'attelage, et tout est revenu à la normale.

Merci pour votre aide ;)
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Messagepar viper » 30 Mars 2012, 09:44

C est unboitier psa ou un accessoire étranger ta prise remorque ?
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Messagepar caclem » 30 Mars 2012, 09:53

Asprum a écrit:J'ai vérifier la prise d'attelage, il y a une cosse un peu rouillée, je l'ai frotté mais toujours le même problème.

Donc j'ai enlevé le fusible de l'attelage, et tout est revenu à la normale.

Merci pour votre aide ;)


Tu as ta réponse :)
Tu peux carrément démonter toute la prise, vérifier si il n'y a pas de vert de gris sur les fils, bornes, etc ;)
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Messagepar Asprum » 30 Mars 2012, 11:17

je vais la garder, si jamais j'ai besoin de mettre une remorque, ça peut servir !
Faudrait que je teste si avec la prise branchée, le problème disparaît.
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Messagepar viper » 30 Mars 2012, 11:27

Si c'est le boîtier psa il faut de toute façon L'élection faire dévalider à la valise
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Messagepar Asprum » 30 Mars 2012, 11:50

viper a écrit:Si c'est le boîtier psa il faut de toute façon L'élection faire dévalider à la valise

Il a été installé à la commande de la voiture.
Mais sans le fusible, RAS à l'ODB.
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